MezzoDee Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Merci Veniziano , je vais procéder comme tu m'as déjà indiqué , Concernant le décès de mon père , dois je juste l'aviser ou refaire le formulaire ''renseignements additionnels sur la famille '' ? Citer
MezzoDee Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) il y a 29 minutes, veniziano a dit : La méthode la plus simple est tu envois un e-mail à : PARISIMMIGRATION@international.gc.ca en joignant, en fichier attaché, le scan de ton passeport et sans oublier de mentionner tes références (nom, prénom, date de naissance, ville et tes No de dossier et IUC) dans ton message afin que l'agent pourra t'identifier et faire le lien avec ton dossier. Tu pourras d'ailleurs intitulé le message de ton envoi par : renouvellement du passeport durant la procédure d'immigration. Merci Veniziano , je vais procéder comme tu m'as déjà indiqué , Concernant le décès de mon père , dois je juste l'aviser ou refaire le formulaire ''renseignements additionnels sur la famille '' ? Modifié 6 avril 2016 par MezzoDee Citer
Habitués kaki Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 15 minutes, MezzoDee a dit : Merci Veniziano , je vais procéder comme tu m'as déjà indiqué , Concernant le décès de mon père , dois je juste l'aviser ou refaire le formulaire ''renseignements additionnels sur la famille '' ? Rabbi yarahmou (Mes condoléances) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 4 minutes, MezzoDee a dit : Merci Veniziano , je vais procéder comme tu m'as déjà indiqué , Concernant le décès de mon père , dois je juste l'aviser ou refaire le formulaire ''renseignements additionnels sur la famille '' ? Mes condoléances. Pas besoin, les mises à jour concernent surtout votre famille qui sont concernés par cette procédure (vous , votre femme et les enfants). MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
MezzoDee Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 1 minute, veniziano a dit : Mes condoléances. . il y a 3 minutes, kaki a dit : Rabbi yarahmou (Mes condoléances) Il y a 2 heures, iris yanis a dit : Que dieu l'accueille dans son vaste paradis. Il y a 2 heures, bil_northolt a dit : Toutes mes condoléances Je vous remercie tous , « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons » kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués missoum Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 4 heures, twiklstar a dit : bonjour a tous; je voudrais un conseil svp depuis mon ARsydney du 01/03/2016 je n'ai toujours pas reçu IVM et n'ayant reçu aucune suite de Paris devrais je ecrire à sydney ou à Bridjitte peut etre puisque je suis candidat de province ?????? bonjour un ami, a passé sa visite fin du mois de fevrirer,il viens tout juste de recevoir son AR Paris, LA 4EME été ajouter le 05 mars twiklstar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 7 minutes, missoum a dit : bonjour un ami, a passé sa visite fin du mois de fevrirer,il viens tout juste de recevoir son AR Paris, LA 4EME été ajouter le 05 mars T'as dis qu’il a reçu son AR Paris? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Merci Veniziano , je vais procéder comme tu m'as déjà indiqué , Concernant le décès de mon père , dois je juste l'aviser ou refaire le formulaire ''renseignements additionnels sur la famille '' ? Toutes mes condoléances MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
redada Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Salut TLM Aujourd'hui g récupérer les passeport avec le visa la xxxxxxxxx Bon courage pour TLM Maintenant préparation du départ en septembre x xxxxxxxxxxxx Modifié 6 avril 2016 par Deadpool langue étrangère twiklstar, veniziano, wahyou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 2 heures, MezzoDee a dit : Je vous remercie tous , « A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons » Toutes mes condoléances. Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Il y a 9 heures, MezzoDee a dit : une autre question SVP: Mon père est décédé il y a quelques jours (allah yerhmou) , dois je aussi aviser CIC? Merci par avance, Ciao xxxxxxxxxx mes condoléances l'ami. Modifié 6 avril 2016 par Deadpool langue étrangère Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Il y a 8 heures, libek a dit : xxxxxxx j'espère pour toi Libek, un agent qui porte les initiales SG (speedy gonzales) en faite les étiquettes, elles sont de quelles dimensions ? une adresse en français et l'autre en arabe c'est ça ? merci ! libek, mehdi1981 et abouzak ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 9 minutes, roi koukou a dit : j'espère pour toi Libek, un agent qui porte les initiales SG (speedy gonzales) en faite les étiquettes, elles sont de quelles dimensions ? une adresse en français et l'autre en arabe c'est ça ? merci ! dah camarade, j'ai pris A4 autocollante j'ai imprimé dessu une partie en haut en arabe et l'autre partie en bas en français j'ai bien centré le tout imprimé et coupé en dimension égale basta bien sur rajoute ton nom mon ami en arabe et en francais mehdi1981 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Bonsoir, veuillez écrire en français sur le forum. Nous devons répéter souvent... Merci de votre collaboration! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 12 minutes, libek a dit : dah camarade, j'ai pris A4 autocollante j'ai imprimé dessu une partie en haut en arabe et l'autre partie en bas en français j'ai bien centré le tout imprimé et coupé en dimension égale basta bien sur rajoute ton nom mon ami en arabe et en francais Merci l'ami! et pour mehdi 1981 au agent dont les initiales BIP BIP !!!!!!!!!!!!! mehdi1981 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Bonsoir tout le monde, dhl travail samedi? Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 Bonsoir tout le monde, dhl travail samedi? Bonsoir INSAFE, moi, je te conseille d'envoyer avec UPS ( c'est nord américain) , et moins cher que DHL ( tu gagneras à peu près 1000 Da, et ne soustraite pas leur envoi avec loumis. C'est à toi de voir. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com INSAFE et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 6 avril 2016 Habitués Posté(e) 6 avril 2016 il y a 17 minutes, mehdi1981 a dit : Bonsoir INSAFE, moi, je te conseille d'envoyer avec UPS ( c'est nord américain) , et moins cher que DHL ( tu gagneras à peu près 1000 Da, et ne soustraite pas leur envoi avec loumis. C'est à toi de voir. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués missoum Posté(e) 7 avril 2016 Habitués Posté(e) 7 avril 2016 Il y a 13 heures, tolabitation a dit : T'as dis qu’il a reçu son AR Paris? yes of course Citer
Messages recommandés