Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Salam, Bonjour

Il y a des personnes qui sèment le mépris, et le racisme, dans ce forum, n y prêter pas attention s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis 

Quelqu'un peut me rappeler sur la procédure de vérification sur l'état d'avancement de dossiers CIC 

Sachant que je déjà effectué la visite médicale le 17/02/2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Lokmani a dit :

 

J'ai consulté ce lien, à l'aide de mon numéro de dossier EP0019xxxx , mais ça n'a pas marché !!

Quel type d'identification, dans ce lien, je dois sélectionner en utilisant mon numéro EP0019xxxx pour savoir le statut de mon dossier fédéral? voici ci-joint la réponse automatique :

 

Status federal.jpg

numéro de la demande / numéro du cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher (e)s forumistes

Sur toute la procédure du fédéral que recevons nous par poste si nous recevons bien sûr ?

Sachant que le moyen de communication choisi est le mail !

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cher (e)s forumistes

Sur toute la procédure du fédéral que recevons nous par poste si nous recevons bien sûr ?

Sachant que le moyen de communication choisi est le mail !

Sauf si tu en fais la demande exprès ou a moins que tu naies pas de email le moyen de communiquer c'est par mail par défaut.

Et ça arrange tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, algerino2011 a dit :

numéro de la demande / numéro du cas

 

J'ai essayé c'est la même chose que moi 

Je sais pas comment procéder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aksil82 a dit :

 

J'ai essayé c'est la même chose que moi 

Je sais pas comment procéder 

Il m'a indiqué que j'ai mal choisi l'identification type 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

Quelqu'un peut me dire comment écrire mon nom et prénom en arabe sur le formulaire Antécédents-déclarations IMM5669F, car j'ai essayé mais sans succès (j'ai utilisé le clavier arabe) il n'y a pas de liaisons.

En effet les lettres se rattachent pas entre elles.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

Quelqu'un peut me dire comment écrire mon nom et prénom en arabe sur le formulaire Antécédents-déclarations IMM5669F, car j'ai essayé mais sans succès (j'ai utilisé le clavier arabe) il n'y a pas de liaisons.

En effet les lettres se rattachent pas entre elles.

Merci

Bonsoir roi koukou,

Il y en a deux méthodes, la première c'est de l'écrire à la main en utilisant, un stabilo ou feutre noir.

La deuxième méthode, elle est un peu technique,parce qu'elle te permet de modifier le ficher pdf,et d'écrire dedans comme-ci c'était un fichier Word, et pour cela tu devrais installer un software appelé" Foxit Advanced PDF Editor", et que tu peux trouver sur 4shared.com.

Voici le lien:

http://www.4shared.com/rar/hWRoIvRbce/Foxit_Advanced_PDF_Editor_310.htm

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aksil82 a dit :

Il m'a indiqué que j'ai mal choisi l'identification type 

desolé ,  je pense qu'il faut appeler sydney 0018882422100 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, roi koukou a dit :

bonsoir;

Quelqu'un peut me dire comment écrire mon nom et prénom en arabe sur le formulaire Antécédents-déclarations IMM5669F, car j'ai essayé mais sans succès (j'ai utilisé le clavier arabe) il n'y a pas de liaisons.

En effet les lettres se rattachent pas entre elles.

Merci

Oui c'est vrai on a rencontré le meme probleme essaye de trouver un pdf qui permettre de ecrire en arab ,crois moi j'ai oublier la version ,essaye de telecharger des version encienne, bonne continuation et virifier bien et faire et refaire ça de tts les renseignment ecrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, bil_northolt a dit :

Ça marchera une fois que t'aura reçu l'IVM.

Tu as eu ton numero de demande EP..... ce qui veut dire que ton dossier a bien été enregistré. Tu n'as pas reçu le AR. Peut etre qu'il y a une ereur zur ton mail.

Tu peix appler CIC sydney. Tu leur communique ton EP et tu demandes pourquoi t'as rien reçu.

 

Bonjour à tous, mon dossier a été retourné par poste, la cause : un formulaire (déclaration d'intention de résider au Qc) n'est pas signé par moi,c'est un oubli !!!!!!!!!!!!!

 

1- Dois-je refaire tous les formulaires? car les anciens que j'ai rempli sont daté(accusé de réception) + un X sur le milieu de la date (je pense que c'est un AR annulé).

aussi dans ces formulaire, y a 2 trous de classement (classeur d'archivage).

est ce que je dois les retourner vers BRS sydney comme ça ou des les refaire carrément?


2- Dois-je attendre ou demander une copie de CSQ? car la datede CSQ est en début de mars 2015, alors + 12 mois, mais elle est valable 36 mois.

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Lokmani a dit :

Bonjour à tous, mon dossier a été retourné par poste, la cause : un formulaire (déclaration d'intention de résider au Qc) n'est pas signé par moi,c'est un oubli !!!!!!!!!!!!!

 

1- Dois-je refaire tous les formulaires? car les anciens que j'ai rempli sont daté(accusé de réception) + un X sur le milieu de la date (je pense que c'est un AR annulé).

aussi dans ces formulaire, y a 2 trous de classement (classeur d'archivage).

est ce que je dois les retourner vers BRS sydney comme ça ou des les refaire carrément?


2- Dois-je attendre ou demander une copie de CSQ? car la datede CSQ est en début de mars 2015, alors + 12 mois, mais elle est valable 36 mois.

 

Merci pour votre aide.

 

 

1. Mieux vaut refaire ces formulaires

 

2. Le délai de validité d'un CSQ est de 3 années.

 

Je profite de ce message afin de suggérer, encore une fois, aux candidats de bien vérifier (plusieurs fois) leur dossier avant son envoi :

 

-  Que tous les formulaires sont au complet et bien remplis (ne laissez pas d'espace ou rubrique vides (sauf la case de l'IUC) et signer tous ceux où ça demande de les dater et signer.

 

-  Que tous les documents demandés sont réunis et avec la traduction

 

-  De joindre la preuve de paiement, que ce soit le reçu de paiement (paiement en ligne par carte de crédit), le formulaire dédié à cet effet (paiement différé par carte de crédit), le chèque de banque certifié ou tout autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, roi koukou a dit :

bonsoir;

Quelqu'un peut me dire comment écrire mon nom et prénom en arabe sur le formulaire Antécédents-déclarations IMM5669F, car j'ai essayé mais sans succès (j'ai utilisé le clavier arabe) il n'y a pas de liaisons.

En effet les lettres se rattachent pas entre elles.

Merci

 

Tu peux essayer de l'écrire sur un document word et copier/coller sur le formulaire !

Sinon, essaye de l'éditer via le logiciel suggéré sur le site ... Adobe Acrobat Reader DC ça a marché pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine !

Je vous annonce que je viens de voir que les résultats médicaux ont été bien reçus ... notifié sur le site du C.I.C ... aucun email reçu !

Je dois m'attendre à quoi après ça?

Merci.

444.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Gheith a dit :

J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine !

Je vous annonce que je viens de voir que les résultats médicaux ont été bien reçus ... notifié sur le site du C.I.C ... aucun email reçu !

Je dois m'attendre à quoi après ça?

Merci.

444.jpg

félicitation

beh si tu n'as pas payé tous les frais au début, tu recevras la demande de payement des frais de la RP et tu connaîtras ton agent,  puis attendre la décision prise et la E-Brune si tous va bien 

bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, yanni a dit :

félicitation

beh si tu n'as pas payé tous les frais au début, tu recevras la demande de payement des frais de la RP et tu connaîtras ton agent,  puis attendre la décision prise et la E-Brune si tous va bien 

bon courage 

 

 

Merciii !

Si si j'ai tout payé au début ... donc c'est la e-Brune qui arrive en suite? après combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement