Aller au contenu

Fédéraux "africains" 2015


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour @Nikydemontreal   je te comprends , mais tu es déja lancé, donc ft prendre patience.J'ai l'impression que le bureau de DAKAR travaille plus rapidement que ceux de Rabat!!  Que  DIEU nous y aide.

Du courage à nous tous!!!

C'est relatif, comme certains l'ont mentionné cela dépend. Moi c'est rabat qui a traité mon dossier j'ai patienté environ 3 mois et là c'est Dakar qui me fait patienter pour la finale. Et par rapport à d'autres qui ont envoyé leurs passeports la même période que moi, dans mon cas je pourrais penser que Dakar semble lent, mais bref, on croise les doigts et on s'occupe. Les choses pourraient s'accélérer à un moment donné donc faut être prêt.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Eudoxie a dit :

Fais de l'éternel tes délices , il te donnera ce que ton ceour désire ....???

 

juste partager avec vous la bonne nouvelle.  Hier nuit j'ai reçu le mail tant attendu de Rabat . Les visas sont prêts il ne reste qu'à envoyer les passeports . Je suis très heureuse. Cela fait 8 mois que j'étais dans le doute et l'angoisse par rapport à l'erreur commise sur mon formulaire de residence permanente .Ma bonne foie à payer et l'agent a été compréhensif au vu des explications que j'ai fourni. Je vous remercie tous pour les précieux conseils. Particulièrement à toi négociateur qui n'a cessé de me soutenir. Bon vent à tous pour cette nouvelle vie et bonne chance à ceux qui attende toujours. Le seigneur pourvoira...

 

 

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Eudoxie a dit :

Fais de l'éternel tes délices , il te donnera ce que ton ceour désire ....???

 

juste partager avec vous la bonne nouvelle.  Hier nuit j'ai reçu le mail tant attendu de Rabat . Les visas sont prêts il ne reste qu'à envoyer les passeports . Je suis très heureuse. Cela fait 8 mois que j'étais dans le doute et l'angoisse par rapport à l'erreur commise sur mon formulaire de residence permanente .Ma bonne foie à payer et l'agent a été compréhensif au vu des explications que j'ai fourni. Je vous remercie tous pour les précieux conseils. Particulièrement à toi négociateur qui n'a cessé de me soutenir. Bon vent à tous pour cette nouvelle vie et bonne chance à ceux qui attende toujours. Le seigneur pourvoira...

 

 

Ta VM date de quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2015 at 10:39, canada2016 a dit :

Salut LaBlondinette,

 

Pour nous, c'est demande déposée pour "Travailleurs qualifiés".

Où sont les togolais, camerounais, beninois, ivoiriens, maliens.......... :biggrin: ou bien autres nationalités vivant en Afrique?

Salut à tous

Je suis camerounais et après le massacre sur la DCSQ du 13 juin dernier, j’aimerais avoir certaines infos sur le Fédéral svp

- Délais de traitement

- Cout estimatif du projet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Alex Ditunga a dit :

Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. 

 

 

Attendre encore 9 mois pour le fédéral apèrs la visite!!! je crois qu'ils exagèrent un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Alex Ditunga a dit :

Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. 

Il faut combien de temps pour ebrune et la brune? 

Tu as envoyé ton passeport quand et quand as tu eu le visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, MADESA a dit :

 

 

Attendre encore 9 mois pour le fédéral apèrs la visite!!! je crois qu'ils exagèrent un peu!!!

Je ne pense pas que c'est possible avec rabat/dakar mais c'est possible avec accra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, NRG_PH a dit :

Salut à tous

Je suis camerounais et après le massacre sur la DCSQ du 13 juin dernier, j’aimerais avoir certaines infos sur le Fédéral svp

- Délais de traitement

- Cout estimatif du projet

Merci

 

 

Delais de traitement de federal : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MADESA a dit :

 

 

Attendre encore 9 mois pour le fédéral apèrs la visite!!! je crois qu'ils exagèrent un peu!!!

 

tu devrais les appeler. tu es normalement hors delais

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, kouaffouet a dit :

 

tu devrais les appeler. tu es normalement hors delais

 

Bonne chance

balance le numero @kouaffouet , si tu l'as çà pourrait aider plusieurs personnes ds le forum merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex Ditunga a dit :

Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. 

Amennn merci! 9 mois tchiééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

balance le numero @kouaffouet , si tu l'as çà pourrait aider plusieurs personnes ds le forum merci

 

 

@MADESA +1-888-242-2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alknda a dit :

C'est relatif, comme certains l'ont mentionné cela dépend. Moi c'est rabat qui a traité mon dossier j'ai patienté environ 3 mois et là c'est Dakar qui me fait patienter pour la finale. Et par rapport à d'autres qui ont envoyé leurs passeports la même période que moi, dans mon cas je pourrais penser que Dakar semble lent, mais bref, on croise les doigts et on s'occupe. Les choses pourraient s'accélérer à un moment donné donc faut être prêt.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

J'ai parlé trop vite, les passeports sont prêts, il n'y a plus qu'a passer les chercher. Dieu merci!

Merci à tous pour vos prières et votre précieux soutien. Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente de connaitre aussi cette joie le plutôt possible. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Alknda a dit :

J'ai parlé trop vite, les passeports sont prêts, il n'y a plus qu'a passer les chercher. Dieu merci!

Merci à tous pour vos prières et votre précieux soutien. Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente de connaitre aussi cette joie le plutôt possible. :D 

 

Félicitations et bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, kouaffouet a dit :

 

@MADESA +1-888-242-2100

 

Merci ma chérie @kouaffouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement