Habitués Alknda Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Bonjour @Nikydemontreal je te comprends , mais tu es déja lancé, donc ft prendre patience.J'ai l'impression que le bureau de DAKAR travaille plus rapidement que ceux de Rabat!! Que DIEU nous y aide. Du courage à nous tous!!! C'est relatif, comme certains l'ont mentionné cela dépend. Moi c'est rabat qui a traité mon dossier j'ai patienté environ 3 mois et là c'est Dakar qui me fait patienter pour la finale. Et par rapport à d'autres qui ont envoyé leurs passeports la même période que moi, dans mon cas je pourrais penser que Dakar semble lent, mais bref, on croise les doigts et on s'occupe. Les choses pourraient s'accélérer à un moment donné donc faut être prêt. Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 38 minutes, Eudoxie a dit : Fais de l'éternel tes délices , il te donnera ce que ton ceour désire ....??? juste partager avec vous la bonne nouvelle. Hier nuit j'ai reçu le mail tant attendu de Rabat . Les visas sont prêts il ne reste qu'à envoyer les passeports . Je suis très heureuse. Cela fait 8 mois que j'étais dans le doute et l'angoisse par rapport à l'erreur commise sur mon formulaire de residence permanente .Ma bonne foie à payer et l'agent a été compréhensif au vu des explications que j'ai fourni. Je vous remercie tous pour les précieux conseils. Particulièrement à toi négociateur qui n'a cessé de me soutenir. Bon vent à tous pour cette nouvelle vie et bonne chance à ceux qui attende toujours. Le seigneur pourvoira... Félicitations Citer
Habitués Mathurino Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 43 minutes, Eudoxie a dit : Fais de l'éternel tes délices , il te donnera ce que ton ceour désire ....??? juste partager avec vous la bonne nouvelle. Hier nuit j'ai reçu le mail tant attendu de Rabat . Les visas sont prêts il ne reste qu'à envoyer les passeports . Je suis très heureuse. Cela fait 8 mois que j'étais dans le doute et l'angoisse par rapport à l'erreur commise sur mon formulaire de residence permanente .Ma bonne foie à payer et l'agent a été compréhensif au vu des explications que j'ai fourni. Je vous remercie tous pour les précieux conseils. Particulièrement à toi négociateur qui n'a cessé de me soutenir. Bon vent à tous pour cette nouvelle vie et bonne chance à ceux qui attende toujours. Le seigneur pourvoira... Ta VM date de quand?? Citer
Habitués Africa Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Felicitations lablondinette. Seule la patience qui paie. Bonne chance pour la suite LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Alex Ditunga Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. Nikydemontreal et Mathurino ont réagi à ceci 2 Citer
NRG_PH Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Le 23/07/2015 at 10:39, canada2016 a dit : Salut LaBlondinette, Pour nous, c'est demande déposée pour "Travailleurs qualifiés". Où sont les togolais, camerounais, beninois, ivoiriens, maliens.......... ou bien autres nationalités vivant en Afrique? Salut à tous Je suis camerounais et après le massacre sur la DCSQ du 13 juin dernier, j’aimerais avoir certaines infos sur le Fédéral svp - Délais de traitement - Cout estimatif du projet Merci Citer
Habitués MADESA Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 49 minutes, Alex Ditunga a dit : Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. Attendre encore 9 mois pour le fédéral apèrs la visite!!! je crois qu'ils exagèrent un peu!!! newjwel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a une heure, Alex Ditunga a dit : Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. Il faut combien de temps pour ebrune et la brune? Tu as envoyé ton passeport quand et quand as tu eu le visa? Citer
Habitués newjwel Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 25 minutes, MADESA a dit : Attendre encore 9 mois pour le fédéral apèrs la visite!!! je crois qu'ils exagèrent un peu!!! Je ne pense pas que c'est possible avec rabat/dakar mais c'est possible avec accra Citer
Nikydemontreal Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 22 heures, akum7 a dit : Niky prend ton mal en patience. Personne ne t'a oublié c'est en cours. Du courage. Merci de m'encourager Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, NRG_PH a dit : Salut à tous Je suis camerounais et après le massacre sur la DCSQ du 13 juin dernier, j’aimerais avoir certaines infos sur le Fédéral svp - Délais de traitement - Cout estimatif du projet Merci Delais de traitement de federal : http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/ Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 1 heure, MADESA a dit : Attendre encore 9 mois pour le fédéral apèrs la visite!!! je crois qu'ils exagèrent un peu!!! tu devrais les appeler. tu es normalement hors delais Bonne chance Citer
Habitués MADESA Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 il y a 19 minutes, kouaffouet a dit : tu devrais les appeler. tu es normalement hors delais Bonne chance balance le numero @kouaffouet , si tu l'as çà pourrait aider plusieurs personnes ds le forum merci Citer
Nikydemontreal Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 2 heures, Alex Ditunga a dit : Nikydemontreal cette année même tu seras avec moi au Québec, tu es sur la bonne voie, moi j'avais eu ma brune à deux semaines de mes neuf mois, disons presque neuf mois après la vm tjrs par rabat, vit normalement et ça viendra certainement par la grâce du Seigneur. Amennn merci! 9 mois tchiééé Citer
Habitués kouaffouet Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 2 heures, MADESA a dit : balance le numero @kouaffouet , si tu l'as çà pourrait aider plusieurs personnes ds le forum merci @MADESA +1-888-242-2100 Citer
Eudoxie Posté(e) 15 juin 2016 Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 7 heures, Espoirs2016 a dit : Félicitations eudoxie Merci Espoirs2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alknda Posté(e) 15 juin 2016 Habitués Posté(e) 15 juin 2016 Il y a 9 heures, Alknda a dit : C'est relatif, comme certains l'ont mentionné cela dépend. Moi c'est rabat qui a traité mon dossier j'ai patienté environ 3 mois et là c'est Dakar qui me fait patienter pour la finale. Et par rapport à d'autres qui ont envoyé leurs passeports la même période que moi, dans mon cas je pourrais penser que Dakar semble lent, mais bref, on croise les doigts et on s'occupe. Les choses pourraient s'accélérer à un moment donné donc faut être prêt. Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com J'ai parlé trop vite, les passeports sont prêts, il n'y a plus qu'a passer les chercher. Dieu merci! Merci à tous pour vos prières et votre précieux soutien. Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente de connaitre aussi cette joie le plutôt possible. Djamilo, Africa, Maria2013 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués MADESA Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 9 heures, Alknda a dit : J'ai parlé trop vite, les passeports sont prêts, il n'y a plus qu'a passer les chercher. Dieu merci! Merci à tous pour vos prières et votre précieux soutien. Je souhaite à tous ceux qui sont dans l'attente de connaitre aussi cette joie le plutôt possible. Félicitations et bonne préparation Citer
Habitués MADESA Posté(e) 16 juin 2016 Habitués Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 12 heures, kouaffouet a dit : @MADESA +1-888-242-2100 Merci ma chérie @kouaffouet Citer
Messages recommandés