Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mise à jour reçue et on nous demande une attestation de travail depuis 2007.

Le problème c'est qu'on se rend compte maintenant que le titre du poste inscrit sur la demande de csq n'est pas tout à fait le même sur l'attestation de travail de l'époque:

Au lieu de "conseiller" (tout court) on a rajouté le nom du département sur lequel on travaillait "conseiller en relation humaine"

Est ce que ça peut poser un problème?

Faut-il préciser ça dans une lettre explicative ?

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

Je pense que l explication est toujours la meilleure solution : ça permettra de précéder leur question...

  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui tu as raison.

Merci encore une fois :)

Modifié par helena_27
  • Habitués
Posté(e)

En effet, vaut mieux expliquer clairement les choses, cela permettera de palier à d'éventuels malentendus et facilitera le traitement de la demande.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement