mimibus Posté(e) 11 décembre 2015 Posté(e) 11 décembre 2015 après une lecture de 40 pages pour ne pas reposer les même questions ......la plus part ont trouves réponses mais reste une j'espères trouver de laide je tiens d'abord a remercier veniziano franchement quant on relit 40 page avec toujours les même questions et tu réponds toujours avec les détails comme si cest la premiere fois qu'on pose la question franchement mercii beaucoup vraiment c'est tres gentil ma questions 1) pour le formulaire IMM5669F ANTECEDENT ET DECLARATION pour remplir les formulaire on doit pas mettre des abréviations mais les case a peine suffisent pour trois mots? avant je me rappelle qd je replisser les formulaire le caractere devenait plus petit pour contenir tout les mots que faire svp? Citer
Habitués nawel51 Posté(e) 11 décembre 2015 Habitués Posté(e) 11 décembre 2015 il y a une heure, kaki a dit : Félicitations quel médecin vous avez choisie docteur belkacem normalement kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 11 décembre 2015 Habitués Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 40 minutes, nawel51 a dit : docteur belkacem normalement Merci nawel51 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués unixman1977 Posté(e) 11 décembre 2015 Habitués Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour, AR Sydney reçus à l'instant ! envoie le 18/09/2015 Recu le 25/09/2015. bon courage pour les autres. nawel51, kaki, loq08 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kaki Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 7 heures, unixman1977 a dit : Bonjour, AR Sydney reçus à l'instant ! envoie le 18/09/2015 Recu le 25/09/2015. bon courage pour les autres. Félicitations Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 13 heures, nadine2009 a dit : svp pour le formulaire des antécédent est ce qu'on doit justifier toutes nos activités en envoyant encore une fois nos attestations de travail ou bien quoi. merci de nos répondre Certainement pas puisque en tant que sélectionnée par le Québec, tu devras juste te contenter de fournir uniquement les documents cités dans la colonne TQQ (travailleur qualifié du Québec). Les autres colonnes concernent d'autres options d'immigration (processus fédéral direct ou celui passé par les autres provinces mis à part le Québec, ces derniers ne te concerne pas. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 10 heures, mimibus a dit : après une lecture de 40 pages pour ne pas reposer les même questions ......la plus part ont trouves réponses mais reste une j'espères trouver de laide je tiens d'abord a remercier veniziano franchement quant on relit 40 page avec toujours les même questions et tu réponds toujours avec les détails comme si cest la premiere fois qu'on pose la question franchement mercii beaucoup vraiment c'est tres gentil ma questions 1) pour le formulaire IMM5669F ANTECEDENT ET DECLARATION pour remplir les formulaire on doit pas mettre des abréviations mais les case a peine suffisent pour trois mots? avant je me rappelle qd je replisser les formulaire le caractere devenait plus petit pour contenir tout les mots que faire svp? Merci pour tes mots, en fait l'on fait juste notre devoir. Pour le remplissage des espaces qui semblent insuffisant, je me dis peur être vaut mieux les remplir à la main une fois la grande partie du formulaire remplie à l'aide du clavier et imprimée par la suite. Sinon oui tu pourras utiliser des abréviations dans les lignes des tableaux mais à joindre une feuille à tel ou tel formulaire ou tu en fais la chose, tout en citant les abréviations et en leur donnant leur définition en détails. Sans oublier de mettre à l'en-tête de la feuille ajoutée tes références, le formulaire en question, la rubrique, le No de la question, bref ce qu'il faut pour que l'agent ne se perd pas et saura quel formulaire et rubrique qui sont concernés par cette feuille supplémentaire. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 15 heures, aymouni a dit : salut a tous j'ai un petit problème car j'arrive pas a suivre mon dossier fédéral envoyé via EMS malgré qu'ils mon donné un code pour cet objet;l'agente m'a dis qu'il va prendre 4 ou 5 jours pour qu'il arrivera a sydney . est ce qu'il y a une autre méthode pour le "tracker" et qu'elle est la durée normale pour un colis envoyé d’Alger vers le bureau de Sydney . juste pour l'information dossier envoye aujourdhui le 11/12/15. merci beaucoup. A attendre quelques jours le temps que ton courrier atterrira au Canada car postes-canada ne peut pas tracker la chose en dehors de son territoire. Parfois aussi j'ai lu ci et là comme quoi EMS délivre un No de correspondance de suivi relié à DHL, et donc si ce cas là, oui tu pourras suivre le cheminement de ton courrier à partir de l'Algérie jusqu'à sa destination finale. Citer
MezzoDee Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour Chers amis . j’espère que vous allez tous bien.... Je compte préparer et envoyer le dossier d'evaluation comparative des etudes . mais je veux savoir tout d'abord si cette dernière est reconnue par les autres provinces (Employeurs ,Institutions Universitaires ...ect ) ? Merci d'avance Citer
Habitués dentan01 Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 il y a une heure, MezzoDee a dit : Bonjour Chers amis . j’espère que vous allez tous bien.... Je compte préparer et envoyer le dossier d'evaluation comparative des etudes . mais je veux savoir tout d'abord si cette dernière est reconnue par les autres provinces (Employeurs ,Institutions Universitaires ...ect ) ? Merci d'avance Salut, L'enseignement et les ordres professionnels sont de compétence provinciale donc l'évaluation comparative des études faite dans la province de Québec ne sera pas nécessairement reconnue dans une autre province surtout si l'employeur est le gouvernement. MezzoDee a réagi à ceci 1 Citer
youyou1985 Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé Merci veniziano et yanni ont réagi à ceci 2 Citer
Djamilo Posté(e) 12 décembre 2015 Posté(e) 12 décembre 2015 Salut Youyou1985, Il faut télécharger une version plus récente d'Adobe reader pour pouvoir ouvrir les fichiers de la trousse fédérale Citer
Habitués kaki Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 2 heures, youyou1985 a dit : Bonjour J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé Merci Bonjour clic avec le bouton droit de la souri et choisie enregistrer les lien sous.... il faut télécharger ou installer une version récente de Acrobat rader la version 11 est bonne Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 12 heures, MezzoDee a dit : Bonjour Chers amis . j’espère que vous allez tous bien.... Je compte préparer et envoyer le dossier d'evaluation comparative des etudes . mais je veux savoir tout d'abord si cette dernière est reconnue par les autres provinces (Employeurs ,Institutions Universitaires ...ect ) ? Merci d'avance L'évaluation comparative des études effectuées hors du Québec établie par le MIDI concerne uniquement la province du Québec. MezzoDee et LaBlondinette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 décembre 2015 Habitués Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 9 heures, youyou1985 a dit : Il y a 10 heures, youyou1985 a dit : Bonjour J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé Merci Bonjour J ai reçu mon csq par poste cette semaine dieu merci et je n'arrive pas a télécharger les formulaires pour le processus fédéral.svp es ce que il ya des jeans qui peuvent m aidé Merci Essaye d'enregistrer le fichier en utilisant sur le bouton droit de la sourie puis l'ouvrir par la suite. Sinon si tu as des soucis à le faire, à mettre à jour ton navigateur web et Adobe Reader. Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 13 décembre 2015 Habitués Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Bonjour, pour la photo moi j'ai fait fait 5 photo avec cachet du labo et nom+prenom+date de naissance au verso ,et la sixieme vide, reste si je doit mettre la date de la prise de photo,mais il reste pas de place vous avez fait comment??? Modifié 13 décembre 2015 par twiklstar Citer
babia Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 est ce que c'est vrai que le CIC il change la procédure l'IVM vienne une semaine après l'AR de Sydney ? Citer
AALYES Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 Bonjour, oui moi dans mon cas 3 jours âpre AR de sydney. babia a réagi à ceci 1 Citer
babia Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 2 minutes, AALYES a dit : Bonjour, oui moi dans mon cas 3 jours âpre AR de sydney. et pour L'AR paris est annulé ou après VM ?donc les délais sera diminuer !!!!! Citer
AALYES Posté(e) 13 décembre 2015 Posté(e) 13 décembre 2015 il y a 7 minutes, babia a dit : et pour L'AR paris est annulé ou après VM ?donc les délais sera diminuer !!!!! L'AR de paris viens après il n'a pas été annulé (je parle de mon cas) pour ce qui est des délais je ne peux pas te répondre c'est toujours en cours pour moi. Citer
Messages recommandés