redada Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 bonjour a tous, quelqu'un peut il me dire a quoi ressemble AR du mail après paiement des frais de résident permanent? merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 56 minutes, missoum a dit : bonjour les amis j'ai passé hier la visite médicale, le medecin travail avec le e medical, ce qui est bien, sauf qu'il m'a donnée des doc a envoyé a l'@ mail, du bureau d'immigration. si vous avez une idée, je vous serez reconnaissant. C'est facultatif, tu n'es pas obligé de les envoyer, ceci est le travail du médecin chez qui tu as passé ta visite. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 56 minutes, missoum a dit : bonjour les amis j'ai passé hier la visite médicale, le medecin travail avec le e medical, ce qui est bien, sauf qu'il m'a donnée des doc a envoyé a l'@ mail, du bureau d'immigration. si vous avez une idée, je vous serez reconnaissant. bonjour, oui vous aussi vous devrez envoyer vos documents de la VM par mail ou avez vous passé votre VM? (chez quel medecin???) et comment sa c'est passé?? Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a une heure, missoum a dit : bonjour les amis j'ai passé hier la visite médicale, le medecin travail avec le e medical, ce qui est bien, sauf qu'il m'a des doc a envoyé a l'@ mail, du bureau d'immigration. si vous avez une idée, je vous serez reconnaissant. c le medecin d'oran, donc y'a personne qui peut me confirmer l'@ mail??? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : c le medecin d'oran, donc y'a personne qui peut me confirmer l'@ mail??? chez le docteur mdjebeur c'est sa?? comment s'est passé votre VM??? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 14 minutes, missoum a dit : c le medecin d'oran, donc y'a personne qui peut me confirmer l'@ mail??? Ta question est surtout très ambigue. Normalement si ton medecin a le emedical, tu n'as pas besoin de renvoyer les éléments par mail. Citer
Habitués idir2011 Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 à l'instant apparition de la 4 éme ligne sur mon suivi fédéral: Les résultats médicaux ont été reçus. voici mes stats: IVM le 15/02/2016 VM le 22/02/2016 DR AIT BELKACEM Envoi résultats VM le 28/02/2016 twiklstar, nesnes, k-milo et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 57 minutes, redada a dit : bonjour a tous, quelqu'un peut il me dire a quoi ressemble AR du mail après paiement des frais de résident permanent? merci Y a pas de AR pour confirmer le paiment. Le prochain Email sera la E-Brune. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 14 minutes, LaBlondinette a dit : Ta question est surtout très ambigue. Normalement si ton medecin a le emedical, tu n'as pas besoin de renvoyer les éléments par mail. oui la blondinette tu as raison, mais chez ce medecin d'oran elle demande tjs d'envoyer les docs par mail (d'après mon suivi) Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 oui la blondinette tu as raison, mais chez ce medecin d'oran elle demande tjs d'envoyer les docs par mail (d'après mon suivi) D'accord. Compris ! Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 35 minutes, LaBlondinette a dit : Ta question est surtout très ambigue. Normalement si ton medecin a le emedical, tu n'as pas besoin de renvoyer les éléments par mail. E MEDICALE, c pour l'envoie des resultat, même moi je lui posé la question, elle m'a dit que c la procédure, mais les doc c pas les résultat, mais juste une feuille d'information. ou c écrit, "cette lettre confirme que vous avez complété votre examen medical reglementaire. vous devez joindre cette lettre a vos formulaire de demande d immigration avant de les soummettre au bureau de visa cela permettra de facilité le traitement de votre demande de visa" donc c quel bureau????? Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 54 minutes, twiklstar a dit : chez le docteur mdjebeur c'est sa?? comment s'est passé votre VM??? c une pro, ça c passé bien Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 41 minutes, twiklstar a dit : oui la blondinette tu as raison, mais chez ce medecin d'oran elle demande tjs d'envoyer les docs par mail (d'après mon suivi) faut apprendre le respect, cher monsieur, tu me provoque avec ton commentaire Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 il y a 39 minutes, missoum a dit : faut apprendre le respect, cher monsieur, tu me provoque avec ton commentaire vous m'avez l'air bien stressé cooooooooooool , normalement vous auriez du poser la question au medecin pour envoyer la e medical en plus la reponse est adressé à la blondinette bonne journée LaBlondinette et LinuxSysNet ont réagi à ceci 2 Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 20 minutes, twiklstar a dit : vous m'avez l'air bien stressé cooooooooooool , normalement vous auriez du poser la question au medecin pour envoyer la e medical en plus la reponse est adressé à la blondinette bonne journée tu n'es pas obligé d'envoyer ton document à l'Ambassade. moi mon medecin me l'a pas demandé. il m'a juste dit de le garder comme preuve que j'ai bien passé la VM. Citer
Habitués vilane Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 3 heures, bil_northolt a dit : Y a pas de AR pour confirmer le paiment. Le prochain Email sera la E-Brune. y'a un mail qui t'accuse reciption de ton envoi c'est juste un AR standard de mail recu Citer
Habitués Sofiane Metmati Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour veniziano. STP est-ce que la copie du livret de famille est obligatoire dans la demande fédérale ou bien la fiche familiale suffit ? Merci Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 2 heures, twiklstar a dit : vous m'avez l'air bien stressé cooooooooooool , normalement vous auriez du poser la question au medecin pour envoyer la e medical en plus la reponse est adressé à la blondinette bonne journée bon continuation pour ton projet Citer
redada Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 salut vilane, mais on consultant le suivi du dossier sur le site du CIC on peut savoir la situation du traitement non?? Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 3 mars 2016 Habitués Posté(e) 3 mars 2016 (modifié) il y a 7 minutes, Sofiane Metmati a dit : Bonjour veniziano. STP est-ce que la copie du livret de famille est obligatoire dans la demande fédérale ou bien la fiche familiale suffit ? Merci oui vous devez envoyer le livret de famille . soit tu en fait sortir un en français ,soit celui en arabe + sa traduction . Modifié 3 mars 2016 par LinuxSysNet Citer
Messages recommandés