Habitués twiklstar Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 à l’instant, nesnes a dit : Bon matin 5 mois et 11 jours depuis la réception de mon dossier par le cic et tjr pas de décision prise ni e-brune ma patience commence á s'épuiser mais qu'est ce qu'il fait MF ????? eh oui s'est épuisant d'attendre ; nous on a pas encore reçu IVM je sais pas si dois m'inquieter???????? Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Bon matin[emoji4] 5 mois et 11 jours depuis la réception de mon dossier par le cic et tjr pas de décision prise ni e-brune:unsure: ma patience commence á s'épuiser:excl::excl: mais qu'est ce qu'il fait MF ????? je te rejoins, moi c'est 6 mois et 9 jours [emoji33] [emoji33] [emoji33] [emoji33] Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 meme stat que toi nesnes et tjr rien nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués yanni Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 moi presque 6 mois et rien ni FDRP ni AR paris, bon pour ce dernier j'ai remarqué qu'il n'est plus envoyé aprés l'IVM. nesnes a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 1 minute, yanni a dit : moi presque 6 mois et rien ni FDRP ni AR paris, bon pour ce dernier j'ai remarqué qu'il n'est plus envoyé aprés l'IVM. Actuellement quand tu vois la ligne "resultats medicaux reçus" ça remplace l''Accusé Réception de ton bureau de visa. yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nesnes Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 15 minutes, nesnes a dit : Bon matin 5 mois et 11 jours depuis la réception de mon dossier par le cic et tjr pas de décision prise ni e-brune ma patience commence á s'épuiser mais qu'est ce qu'il fait MF ????? J'ai rêvé il y a quelques jours que MF m'avait envoyé ma e-brune le 30/03,alors je vais attendre jusqu’à la fin de journée, peut être que mon rêve va se réaliser, si Dieu le veut, , d ici lá je vous tiendrai au courant libek, algerino2011 et LinuxSysNet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 à l’instant, yanni a dit : moi presque 6 mois et rien ni FDRP ni AR paris, bon pour ce dernier j'ai remarqué qu'il n'est plus envoyé aprés l'IVM. vous avez reçu votre IVM??? yanni et abouzak ont réagi à ceci 2 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 il y a 27 minutes, nawel51 a dit : je te rejoins, moi c'est 6 mois et 9 jours Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com 6 mois et 13 jours et toujours rien. Citer
Habitués Gheith Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 36 minutes, nesnes a dit : J'ai rêvé il y a quelques jours que MF m'avait envoyé ma e-brune le 30/03,alors je vais attendre jusqu’à la fin de journée, peut être que mon rêve va se réaliser, si Dieu le veut, , d ici lá je vous tiendrai au courant J'adorerai faire ce genre de rêves ! nesnes, libek et nawel51 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Les gens qui attendent depuis 5/6 mois. Est ce que vous avez passé la VM ???!!!! Citer
Habitués happyday Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 20 minutes, abouzak a dit : Les gens qui attendent depuis 5/6 mois. Est ce que vous avez passé la VM ???!!!! VM passé le 25/01 reçu par cic 29/01 tjr riennnnnnnnn Citer
Habitués Gheith Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 2 minutes, happyday a dit : VM passé le 25/01 reçu par cic 29/01 tjr riennnnnnnnn Vous avez payé avant ou après la VM? Citer
Habitués happyday Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 à l’instant, Gheith a dit : Vous avez payé avant ou après la VM? g payé au début Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 J'ignore ce qui fait qu'ils tardent autant ! C'est peut être lié au domaine de formation ! Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 J'ignore ce qui fait qu'ils tardent autant ! C'est peut être lié au domaine de formation ! Bjr , est ce que la mention "Domaine prioritaire" inscrite sur le CSQ joue un role sur le délai de traitement du féderal ? libek a réagi à ceci 1 Citer
aragon723 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Combien de temps entre ARF et l IVM pour les marocains ca fait un mois que j ai recu l Ar federal et depuis silence ca enerve Citer
Habitués Gheith Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) il y a 3 minutes, speedy1984 a dit : Bjr , est ce que la mention "Domaine prioritaire" inscrite sur le CSQ joue un role sur le délai de traitement du féderal ? Je pense que oui ... sinon pourquoi serait elle inscrite ?! La question est : à quel moment joue t elle ce fameux rôle ? lol Modifié 30 mars 2016 par Gheith libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 Je pense que oui ... sinon pourquoi serait elle inscrite ?! La question est : à quel moment joue t elle ce fameux rôle ? lol Le traitement est alors de combien si toute fois la mention est affichée ? Les fourmistes qui attendent depuis 5 ou 6 mois ne l'ont pas apparemment ! Merci pour la réponse Citer
Habitués Gheith Posté(e) 30 mars 2016 Habitués Posté(e) 30 mars 2016 il y a 2 minutes, aragon723 a dit : Combien de temps entre ARF et l IVM pour les marocains ca fait un mois que j ai recu l Ar federal et depuis silence ca enerve Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Je comprends très bien le stress que vous ressentez ! Personnellement je pense qu'il n'y a plus de logique à prendre comme référence quant aux délais ... ça diffère d'un cas à l'autre d'après ce que j'observe sur le forum Courage mon frère ! Citer
aragon723 Posté(e) 30 mars 2016 Posté(e) 30 mars 2016 Je comprends très bien le stress que vous ressentez ! Personnellement je pense qu'il n'y a plus de logique à prendre comme référence quant aux délais ... ça diffère d'un cas à l'autre d'après ce que j'observe sur le forum Courage mon frère ! Le probleme qu il n y a pas de logique dans le traitement des dossiers et donc des delais differents j ai la mention domaine prioritaire mais bon va sert pas a grand choses avec ces delais abouzak et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés