Habitués libek Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a une heure, tolabitation a dit : D'accord. Donc, on lui souhaite une bonne continuation alors. Chacun souhaite ce qui veut! roi koukou et speedy1984 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 27 minutes, tolabitation a dit : C'est n'est pas une simple coïncidence par hasard? ce n'est pas le seul cas hhhhh kaki et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 2 minutes, kaki a dit : ce n'est pas le seul cas hhhhh 2 cas à ce que je connaisse? Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) il y a 7 minutes, tolabitation a dit : 2 cas à ce que je connaisse? Y'a plusieurs. j'ai lu certains débat sur ce sujet. il faut savoir que quand on a une formation prioritaire ou décrocher un job au Québec le dossier est traité en priorité. Je crois bien que ta reçu ton ar Sydney bien avant linksys ,n'est pas?wach rayek dok kho(que pensez vous de cela mon frère) Modifié 27 mars 2016 par kaki kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 à l’instant, libek a dit : Pas de quoi ça y est dossier clos ?! Félicitations l'ami Salut l'ami; en phase finale; juste un petit problème j'ai chopé une grippe du-coup j'ai des boutons de fièvre sur mes lèvres donc je dis Bye-Bye pour les photographies. libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 1 minute, roi koukou a dit : Salut l'ami; en phase finale; juste un petit problème j'ai chopé une grippe du-coup j'ai des boutons de fièvre sur mes lèvres donc je dis Bye-Bye pour les photographies. Bon retablissement Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 à l’instant, tolabitation a dit : Dossier clos?!!!!!!!!!!!! cela veut dire? peut être, il a une décision prise? merci pour ton Lapsus révélateur si DIEU le veut. Avec notre DERDJA men femak L'RABI (de ta bouche vers DIEU) speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 à l’instant, kaki a dit : Bon retablissement Merci, mais j'ai peur pour ma VM Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Ça c'est une preuve que le processus fédéral traite en priorité les dossiers des informaticien. Bsr , felicitation et bonne continuation , svp votre dossier federal a été traité en combien de temps ? Car je suis informaticien aussi je prépare mes formulaires actuellement et c'est pour avoir une meilleur idée sur le délai de traitement PS : je n'ai pas une visibilité sur vos syats car j'utilise un smartphone Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Enfin si c'est pour les photos il te demendent pas d'être sur tes 31 juste des photos Citer
Habitués roi koukou Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 à l’instant, speedy1984 a dit : Bsr , felicitation et bonne continuation , svp votre dossier federal a été traité en combien de temps ? Car je suis informaticien aussi je prépare mes formulaires actuellement et c'est pour avoir une meilleur idée sur le délai de traitement PS : je n'ai pas une visibilité sur vos syats car j'utilise un smartphone De 5 à 9 mois je pense!! attendant la réponse de Véniziano l'expert c'est mieux. bonne chance pour ta praparation (GOOD LUCK) Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 C'est n'est pas une simple coïncidence par hasard? Trop de coïncidence avec les informaticiens Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 1 minute, speedy1984 a dit : Bsr , felicitation et bonne continuation , svp votre dossier federal a été traité en combien de temps ? Car je suis informaticien aussi je prépare mes formulaires actuellement et c'est pour avoir une meilleur idée sur le délai de traitement PS : je n'ai pas une visibilité sur vos syats car j'utilise un smartphone Merci, il ne s'agit pas de moi mais de linksys il a eu son ar Sidney le 19 février et ça décision prise aujourd'hui Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 2 cas à ce que je connaisse? C'est le 4 ème que je connais Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 AR sydney 19/02/2016 VM 13 /03/2016 resultat reçu 20/03/2016 Decision prise 27/03/2016 speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Bsr , felicitation et bonne continuation , svp votre dossier federal a été traité en combien de temps ? Car je suis informaticien aussi je prépare mes formulaires actuellement et c'est pour avoir une meilleur idée sur le délai de traitement PS : je n'ai pas une visibilité sur vos syats car j'utilise un smartphone Bonsoir. Ce n'est pas le sien mais celui de lynux. En 4 mois et demi décision prise. speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 10 minutes, kaki a dit : Y'a plusieurs. j'ai lu certains débat sur ce sujet. il faut savoir que quand on a une formation prioritaire ou décrocher un job au Québec le dossier est traité en priorité. Je crois bien que ta reçu ton ar Sydney bien avant linksys ,n'est pas?wach rayek dok kho(que pensez vous de cela mon frère) Pourtant certains ont la mention prioritaire sur le CSQ mais qui n'ont pas eu de traitement rapide au niveau de CIC!! maintenant si le Canada s'empresse de sélectionner rapidement et uniquement les informaticiens, alors là, j'avoue avoir le regret mon choix universitaire!!! shix88 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 1 minute, tolabitation a dit : Pourtant certains ont la mention prioritaire sur le CSQ mais qui n'ont pas eu de traitement rapide au niveau de CIC!! maintenant si le Canada s'empresse de sélectionner rapidement et uniquement les informaticiens, alors là, j'avoue avoir le regret mon choix universitaire!!! Ce n'est pas la meme priorité certains comme moi ont 6 points pour mon domaine de formations en administration, certains comme les informaticiens ont 16 points le top de la priorité. Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 20 minutes, roi koukou a dit : merci pour ton Lapsus révélateur si DIEU le veut. Avec notre DERDJA men femak L'RABI (de ta bouche vers DIEU) Amine = Amene. roi koukou et vilane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tolabitation Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 4 minutes, kaki a dit : Ce n'est pas la meme priorité certains comme moi ont 6 points pour mon domaine de formations en administration, certains comme les informaticiens ont 16 points le top de la priorité. Maintenant la priorité des priorités! encore, une autre histoire?! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés