Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, twiklstar a dit :

Felicitation pour votre amie depuis le temps quelle attendais,sa va surtout vous donner plus de courage et d'espoir pour lattente:j-aime:

on a besoin surtout de la patience,  merci twik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Bouj a dit :

 

@missoum

Félicitations à ton ami. svp quels sont ses stats?

xxxxxxxxxxça sera ton tour prochainement.

 

xxxxxx frère.

pour les stat, envoie fédérale été en octobre 2015, pour le reste faut que je lui demande.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Visite médicale passée hier chez docteur Boukhtouche. Le coût de la visite est 4000 dinars+ radiologie 2000 dinars+les analyses 2000 dinars.

Le médecin travaille avec le e médicale donc peut on accéder à nos résultats médicaux?

Bravo, et bon courage pour la suite!

Non, le e-medical est un outil de transfert de données entre le médecin agréé et le l'organisme de traitement des demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salutations chers amis !

J'ai envoyé un mail au cic voilà deux jours demandant du nouveau, et la réponse reçu aujourd'hui même me conseil de me référer aux délais de traitements ... qui sont de 15 mois pour notre cas, or il ne faut pas oublier que la durée de validité du visa est de 12 mois après la visite médicale ... ce qui est un peu tiré par les cheveux !

Ma question est : Il parait qu'il y a des brunes distribuées récemment !? :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gheith a dit :

Salutations chers amis !

J'ai envoyé un mail au cic voilà deux jours demandant du nouveau, et la réponse reçu aujourd'hui même me conseil de me référer aux délais de traitements ... qui sont de 15 mois pour notre cas, or il ne faut pas oublier que la durée de validité du visa est de 12 mois après la visite médicale ... ce qui est un peu tiré par les cheveux !

Ma question est : Il parait qu'il y a des brunes distribuées récemment !? :P lol

vous avez ecris a Sydney ou Paris????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, happyday a dit :

c qui ton agent ?

Je ne sais pas ! Où trouvons nous ses initiales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gheith a dit :

Je ne sais pas ! Où trouvons nous ses initiales ?

MF CC VS LK ..../ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, happyday a dit :

MF CC VS LK ..../ 

oui, mais comment savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Gheith a dit :

oui, mais comment savoir?

en bas du mail tu trouve sa signature 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Deadpool a dit :
Bonsoir, la nouvelle règle du forum c'est d'écrire exclusivement en français. Merci de votre collaboration

je pense qu'elle n'est pas aussi nouvelle cette règle lool  :j-aime:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Gheith a dit :

oui, mais comment savoir?

tu ne pourras pas le savoir tant que tu n'as pas reçu le mail pour payer les FDRP et si tu as effectué le paiement de la totalité au début tu ne connaîtras ton agent que s'il communique avec toi pour un complément d'information ou lors de la réception de la E-Brune 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, kuala lumpur a dit :

Bonjour

Visite médicale passée hier chez docteur Boukhtouche. Le coût de la visite est 4000 dinars+ radiologie 2000 dinars+les analyses 2000 dinars.

Le médecin travaille avec le e médicale donc peut on accéder à nos résultats médicaux?

Moi aussi j'ai passé ma visite médicale chez docteur Boukhtouche, le 03/05/2016.

Après combien  de temps peut ont être sur qu’il y aura pas de demande de complément éventuelle?

Voilà, il nous a été dit durant la visite médicale que généralement un fumeur sur dix  en moyenne, se voit demandé de faire des compléments d'analyse et ces derniers peuvent prendre des mois?

Je suis un peu inquiète vu que mon mari fume et sachant que nous espérons vraiment commencer notre immigration au plus tard en septembre?

SVP des témoignages des FUMEURS ayant passé la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, yanni a dit :

tu ne pourras pas le savoir tant que tu n'as pas reçu le mail pour payer les FDRP et si tu as effectué le paiement de la totalité au début tu ne connaîtras ton agent que s'il communique avec toi pour un complément d'information ou lors de la réception de la E-Brune 

 

Merci !

ça explique tout alors ... j'ai payé au tout début ! :)

Je connaitrai ses initiales uniquement quand j'aurais éventuellement reçu ma brune ... euh mon e-brune ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dali Li a dit :

Moi aussi j'ai passé ma visite médicale chez docteur Boukhtouche, le 03/05/2016.

Après combien  de temps peut ont être sur qu’il y aura pas de demande de complément éventuelle?

Voilà, il nous a été dit durant la visite médicale que généralement un fumeur sur dix  en moyenne, se voit demandé de faire des compléments d'analyse et ces derniers peuvent prendre des mois?

Je suis un peu inquiète vu que mon mari fume et sachant que nous espérons vraiment commencer notre immigration au plus tard en septembre?

SVP des témoignages des FUMEURS ayant passé la visite médicale?

je ne suis pas fumeur, mais je pense que le doc voulait parler de la TUBERCULOSE  c'est en tout les cas le complément qui prend le plus de temps ( jusqu'à 03 mois de prélèvement de crachats).

si tous ce passe bien d'ici 10 à 15 jours tu aura la ligne résultat reçu sur ton suivi CIC, à partir de là il faut à mon avis pas s’inquiéter.

bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, yanni a dit :

je ne suis pas fumeur, mais je pense que le doc voulait parler de la TUBERCULOSE  c'est en tout les cas le complément qui prend le plus de temps ( jusqu'à 03 mois de prélèvement de crachats).

si tous ce passe bien d'ici 10 à 15 jours tu aura la ligne résultat reçu sur ton suivi CIC, à partir de là il faut à mon avis pas s’inquiéter.

bon courage 

 

Merci pour votre réponse, effectivement les demandes de complément est dû à la radio pulmonaire qui sont généralement pas net pour les gens qui fument, ou l’agent du CIC peut suspecter un cas des tuberculoses, et demande de ce faite des compléments qui peuvent retarder le traitement du dossier.

Une fois que ligne des résultat reçu apparait sur mon compte suivi CIC? Est-ce que cela signifie que y aura pas de demande de complément ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yanni a dit :

je ne suis pas fumeur, mais je pense que le doc voulait parler de la TUBERCULOSE  c'est en tout les cas le complément qui prend le plus de temps ( jusqu'à 03 mois de prélèvement de crachats).

si tous ce passe bien d'ici 10 à 15 jours tu aura la ligne résultat reçu sur ton suivi CIC, à partir de là il faut à mon avis pas s’inquiéter.

bon courage 

 

Bonjour

Étant fumeur et ayant passer ma vm je peut vous assurer que ça ne pose pas de problème. 

Il faut juste bien inspirer et remplir ses poumons au max au moment de la radio de façon à avoir ses branches bien dilatées afin que la radio soit le plus claire possible.

De toute façon le gentil jeune homme qui s'occupe de ça vous donne des consignes dé que vous lui dite que vous êtes un fumeur.

Mais bon comme il a était dit plus haut; certain fumeur ce voit demander des compléments si leurs radio est suspecte. 

En général et à ma connaissance si le sujet et un fumeur n'ayant pas dépasser la quarantaine et n'étant pas sédentaire; les radios sont très claires surtout qu'a présents elle sont numérique. 

Je vous souhaite de concrétiser votre rêve sans obstacles.

Bon courage pour la suite des événements. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Iznogoud a dit :

Bonjour

Étant fumeur et ayant passer ma vm je peut vous assurer que ça ne pose pas de problème. 

Il faut juste bien inspirer et remplir ses poumons au max au moment de la radio de façon à avoir ses branches bien dilatées afin que la radio soit le plus claire possible.

De toute façon le gentil jeune homme qui s'occupe de ça vous donne des consignes dé que vous lui dite que vous êtes un fumeur.

Mais bon comme il a était dit plus haut; certain fumeur ce voit demander des compléments si leurs radio est suspecte. 

En général et à ma connaissance si le sujet et un fumeur n'ayant pas dépasser la quarantaine et n'étant pas sédentaire; les radios sont très claires surtout qu'a présents elle sont numérique. 

Je vous souhaite de concrétiser votre rêve sans obstacles.

Bon courage pour la suite des événements. 

 

 

Merci pour votre réponse très rassurante, effectivement la personne qui a effectué la radio a dit à mon conjoint que la radio est bonne, mais à cette dernière ligne droite d’une attente qui dure depuis 5 ans, le stresse est à son summum, et on a tellement hâte de mettre fin à cette phase et débuter cette nouvelle vie tant     attendue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dali Li a dit :

Merci pour votre réponse très rassurante, effectivement la personne qui a effectué la radio a dit à mon conjoint que la radio est bonne, mais à cette dernière ligne droite d’une attente qui dure depuis 5 ans, le stresse est à son summum, et on a tellement hâte de mettre fin à cette phase et débuter cette nouvelle vie tant     attendue.  

Je vous comprend parfaitement car on est sur le même bateaux. Prochaine étape un mail de paris-immigration pour payer les frais de résidence permanente (si vous ne les avais pas encore payer ) ainsi que d'éventuelles ajout de documents ou de photos ou de renseignements (dans mon cas ça a était une demande de confirmation de la taille en cm de ma fille !!??? )

Puis commencera une attente d'environ 2 à 3 mois pour le visa.

Mais je vous avertie que ces 2 ou 3 mois qui vous sépareront du visa vous sembleront plus long que les 6 ans !!! D'autre forumistes dans nôtres cas vous le confirmeront peut être. 

Amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement