Habitués Gheith Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 En gros ce n'est que maintenant qu'ils vont commencer le traitement du dossier? Y a t il un risque de rejet? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Le traitement a déjà commencé. Considère que s'ils ne te notifient pas d'un souci ça veut dire que tout suit son cours. S'ils ont besoin de kk chose ils te diront. Quand ce sera bon ils te diront aussi. Continue d'attendre la prochaine communication avec toi c'est tout ce qui te reste à faire. Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Merci LaBlondinette Merci à toutes et à tous ! yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 21 minutes, Gheith a dit : Merci LaBlondinette Merci à toutes et à tous ! le plus gros est passé gheit moi je n'ai pas encore reçu ivm; au fait comment s'est passé votre vm? (surtout pour les enfants si vous en avez) l'avez vous passé à la clinique essaada ? Citer
Habitués Gheith Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) il y a 8 minutes, twiklstar a dit : le plus gros est passé gheit moi je n'ai pas encore reçu ivm; au fait comment s'est passé votre vm? (surtout pour les enfants si vous en avez) l'avez vous passé à la clinique essaada ? La V.M s'est très bien passé, à part les deux points noirs cités préalablement ... à savoir : * Le récipient prévu pour les urines qui n'est pas adapté à l'opération ... il est donc préférable d'en ramener avec sois (récipients stériles en vente en pharmacie). * La radio qui est effectuée à un autre endroit que la clinique ... il faut donc se préparer à passer cette visite en plusieurs étapes! Pour le reste c'est plutôt bien. J'ai eu une petite frayeur quand on m'a appelé pour me dire que ma radio était perdue et que je devais revenir pour en faire une autre...puis dix minutes plus tard j'ai reçu un autre appel me disant qu'elle a été retrouvée. Je conseil donc de passer sa visite aussi vite que possible ... histoire d'avoir une marge de temps si jamais quelque chose arrive... Je suis célibataire, sans enfants, j'ai donc passé la visite seul, et c'était à la clinique Sâada oui Modifié 27 mars 2016 par Gheith shix88, libek et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
surnom Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 bjr , j cherche l 'adresse exacte d vsf global algerie (des repères Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 10 minutes, Gheith a dit : La V.M s'est très bien passé, à part les deux points noirs cités préalablement ... à savoir : * Le récipient prévu pour les urines qui n'est pas adapté à l'opération ... il est donc préférable d'en ramener avec sois (récipients stériles en vente en pharmacie). * La radio qui est effectuée à un autre endroit que la clinique ... il faut donc se préparer à passer cette visite en plusieurs étapes! Pour le reste c'est plutôt bien. J'ai eu une petite frayeur quand on m'a appelé pour me dire que ma radio était perdue et que je devais revenir pour en faire une autre...puis dix minutes plus tard j'ai reçu un autre appel me disant qu'elle a été retrouvée. Je conseil donc de passer sa visite aussi vite que possible ... histoire d'avoir une marge de temps si jamais quelque chose arrive... Je suis célibataire, sans enfants, j'ai donc passé la visite seul, et c'était à la clinique Sâada oui merci pour votre retour; il parait que la clinique est très bien et le docteur est sympa et n'exagère pas dans sa viste car certain demande de faire des mouvements; ou se mettre presque nu j'espère que sa n'a pas été le cas ??? avez vous passé la nuit la veille a Alger ou vous avez pu tout faire en une seule journée?? Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 il y a 1 minute, surnom a dit : bjr , j cherche l 'adresse exacte d vsf global algerie (des repères Si c'est pour envoyer ton passeport à l'Ambassade du canada à Alger. Je te conseille de le faire via UPS. c'est rapide, pas cher. Citer
Habitués Gheith Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 4 minutes, twiklstar a dit : merci pour votre retour; il parait que la clinique est très bien et le docteur est sympa et n'exagère pas dans sa viste car certain demande de faire des mouvements; ou se mettre presque nu j'espère que sa n'a pas été le cas ??? avez vous passé la nuit la veille a Alger ou vous avez pu tout faire en une seule journée?? Non, la visite n'était pas compliquée, un truc de routine (tension, stétho, teste d'acuité visuelle, et questionnaire) Le tout a pu être effectué en moins d'une matinée, rendez vous le plus tôt possible à la clinique (8h du mat) payez et attendez votre tour ... Puis une fois terminé, allez le plus vite possible au Sacré Cœur, puis rentrez chez vous ! twiklstar, libek et speedy1984 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 30 minutes, Gheith a dit : Non, la visite n'était pas compliquée, un truc de routine (tension, stétho, teste d'acuité visuelle, et questionnaire) Le tout a pu être effectué en moins d'une matinée, rendez vous le plus tôt possible à la clinique (8h du mat) payez et attendez votre tour ... Puis une fois terminé, allez le plus vite possible au Sacré Cœur, puis rentrez chez vous ! merci gheit j'ai vraiment hâte d'en finir avec la vm après ce sera peut etre moins stressant enfin j'espère bonne journée et bon courage pour la suite Citer
azyadé2014 Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, Je prévois de passer la visite médicale avec ma famille (mari et enfant de 4 ans). Je me demande quels seront les types d'examen à subir! Je m'adresse à ceux qui ont déjà effectué cette phase et leur demande de nous décrire les étapes de la visite avec le plus de détails possible surtout concernant les enfants. Merci de me répondre. Citer
Habitués soleildebonheur Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Il y a 5 heures, Lokmani a dit : Bonjour à tous, mon dossier a été retourné par poste, la cause : un formulaire (déclaration d'intention de résider au Qc) n'est pas signé par moi,c'est un oubli !!!!!!!!!!!!! 1- Dois-je refaire tous les formulaires? car les anciens que j'ai rempli sont daté(accusé de réception) + un X sur le milieu de la date (je pense que c'est un AR annulé). aussi dans ces formulaire, y a 2 trous de classement (classeur d'archivage). est ce que je dois les retourner vers BRS sydney comme ça ou des les refaire carrément? 2- Dois-je attendre ou demander une copie de CSQ? car la datede CSQ est en début de mars 2015, alors + 12 mois, mais elle est valable 36 mois. Merci pour votre aide. Svp dit moi est ce que on peut savoir la date d'envois de dossier federale et la date de retour ? Et est ce que avant de la date de retour tu as reçus l'arrivée sydeny ? Merci Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a une heure, twiklstar a dit : merci gheit j'ai vraiment hâte d'en finir avec la vm après ce sera peut etre moins stressant enfin j'espère bonne journée et bon courage pour la suite bonjour Twiklstar: pourquoi tu ne leurs envois pas un mail ou tu ne les appelles pas ? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 6 minutes, shix88 a dit : bonjour Twiklstar: pourquoi tu ne leurs envois pas un mail ou tu ne les appelles pas ? justement je pense d'ici le 01/04 envoyer un mail sa fera un mois et toi tu en es ou ???? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 à l’instant, twiklstar a dit : justement je pense d'ici le 01/04 envoyer un mail sa fera un mois et toi tu en es ou ???? toujours au PCM. envoyer depuis 3 semaines. Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour à tous , pouvez vous m'aider svp , en remplissant le formulaire IMM008 / Question 11 / Date et lieu de votre derniére entrée au canada , pour ma part c'etait le 6 Août dernier , le poste frontière qui relis Montreal à New york mais je ne connais pas son nom , quelqu'un dispose de cette information svp ? Ou est ce que je peux mettre frontiére terrestre tout court ? Merci Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Les résultats médicaux ont été reçus le 20/03/2016 Décision prise aujourd’hui le 27/03/2016 boubexx, kaki, twiklstar et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués abouzak Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Félicitations il y a 2 minutes, LinuxSysNet a dit : Les résultats médicaux ont été reçus le 20/03/2016 Décision prise aujourd’hui le 27/03/2016 Félicitation prépare les valises LinuxSysNet et Eliss1981 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués shix88 Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 il y a 3 minutes, LinuxSysNet a dit : Les résultats médicaux ont été reçus le 20/03/2016 Décision prise aujourd’hui le 27/03/2016 change ta signature LinuxSysNet et twiklstar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 27 mars 2016 Habitués Posté(e) 27 mars 2016 Rebonjour tout le monde ... Auriez vous des expériences à partager quant aux vols disponible via Air Algérie ou Royal Air Maroc? Les prix sont clairement différents, du simple au double ... mais qu'en est il des bagages...escale...etc ?! N'hésitez pas à nous en dire plus ! Merci! yanni et surnom ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés