Habitués libek Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 10 minutes, shix88 a dit : Donc je ne vois pas le besoin de traduire un extrait de naissance qui est en français et qui continent seulement le sceau en arabe. Oui c'est le souci, comme ils disent tout sceau en autre langue que le francais ou l'anglais doit etre tradui alors je ne veux prendre aucun risque, mais bon seul ceux en voie de reception de visas peuvent dire comment ils ont fait!! je pense alors ou êtes vous?! Citer
Habitués libek Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 7 minutes, mehdi1981 a dit : L'équivalent de bac+5 Algérien est baccalauréat au Québec, et ce n'est pas études supérieures sans grade. Si tu t'avais fait l'évaluation comparative , t'aurais su ton équivalence. Pour les études, il faut mettre Baccalauréat. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com j'ai bien dis je pense mehdi, eh non j'ai pas fait l’évaluation comparative, Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 j'ai bien dis je pense mehdi, eh non j'ai pas fait l’évaluation comparative, J'avais compris ça,le plus important c'est de bien remplir les formulaires, et d'éviter une période supplémentaire de traitement. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) il y a 1 minute, mehdi1981 a dit : J'avais compris ça,le plus important c'est de bien remplir les formulaires, et d'éviter une période supplémentaire de traitement. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com merci mehdi alors dites moi svp, pour un DES BABEZ BAC +4 ET ingeniorat privée +4 aussi, que faut il mettre sur le generique imm0008 merci Modifié 24 mars 2016 par libek Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 29 minutes, shix88 a dit : Donc je ne vois pas le besoin de traduire un extrait de naissance qui est en français et qui continent seulement le sceau en arabe. Oui pas besoin de traduire en plus il y a le cachet valable a letranger Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 merci mehdi alors dites moi svp, pour un DES BABEZ DES BAB EZZOUAR (BAC+3) ,C'EST ça. Baccalauréat aussi. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués libek Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 à l’instant, mehdi1981 a dit : DES BAB EZZOUAR (BAC+3) ,C'EST ça. Baccalauréat aussi. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com merci mehdi alors dites moi svp, pour un DES BABEZ BAC +4 ET ingeniorat privée +4 aussi, que faut il mettre sur le generique imm0008 merci Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 merci mehdi alors dites moi svp, pour un DES BABEZ BAC +4 ET ingeniorat privée +4 aussi, que faut il mettre sur le generique imm0008 merci Comme je t'ai répondu, bac+3 ou bac+4 c'est baccalauréat. Cependant , il faut qui soit reconnu par Québec et Canada, alors pour l'ingeniorat privé je ne saurais me prononcer, essaie de poser la question à Veniziano. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués libek Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 6 minutes, mehdi1981 a dit : Comme je t'ai répondu, bac+3 ou bac+4 c'est baccalauréat. Cependant , il faut qui soit reconnu par Québec et Canada, alors pour l'ingeniorat privé je ne saurais me prononcer, essaie de poser la question à Veniziano. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com d'apres veniziano c'est baccalauréat justement!!! Ps: après l'envoi du dossier federal je compte faire l'evaluation c'est toujours 115$ pour nous 2 ou par dossier faut il envoyer les originaux ? comment ce se passe ? merci mehdi Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 d'apres veniziano c'est baccalauréat justement!!! Ps: après l'envoi du dossier federal je compte faire l'evaluation c'est toujours 115$ pour nous 2 ou par dossier faut il envoyer les originaux ? comment ce se passe ? merci mehdi Pour le paiement ça sera, chacun son évaluation ( une pour toi et l'autre pour votre conjointe ),c-à-d 2x 115 cad. Maintenant, pour les documents comme suit: 1) photocopie du passeport. 2) originaux des traductions tous vos diplômes, et relevés des notes en commençant par le bac. 3) Les CCC de tous vos diplômes et relevés des notes en partant du bac. 4) le formulaire signé et dûment rempli. Chacun sa demande. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 il y a 1 minute, mehdi1981 a dit : Pour le paiement ça sera, chacun son évaluation ( une pour toi et l'autre pour votre conjointe ),c-à-d 2x 115 cad. Maintenant, pour les documents comme suit: 1) photocopie du passeport. 2) originaux des traductions tous vos diplômes, et relevés des notes en commençant par le bac. 3) Les CCC de tous vos diplômes et relevés des notes en partant du bac. 4) le formulaire signé et dûment rempli. Chacun sa demande. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com parfait j'ai tout ca en mains ok merci sauf les 230$ et en ce qui concerne les délais ? Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 parfait j'ai tout ca en mains ok merci sauf les 230$ [emoji4] et en ce qui concerne les délais ? Ils sont entre 2 et demi à 3 mois. Pour le paiement, je te conseille d'opter pour des mandat poste canada, c'est simple, et sans problème. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 (modifié) il y a 2 minutes, mehdi1981 a dit : Ils sont entre 2 et demi à 3 mois. Pour le paiement, je te conseille d'opter pour des mandat poste canada, c'est simple, et sans problème. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com par carte de credit c'est possible? oui oui car j'ai lu sur un des formulaires du dcsq une fois pour l’étude qu'il fallait cocher quelque part c'est bon merci Modifié 24 mars 2016 par libek Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 24 mars 2016 Habitués Posté(e) 24 mars 2016 par carte de credit c'est possible? Bien sûr, c'est faisable. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 il y a une heure, mehdi1981 a dit : Bien sûr, c'est faisable. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Merci mehdi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 8 heures, roi koukou a dit : bonsoir les amis; Quelques questions afin de remplir la demande générique IMM 008 (remplissage à l’écran) Je met quel niveau de scolarité le plus élevé sachant que j' suis ingénieur (BAC+5) ? Ville/Village de naissance je met par-exemples (SIDI MHAMED ALGER) (KOUBA ALGER) ou bien juste (ALGER) ou bien juste la ville tel que (SIDI MHAMED) (KOUBA) ? Là ou j'ai mis un NON dois-je mentionné Sans objet sur les questions qui suivent ? 1. Niveau de Baccalauréat 2. C'est au choix, tu peux mettre : commune/ville ou ville tout court 3. En principe tu dois rien mettre si tu as répondu Non dans une rubrique et que la suite des questions de cette même rubrique sont faites pour un Oui. Sinon pas de soucis de confirmer encore la chose ne mettant un S/O sur ces cases. Y a juste le formulaire de l'annxe1 antécédents/déclaration ou il est indiqué de mettre "Néant" lorsqu'une question ou rubrique ne te concernent pas, sinon le reste des formulaires, à mettre un S/O libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 7 heures, mehdi1981 a dit : Ils sont entre 2 et demi à 3 mois. Pour le paiement, je te conseille d'opter pour des mandat poste canada, c'est simple, et sans problème. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Salam Comment faire un mandat postcanada .est ce possible depuis l'Algérie? Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 Salam Comment faire un mandat postcanada .est ce possible depuis l'Algérie? Bonjour Kaki, Pour faire un mandat poste Canada, il faut demander à quelqu'un sur place,de le faire , et ce n'est possible de le faire à partir de l'Algérie. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aero-lyes Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 bonjour les amis pouvez vous me confirmé a pars les formulaire les document que je doit envoyé pour le dossier fédérale. acte de naissance en français photo copie de mon passeport originale du casier judiciaire ainsi que sa traduction . Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 25 mars 2016 Habitués Posté(e) 25 mars 2016 bonjour les amis pouvez vous me confirmé a pars les formulaire les document que je doit envoyé pour le dossier fédérale. acte de naissance en français photo copie de mon passeport originale du casier judiciaire ainsi que sa traduction . Pièce d'identité nationale (CN) + sa traduction. Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés