Habitués vilane Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 Il y a 4 heures, roi koukou a dit : bonsoir; je suis nouveau sur cette page de discussion; j'ai reçu un e-mail d'attente de décision pour mon CSQ le 20/01/2016 et d’après les forumistes c'est un CSQ par poste inchallah. donc ma question s'ils vous plait est quels sont les papiers à préparer pour l'étape féderale et combien de temps ça prend cette étape car jusqu'ici l'attente est longue. mes stats: DCSQ juillet 2011 demande MAJ 12/08/2015 MAJ envoyée à MIDI le 16/10/2011 e-mail d'attente de décision pour mon CSQ le 20/01/2016. c'est vrais 90% qui ont recu ce mail c'etait csq par poste, mais pas forcement tjrs ca, par exemple moi j'ai eu ce mail et j'ai passer l'entretien apres donc ils faut attendre la décision soit entretien ou csq par poste Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 je viens de recevoir l'iVM a l'instant!! soit juste un jour après avoir reçu l'AR de sydney , pas d'AR de Paris !! j en reviens pas !! yanni, veniziano, nesnes et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 L'AR Paris vient maintenant après l'IVM. Félicitations Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mouhber Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) il y a 40 minutes, Givialgo a dit : je viens de recevoir l'iVM a l'instant!! soit juste un jour après avoir reçu l'AR de sydney , pas d'AR de Paris !! j en reviens pas !! Mes félicitation; tes stats stp Modifié 29 janvier 2016 par mouhber Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 je viens de recevoir l'iVM a l'instant!! soit juste un jour après avoir reçu l'AR de sydney , pas d'AR de Paris !! j en reviens pas !! [emoji4] Félicitation Citer
Habitués shix88 Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 L'AR Paris vient maintenant après l'IVM. Félicitations Ah bon. Et après un intervalle de combien de temps après la vm ? Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 6 minutes, mouhber a dit : Mes félicitation; tes stats stp merci, mes stats: DCSQ envoyée le : 16/09/2010 Convocation à l'entrevue (e-mail) : 01/02/2015 Entrevue (tunisie) : 02/09/2015 (CSQ obtenu) ------------------------------------------------------------------------------------ Envoi DF : 11/11/2015 (par Fedex) & reçue : 18/11/2015 e-ARF (Sydney) : 28/01/2016 IVM obtenue par mail : le 29/01/2016 ... Citer
Habitués mouhber Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, Givialgo a dit : merci, mes stats: DCSQ envoyée le : 16/09/2010 Convocation à l'entrevue (e-mail) : 01/02/2015 Entrevue (tunisie) : 02/09/2015 (CSQ obtenu) ------------------------------------------------------------------------------------ Envoi DF : 11/11/2015 (par Fedex) & reçue : 18/11/2015 e-ARF (Sydney) : 28/01/2016 IVM obtenue par mail : le 29/01/2016 ... Merci, je suis presque alors Mes stats: envoi Féderal et reçu par CIC le 15/11/2015. RAS pour le moment Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 29 janvier 2016 Habitués Posté(e) 29 janvier 2016 à l’instant, mouhber a dit : Merci, je suis presque alors Mes stats: envoi Féderal et reçu par CIC le 15/11/2015. RAS pour le moment a quelques jours prés, oui t es presque ! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 12 heures, roi koukou a dit : je viens de voir vos stats; vous résidez au canada ! bessahtek (félicitations). alors comment ça se passe pour vous là ba? Très bien aksil82 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 L'AR Paris vient maintenant après l'IVM. Félicitations Ah bon. Et après un intervalle de combien de temps après la vm ? Aucune idée, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps mais de ce que je lis, ce n'est pas forcément automatique. Beaucoup de personnes n'ont pas reçu d'AR Paris après l'IVM. Dis stp, t'en es à quel stade ? T'as fini l'étape PCM ? LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer
karim qubec Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 12 heures, redbulldz a dit : Tout d'abord félicitations Il faut le signaler au médecin et au labo. Ils mettront une protection sur le ventre de votre épouse afin que les rayons n'atteignent pas le foetus Merci pour la réponse Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, au stade ou j'en suis "iVM" puis je faire le suivi en ligne de mon dossier ? comment ? Citer
Habitués Davus Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 49 minutes, Givialgo a dit : Bonjour, au stade ou j'en suis "iVM" puis je faire le suivi en ligne de mon dossier ? comment ? Oui Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 34 minutes, Davus a dit : Oui lors de la saisi des données, que dois-je mettre dans : Type d'identification ? et quel numéro d'identification ? Citer
Habitués Davus Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 15 minutes, Givialgo a dit : lors de la saisi des données, que dois-je mettre dans : Type d'identification ? et quel numéro d'identification ? Deux combinaisons possibles : - Type idf numéro 1 + Numero IUC - Type idf numéro 3 + numéro de demande (EP....) Citer
Habitués Givialgo Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 MERCI, après avoir introduit mes identifiants , j'ai eu ce message : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. apparemment ma demande est toujours en file de traitement !? peut être que je dois attendre l'AR de paris pour pouvoir suivre le traitement en ligne ! Citer
Habitués LinuxSysNet Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 8 minutes, Givialgo a dit : MERCI, après avoir introduit mes identifiants , j'ai eu ce message : Nous n'avons pas pu vous identifier à l'aide de l'information que vous avez fournie. Trois explications sont possibles : Il pourrait y avoir une erreur dans les renseignements que vous avez entrés. Veuillez vérifier l'exactitude de ces renseignements et essayer de nouveau. Ce service n'est disponible qu'aux clients ayant une demande en cours de traitement. Nous avons peut-être déjà reçu votre demande, mais n'en avons pas encore amorcé le traitement. Le lien suivant vous aidera à déterminer si votre demande est en cours de traitement. apparemment ma demande est toujours en file de traitement !? peut être que je dois attendre l'AR de paris pour pouvoir suivre le traitement en ligne ! il suffit juste 2 a 3 jours .ton compte sera accessible. Davus et Givialgo ont réagi à ceci 2 Citer
Bébé33 Posté(e) 30 janvier 2016 Posté(e) 30 janvier 2016 il y a 12 minutes, LinuxSysNet a dit : il suffit juste 2 a 3 jours .ton compte sera accessible. moi aussi je n'arrive a accéder au suivi de ma demande , j'ai pu le faire une première fois mais maintenant je ne peut connaître l'état de ma demande Citer
Habitués shix88 Posté(e) 30 janvier 2016 Habitués Posté(e) 30 janvier 2016 L'AR Paris vient maintenant après l'IVM. Félicitations Ah bon. Et après un intervalle de combien de temps après la vm ? Aucune idée, je n'ai pas trop suivi ces derniers temps mais de ce que je lis, ce n'est pas forcément automatique. Beaucoup de personnes n'ont pas reçu d'AR Paris après l'IVM. Dis stp, t'en es à quel stade ? T'as fini l'étape PCM ? J'ai rempli mon EOI et j'attends le tirage du bassin . redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés