Habitués hadjimi Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 POUR moi je vous conseille dr AIT BELKACEM elle travaille même les samedis nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Il y a 12 heures, veniziano a dit : En absence de la carte RP tu dois faire une demande d'un titre de voyage auprès de l'ambassade du Canada à Alger. Combien la durée de validité de la première Carte residant permanent Modifié 15 décembre 2015 par ghost124 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Il y a 9 heures, mimibus a dit : svp je met cet adresse sur l'enveloppe dois je mettre des timbre, et la ou ya adresse je la met en arabe et en Français c'est cela parceque j'ai pas compris l'étiquette avec adresse en Français et en arabe merci de m'aider et oui svp adresse d'un bureau ems merci Des étiquettes autocollantes, par exemple celles de format A4 que vous pourriez trouver aux imprimeries, librairies ou chez certains commerçants (bureau-tabac) à un prix du genre 20 ou 30 DA/feuille. Tu mets ton nom, prénom et adresse de ta résidence en français sur l'une d'entre elles et en arabe pour l'autre c'est tout. Il s'agit pas de mettre l'adresse de l'immigration mais se sont des étiquettes qui peuvent être utilisées afin d'être collées sur des enveloppes et expédiées vers le candidat (c'est rare faut le dire mais j'essaye d'en expliquer juste le principe). Même s'il s'agit de petites étiquettes autocollantes, cela passe, sinon aussi tu pourras prendre juste une de format A4 puis le couper à deux ...etc, bref vous en avez le choix de la façon comment présenter ces étiquettes (y en a même ceux qui ont prix carrément des enveloppes et puis ont mis leur noms et adresses en arabe et en français et puis c'est tout .... juste pour vous dire que ceci ne devrait en aucun cas être une source supplémentaire de stress). Bonne chance. Modifié 15 décembre 2015 par veniziano Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 51 minutes, ghost124 a dit : Combien la durée de validité de la première Carte residant permanent Que ce soit la première ou celles qui vont suivre, s'il y a lieu = durée de validité est de 5 années. Citer
Enicay Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ce mail et je veux savoir est ce que c'est ça AR Paris merci. La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/09/08. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Quand CIC communiquera-t-il avec moi? Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Quel est le délai de traitement de ma demande? De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France nawel51 et veniziano ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ghost124 Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 3 minutes, veniziano a dit : Que ce soit la première ou celles qui vont suivre, s'il y a lieu = durée de validité est de 5 années. ahh Okay Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 décembre 2015 Habitués Posté(e) 15 décembre 2015 il y a 3 minutes, Enicay a dit : Bonsoir tout le monde, je viens de recevoir ce mail et je veux savoir est ce que c'est ça AR Paris merci. La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/09/08. À quel moment dois-je communiquer avec CIC? Quand CIC communiquera-t-il avec moi? Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? Quel est le délai de traitement de ma demande? De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada? Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile. Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France C'est l'accusé de réception de Paris. Félicitation ! Enicay a réagi à ceci 1 Citer
Enicay Posté(e) 15 décembre 2015 Posté(e) 15 décembre 2015 à l’instant, veniziano a dit : C'est l'accusé de réception de Paris. Félicitation ! Merci beaucoup. Citer
babia Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Pour le paiment en ligne ou je clik · Travailleurs qualifiés - Québec · Travailleurs qualifiés - Fédéral Merci d’ avance Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 16 décembre 2015 Habitués Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Slt Que dois je faire si les cases d une section d un formulaire ne sont pas suffisante doisj imprimer un autre formulaire ou je trace un tableau similaire sur word et je le remplis 2eme question j avais dans mon ancien passeport des visas de Malaisie et Indonésie en 2009 je voulais pas déclarer ça dans liste de voyage car j ai un nouveau passeport et j ai peur qu on me demande des casiers judiciaire de ces pays. Svp est ce que le cic saura mes voyage de 2009 si je les déclare pas car mainant j ai un passeport biométrique contenant seulement visa de fr que je déclare 19 jours a Nîmes en fr et des voyages récents a Tunis en 2014 et 2015 déclarés ausi Aidez moi svp Modifié 16 décembre 2015 par kuala lumpur Citer
mimibus Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 3 heures, babia a dit : Pour le paiment en ligne ou je clik · Travailleurs qualifiés - Québec · Travailleurs qualifiés - Fédéral Merci d’ avance Travailleurs qualifiés - Québec Citer
Enicay Posté(e) 16 décembre 2015 Posté(e) 16 décembre 2015 Il y a 2 heures, kuala lumpur a dit : Slt Que dois je faire si les cases d une section d un formulaire ne sont pas suffisante doisj imprimer un autre formulaire ou je trace un tableau similaire sur word et je le remplis 2eme question j avais dans mon ancien passeport des visas de Malaisie et Indonésie en 2009 je voulais pas déclarer ça dans liste de voyage car j ai un nouveau passeport et j ai peur qu on me demande des casiers judiciaire de ces pays. Svp est ce que le cic saura mes voyage de 2009 si je les déclare pas car mainant j ai un passeport biométrique contenant seulement visa de fr que je déclare 19 jours a Nîmes en fr et des voyages récents a Tunis en 2014 et 2015 déclarés ausi Aidez moi svp Il faut juste ajouter une autre feuille word avec un tableau similaire à celui de formulaire concerné son oublier de mentionnée le numéro et le titre de formulaire. Pour les déplacements à l’étranger tu peux mettre tous les voyages ou tu as été pendant les 10 dernières années, pour le casier il le demande dans le cas où tu as passé plus de 6 mois dans un autre pays. Citer
Habitués Hanane_6 Posté(e) 17 décembre 2015 Habitués Posté(e) 17 décembre 2015 IVM reçue hier le 16/12/2015. veniziano a réagi à ceci 1 Citer
youyou1985 Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour Pour la de la carte d'identité es ce que on doit faire de la copie conforme ou seulement envoyé la photos copie avec la traduction Citer
Enicay Posté(e) 17 décembre 2015 Posté(e) 17 décembre 2015 il y a une heure, youyou1985 a dit : Bonjour Pour la de la carte d'identité es ce que on doit faire de la copie conforme ou seulement envoyé la photos copie avec la traduction juste la photocopie plus la traduction Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2015 Habitués Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Il y a 10 heures, youyou1985 a dit : Bonjour Pour la de la carte d'identité es ce que on doit faire de la copie conforme ou seulement envoyé la photos copie avec la traduction Juste une photocopie avec sa traduction. A bien lire ce qui est demandé dans le formulaire "liste de contrôle des documents" (colonne TQQ : travailleur qualifié du Québec). Modifié 18 décembre 2015 par veniziano Citer
Habitués vilane Posté(e) 18 décembre 2015 Habitués Posté(e) 18 décembre 2015 salut à tous mes amis, sa prend combien de temps pour L'AR sydney ? car mon dossier a été envoyer depuis 3 mois et demi, a ce jour aucun signe svp es ce que y'a t-il une adresse émail ou je peut les contactés ? merci Citer
Amir-ouche Posté(e) 18 décembre 2015 Posté(e) 18 décembre 2015 Bonjour les amis je suis vraiment dans le stresse total. J'ai passé ma VM le 08/11 et le 19/11 j'ai reçu un mail du CIC pour le paiement des frais de visa, j'ai payé les frais en ligne le 24/11 et j'ai envoyé le reçu au CIC le jour même . Depuis ce jour la je n'ai reçu de leurs part. Je stresse vraiment mes amis. Je voulais savoir si je suis dans les délais ou pas? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2015 Habitués Posté(e) 18 décembre 2015 il y a 12 minutes, Amir-ouche a dit : Bonjour les amis je suis vraiment dans le stresse total. J'ai passé ma VM le 08/11 et le 19/11 j'ai reçu un mail du CIC pour le paiement des frais de visa, j'ai payé les frais en ligne le 24/11 et j'ai envoyé le reçu au CIC le jour même . Depuis ce jour la je n'ai reçu de leurs part. Je stresse vraiment mes amis. Je voulais savoir si je suis dans les délais ou pas? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC délais moyen entre la VM et la brune : 2 à 3 mois. Amir-ouche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 18 décembre 2015 Habitués Posté(e) 18 décembre 2015 Il y a 3 heures, vilane a dit : salut à tous mes amis, sa prend combien de temps pour L'AR sydney ? car mon dossier a été envoyer depuis 3 mois et demi, a ce jour aucun signe svp es ce que y'a t-il une adresse émail ou je peut les contactés ? merci 2 à 4 mois Citer
Messages recommandés