Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Gheith a dit :

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un aurait il les coordonnées du CIC pour leur envoyer un email ou les appeler !

eMail préférablement !

Merci

bonjoir

vous devez certainement dependre de paris : parisimmigration@international.gc.ca

avez vous eu la ligne des resultats medicaus reçus??? en tout cas nous on a du appeler la clinique pour quelle nous envoi un mail de confirmation d'envoi

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, twiklstar a dit :

bonjoir

vous devez certainement dependre de paris : parisimmigration@international.gc.ca

avez vous eu la ligne des resultats medicaus reçus??? en tout cas nous on a du appeler la clinique pour quelle nous envoi un mail de confirmation d'envoi

Merci,

Oui la quatrième ligne est affichée depuis le 27 Mars

• Habitués
Posté(e)

salut les amis désoler pour toute c'est question , est-es que la carte national est indispensable dans le dossier car j'ai pas de Carte national ???

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis désoler pour toute c'est question , est-es que la carte national est indispensable dans le dossier car j'ai pas de Carte national ???

salut kader 

perso vaut mieux la faire je ne l'avait pas aussi ca ma pris 24h pour l'avoir l'ancienne pas la biométrique!

il te faut ceci:

-déclaration de perte (munis toi d'acte de naissance)

- nationalité 

-6 photos 3.5x4.5

-résidence

-acte de naissance 12/13 l'un des deux!

-formulaire de demande http://www.interieur.gov.dz/PublishingFiles/formulaire_Bio1.pdf

-carte de groupage

bonne continuation 

dossier:http://www.info-algerie.com/carte-nationale-algerie.php

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour, connaissez vous quel sont les cours préalables en détail pour étudier le génie mécanique au DEC? quel genre de mathématique? mon domaine de formation était littéraire mais je voudrais le changer 180 degré au Québec. je voudrais commencer maintenant avant de partir connaissez vous quels livres utiles ou comment puis-je entamer?

Invité bil_northolt
Posté(e)
il y a une heure, kader2006 a dit :

elle n'est pas indispensable. 

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, libek a dit :

salut kader 

perso vaut mieux la faire je ne l'avait pas aussi ca ma pris 24h pour l'avoir l'ancienne pas la biométrique!

il te faut ceci:

-déclaration de perte (munis toi d'acte de naissance)

- nationalité 

-6 photos 3.5x4.5

-résidence

-acte de naissance 12/13 l'un des deux!

-formulaire de demande http://www.interieur.gov.dz/PublishingFiles/formulaire_Bio1.pdf

-carte de groupage

bonne continuation 

dossier:http://www.info-algerie.com/carte-nationale-algerie.php

15 jours chez nous .

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, kader2006 a dit :

15 jours chez nous .

a anaba ?

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, libek a dit :

a anaba ?

oui annaba ville c'est fou 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, kader2006 a dit :

Pour quelqu'un qui travail à la daira lol 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, kader2006 a dit :

Indispensable pour certain agents et pas pour d'autres. Maintenant la question est la suivante : est ce que tu désires prendre le risque de tomber sur un agent qui voit cette carte comme indispensable vu qu'elle est demandé comme d'autres documents d'ailleurs par cette procédure et que tu risque le renvoi de ta demande et perdre 2 mois ou pas?

Mon conseil est de faire la demande de la carte d'identité, et puis durant l'attente de l'avoir, commence à monter ton dossier fédéral, une fois la chose récupérée, joint la copie de cette dernière + sa traduction et puis envois ta demande tout simplement.

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

merci pour le conseil 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 13 heures, kader2006 a dit :

Kader t'es pas a 15 jours prêt, comme te dis VENIZIANO

le temps que tu prépare bien ton dossier avec les traductions et tout, elle sera prête je pense!,

et je te conseil de l'envoyer évite un retour dossier a cause de ca l'ami!

A+

Modifié par libek
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour

Visite médicale passée hier chez docteur Boukhtouche. Le coût de la visite est 4000 dinars+ radiologie 2000 dinars+les analyses 2000 dinars.

Le médecin travaille avec le e médicale donc peut on accéder à nos résultats médicaux?

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Visite médicale passée hier chez docteur Boukhtouche. Le coût de la visite est 4000 dinars+ radiologie 2000 dinars+les analyses 2000 dinars.

Le médecin travaille avec le e médicale donc peut on accéder à nos résultats médicaux?

salut,

je viens d appeler sont cabinet , il m a été dit que les résultats seront transmis aujourd’hui; donc je pense qu il nous faudra patienter encore.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

salut,

je viens d appeler sont cabinet , il m a été dit que les résultats seront transmis aujourd’hui; donc je pense qu il nous faudra patienter encore.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Le 2/5/2016 at 22:21, twiklstar a dit :

bonjour tt le monde,   une ami a moi viens d avoir la brune, vm le 10 mars

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, missoum a dit :
Le 2/5/2016 at 06:21, twiklstar a dit :

@missoum

Félicitations à ton ami. svp quels sont ses stats?

xxxxxxxxxxça sera ton tour prochainement.

Modifié par Deadpool
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, missoum a dit :
Le 2/5/2016 at 11:21, twiklstar a dit :

Felicitation pour votre amie depuis le temps quelle attendais,sa va surtout vous donner plus de courage et d'espoir pour lattente:j-aime:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, Bouj a dit :

@missoum

Félicitations à ton ami. svp quels sont ses stats?

xxxxxxxxxxça sera ton tour prochainement.

Bonsoir, la nouvelle règle du forum c'est d'écrire exclusivement en français. Merci de votre collaboration