Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, mancini7711 a dit :

bonjour;

 

Décision prise sur le site de cic depuis jeudi et j'ai pas reçu la brune est ce que c'est normal !

j'ai envoyé 2 mail a paris sans réponse 

 

Visite médicale Le 02 Février

Félicitation Mancini 

c'est normale, il faut attendre quelque jours 

c'est qui ton agent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, yanni a dit :

je pense qu'elle n'est pas aussi nouvelle cette règle lool  :j-aime:;)

L'ancienne règle permettait la traduction entre parenthèses. La nouvelle règle c'est d'écrire exclusivement en français.  ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e brune  reçu le 2 mai; bonne chance à tous

 

28 SEPTEMBRE 2015 DEPOT FEDERAL
15 DECEMBRE 2015 AR SYDNEY
21 DECEMBRE 2015 IVM
5  JANVIER VM
9  JANVIER AR PARIS

21 JANVIER PAYEMENT  FDRP 
23 JANVIER RECU RESULTAT VM
02 MAI E BRUNE

 

(statut e case toujours en cours)

agents MF , e brune ML

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mancini7711 a dit :

AWV

félicitation mancini

tes stat si c possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, mancini7711 a dit :

ddf 12 Nov

ar 01 FEV

IVM 02 FEV

VM 04 FEV

DPrise 28 AVRIL

Merci pour le partage des stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mancini7711 a dit :

ddf 12 Nov

ar 01 FEV

IVM 02 FEV

VM 04 FEV

DPrise 28 AVRIL

merci manchni, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dali Li a dit :

Moi aussi j'ai passé ma visite médicale chez docteur Boukhtouche, le 03/05/2016.

Après combien  de temps peut ont être sur qu’il y aura pas de demande de complément éventuelle?

Voilà, il nous a été dit durant la visite médicale que généralement un fumeur sur dix  en moyenne, se voit demandé de faire des compléments d'analyse et ces derniers peuvent prendre des mois?

Je suis un peu inquiète vu que mon mari fume et sachant que nous espérons vraiment commencer notre immigration au plus tard en septembre?

SVP des témoignages des FUMEURS ayant passé la visite médicale?

 

C'est pas parce qu'une personne fume qu'on lui demandera de passer des tests supplémentaires mais un ou plusieurs examens complémentaires peuvent être demandés lorsque l'on trouve une quelconque anomalie dans les résultats des analyses sanguines, d'urine ou sur les radios pour les poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, mancini7711 a dit :

bonjour;

 

Décision prise sur le site de cic depuis jeudi et j'ai pas reçu la brune est ce que c'est normal !

j'ai envoyé 2 mail a paris sans réponse 

 

Visite médicale Le 02 Février

 

Oui c'est normal. Tu pourras l'avoir 24h après comme une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, veniziano a dit :

 

Oui c'est normal. Tu pourras l'avoir 24h après comme une semaine.

bonsoir je m'adresse à vous car vous êtes le mieux calé d'entre nous. dites moi svp si une personne à déjà eu la tuberculose il y a de cela 20 ans et qui est complètement gueri doit-il le signaler au medecin lors de la visite medicale sachant que c'est une tuberculose ganglionaire et non pulmonaire donc elle n'est meme pas contagieuse .

merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis j'ai reçu mes CSQ , j'ai remarqué que mon numéro de dossier et le meme mais le Ref ind a changé 

 

est-es que c'est normale . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis j'ai reçu mes CSQ , j'ai remarqué que mon numéro de dossier et le meme mais le Ref ind a changé 

 

est-es que c'est normale . merci

Salut kader2006 encore toutes mes félicitations cette fois avec tes csq entre les mains c'est mieux,

Oui c'est tout à fait normal coMme toute famille le numéro de dossier est le même sauf que lees numéros de réf individuel sont individuel donc un pour toi ton épouse et même chose pour chacun des membres de la famille et d'ailleurs sur le doc immoo8 la demande generique pour la question numéro de csq tu mets ton numéro de dossier car il regroupe toute la famille !

Bonne continuation l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis j'ai reçu mes CSQ , j'ai remarqué que mon numéro de dossier et le meme mais le Ref ind a changé 

 

est-es que c'est normale . merci

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mis a vos tous mais sur mes deux CSQ y a le code 130 dossier visé par traitement prioritaire pour domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, nadine2009 a dit :

bonsoir je m'adresse à vous car vous êtes le mieux calé d'entre nous. dites moi svp si une personne à déjà eu la tuberculose il y a de cela 20 ans et qui est complètement gueri doit-il le signaler au medecin lors de la visite medicale sachant que c'est une tuberculose ganglionaire et non pulmonaire donc elle n'est meme pas contagieuse .

merci de me répondre.

 

J'en ai vu des cas, la personne a eu cela dans son passé, ensuite d'après les radios, tout était correct. Oui tu signales cela au médecin et puis la radio en dira d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kader2006 a dit :

salut les amis j'ai reçu mes CSQ , j'ai remarqué que mon numéro de dossier et le meme mais le Ref ind a changé 

 

est-es que c'est normale . merci

 

Oui c'est normal puisque dans le cas d'une demande en famille, chaque membre aura son propre No de réf ind tandis que le No de dossier reste le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, soleildebonheur a dit :

Bonjour dit nous svp est ce que veut dire que la reponse sera avnat les 12 mois Apres vm ? Merci

 

Comme les résultats de la visite médicale ne sont valables que 12 mois, ils te font parvenir la e-brune avant l'écoulement de ce délai. Sinon si le traitement de la demande tarde trop et dépasse les 12 mois après le passage de cette visite, le candidat sera obligé de refaire cette dernière, ce qui est rare.

 

Cela explique pourquoi la date limite du visa apposé tourne souvent autour de 12 mois par rapport à la date de passage de la visite médicale.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement