Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 25 minutes, thanina010 a dit :

bonjour viniziano 

je voulais me renseigner par rapport au centre de réception des visa à alger (CRDV ) est ce que le dépôt du passeport  sur un rendez vous  ou bien sans rendez vous il faut juste y aller un peu tôt  le matin .

merci de me repondre .

Bon courage aux autres candidats .

 

C'est sans rendez-vous. C'est la même chose comme lorsque tu le fais via l'agence UPS, tu te présentes et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nadine2009 a dit :

je remerci tout le monde pour le retour et vous me soulagez bcp

Nadine félicitations pour le futur baby.  Je te souhaite beaucoup de bonheur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis.  J'aimerais entamer le dossier fédéral et j'ai besoin de vos conseils pour savoir par ou commencer. 

Au fait ça fait 3 mois que je suis à Montréal pour de longues vacances et j'en ai encore pour 3 autres mois est ce que ça pourrait causer un problème quelconque ?  Je veux bien gagner du temps en envoyant le dossier d'ici qu'est ce que vous en pensez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cane pose aucun problème d'être au vacances au Canada tant qu'on ne dépasse pas la date limite du séjour. Vous pouvez envoyer votre dossier d'où vous voulez si vous avez tous les documents en main, ça ne changera rien du tout au traitement à part vous faire économiser les frais d'envoi par courrier à partir d'Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, redbulldz a dit :

Cane pose aucun problème d'être au vacances au Canada tant qu'on ne dépasse pas la date limite du séjour. Vous pouvez envoyer votre dossier d'où vous voulez si vous avez tous les documents en main, ça ne changera rien du tout au traitement à part vous faire économiser les frais d'envoi par courrier à partir d'Algérie

Merci beaucoup pour votre réponse.  Bien sûr je n'ai jamais dépassé la durée du visa. Merci encore et je compte sur vous pour m'orienter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais un point : si vous n'avez pas encore retiré votre casier judiciaire il vous sera impossible d'envoyer votre dossier d'ici. Ce document ne peut être retiré que par le concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde je viens de consulter ma boite mail et surprise on a reçu l'accuse de réception de Sydney le 25 avril c-a-d 1 mois et 10  jours après la réception du dossier on est très content.

on doit attendre combien de temps pour recevoir l'instruction visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 4 heures, redbulldz a dit :

J'oubliais un point : si vous n'avez pas encore retiré votre casier judiciaire il vous sera impossible d'envoyer votre dossier d'ici. Ce document ne peut être retiré que par le concerné

Il pourra demander un casier au consultat d'Algérie à montreal. Il l'aura en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il pourra demander un casier au consultat d'Algérie à montreal. Il l'aura en Français.

Bjr à tous , et pour sa visite medical comment ça va se passer ? Elle sera obligé de repartir en algerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, nadine2009 a dit :

bonjour tout le monde je viens de consulter ma boite mail et surprise on a reçu l'accuse de réception de Sydney le 25 avril c-a-d 1 mois et 10  jours après la réception du dossier on est très content.

on doit attendre combien de temps pour recevoir l'instruction visite médicale.

Félicitations .... Moi je ai eu  l ivm après 1 semaine de l accusé de Sydney.... Bon courage pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nadine2009 a dit :

bonjour tout le monde je viens de consulter ma boite mail et surprise on a reçu l'accuse de réception de Sydney le 25 avril c-a-d 1 mois et 10  jours après la réception du dossier on est très content.

on doit attendre combien de temps pour recevoir l'instruction visite médicale.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/4/2016 at 01:31, kaki a dit :

Félicitations

vous pouvez faire votre VM sans la radio de la Maman, une fois le fœtus fait ses deux mois tu peux la faire, donc votre dossier fédéral sera retardé de deux mois seulement. Félicitation pour le Bébé, attention il faut le signaler pour le Médecin CIC.

Un  cas comme  vous ils ont leur Ebrune la semaine derniere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Bjr à tous , et pour sa visite medical comment ça va se passer ? Elle sera obligé de repartir en algerie ?

Oui je vais retourner donc il faudrait que la visite médicale coïncide avec la fin de mes vacances parce que je compte bien profiter de l'été ici.  LoL. Mais comme le dossier fédéral prend peut être moins de deux mois donc il faut peut être attendre.  

Pour le casier judiciaire on me l'à déjà retiré en Algérie  (il y a toujours des exceptions lol) je vais préparer le tout et on verra d'ici la. 

Par contre je voudrais savoir est ce que la carte d'identité nationale est obligatoire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mouhber a dit :

vous pouvez faire votre VM sans la radio de la Maman, une fois le fœtus fait ses deux mois tu peux la faire, donc votre dossier fédéral sera retardé de deux mois seulement. Félicitation pour le Bébé, attention il faut le signaler pour le Médecin CIC.

Un  cas comme  vous ils ont leur Ebrune la semaine derniere

merci bcp pour le renseignement. dites moi comment s'est déroule leur visite médicale et est ce qu'ils ont tardé à avoir leur visa. merci de me repondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il pourra demander un casier au consultat d'Algérie à montreal. Il l'aura en Français.

Si je ne me trompe pas, il faut avoir la carte consulaire pour bénéficier de ce service. Anyway, son problème est réglé :)

PS: la VM peut être faite n'importe où dans le monde chez un médecin conventionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Bjr à tous , et pour sa visite medical comment ça va se passer ? Elle sera obligé de repartir en algerie ?

Tu peux passer a visite médicalr oú tu veux. Moi par exemple je l'ai passée en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 8 minutes, redbulldz a dit :

Si je ne me trompe pas, il faut avoir la carte consulaire pour bénéficier de ce service. Anyway, son problème est réglé :)

PS: la VM peut être faite n'importe où dans le monde chez un médecin conventionné

Je ne peux ni affirmer ni confirmer. Quand j'ai demandé mon casier à notre consulat en france. On m'a pas demandé ma carte consulaire. Et je n'en avais pas. 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne peux ni affirmer ni confirmer. Quand j'ai demandé mon casier à notre consulat en france. On m'a pas demandé ma carte consulaire. Et je n'en avais pas. 

@bil_northolt, du nouveau ? ???

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de recevoir le courrier retour via UPS de l'ambassade du canada avec les visas apposés sur les passport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement