Habitués vilane Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 bonjours tt le monde j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant. a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus ) merci de me rependre SVP y'a qlq un qui peut me rependre a ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) bonjours tt le monde j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant. a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus ) merci de me rependreSVP y'a qlq un qui peut me rependre a ma question Je pense que tu parles de la question qui dit "Avez-vous essuyé un refus d'entrée au Canada ou un autre pays". Si je ne me trompe pas, les refus de visa ne sont pas concernés. Les refus d'entrée sont signifiés par la police aux frontières ou par les douanes à l'arrivée au pays hôte, les refus de visa sont quant à eux signifiés par les chancelleries. Je ne pense pas me tromper mais attends une autre confirmation Modifié 20 septembre 2015 par redbulldz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vilane Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 bonjours tt le monde j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant. a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus ) merci de me rependre SVP y'a qlq un qui peut me rependre a ma question Je pense que tu parles de la question qui dit "Avez-vous essuyé un refus d'entrée au Canada ou un autre pays". Si je ne me trompe pas, les refus de visa ne sont pas concernés. Les refus d'entrée sont signifiés par la police aux frontières ou par les douanes à l'arrivée au pays hôte, les refus de visa sont quant à eux signifiés par les chancelleries. Je ne pense pas me tromper mais attends une autre confirmation merci redbuldz pour la repense, mais moi je parle de cette question celle de formulaire anticident question 6 (d): d) avez déjà reçu le refus du statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (incluant un Certificat de sélection du Québec (CSQ) ou demande au Programme des candidats des provinces) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au Canada ou dans tout autre pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ah je ne l'avais pas remarquée. Ben il faut dire oui en donnant les détails du pays, la date et mettre entre parenthèses raison de rejet non spécifiée. Si ce refus est documenté il faudra joindre la lettre de refus au dossier fédéral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vilane Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ah je ne l'avais pas remarquée. Ben il faut dire oui en donnant les détails du pays, la date et mettre entre parenthèses raison de rejet non spécifiée. Si ce refus est documenté il faudra joindre la lettre de refus au dossier fédéral merci bcp redbuldz, sa fait longtemp et j'ai pas souvgardé les document je me souvient meme pas des date, qu'es que je doit faire maintenent car je ne sais pas quoi mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ben mets ce que tu as comme infos: pays qui a refusé et éventuellement une date approximative. Au pire l'agent demandera plus de détails mais vu qu'ils ont accès aux bases de données Shenghen il pourront vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vilane Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 Ben mets ce que tu as comme infos: pays qui a refusé et éventuellement une date approximative. Au pire l'agent demandera plus de détails mais vu qu'ils ont accès aux bases de données Shenghen il pourront vérifier merci bcp mon frere c'est clair maintenent redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 20 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour tout le monde, SVP une question concernant le paiement fédéral. On m'envoie un message me demandant de m'acquitter des frais relatifs au Droit de Résidence Permanente( FDRP).On me demande également d'envoyer la copie scannée de paiement " Avec ce message". Est-ce veut dire scanner le reçu de paiement avec le message reçu ou juste joindre le reçu scanné en répondant au message, ainsi le message reçu forme une souche... désolé, peut-être c'est une question idiote mais pour éviter toute mégarde. Merci. Tu télécharges le reçu de paiement envoyé sur ton e-mail, tu complètes les champs appropriés ensuite tu scan ce dernier et tu le joins à ton e-mail bonjours tt le monde j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant. a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus ) merci de me rependre ça concerne pas le refus d'un visa touristique mais les visas de résident permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Non il est bien spécifié "visiteur ou résident temporaire". Les visas touristiques sont donc concernés aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, SVP, dans le formulaire de la liste des contrôles : 1- SI je ne suis pas concerner par un formulaire, que dois-je faire ? ne rien cocher (c'est tout)!? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Exactement Davus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Aussi SVP .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille : 1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nasro7972 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 bonjour une nouveau début de semaine inchalah en aura des bonne nouvelles pour tous le monde, exceptionnellement pour toi redbulldz salutation redbulldz et jasmin81 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Merci mon ami, j'espère que tout le monde aura un retour positif cette semaine aminosaze et nasro7972 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Aussi SVP .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille : 1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français? merci Tout à fait. Tu peux utiliser un clavier arabe virtuel pour ça (lexilogos par exemple en faisant une recherche Google). Tu fais un copier coller, c'est très facile. Sinon tu l'écris à la main au stylo noir Davus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Davus Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Aussi SVP .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille : 1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français? merci Tout à fait. Tu peux utiliser un clavier arabe virtuel pour ça (lexilogos par exemple en faisant une recherche Google). Tu fais un copier coller, c'est très facile. Sinon tu l'écris à la main au stylo noir Merci Red redbulldz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hanane_6 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Aussi SVP .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille : 1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français? merci Tout à fait. Tu peux utiliser un clavier arabe virtuel pour ça (lexilogos par exemple en faisant une recherche Google). Tu fais un copier coller, c'est très facile. Sinon tu l'écris à la main au stylo noir Merci Red Oh mon Dieu, moi je n'ai pas mis les noms en Arabe !! j'ai pas vu ça ! Est-ce qu'ils vont me retourner le dossier à cause de ça à votre avis ? J'espère que je n'ai rein oublié d'autre ! quel dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulldz Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Non ce n'est pas un motif de rejet surtout que chez nous l'état civil existe dans les deux langues. Au pire ils vous recontacteront pour envoyer le formulaire mis à jour par mail. Pas de panique Hanane_6 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hanane_6 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Non ce n'est pas un motif de rejet surtout que chez nous l'état civil existe dans les deux langues. Au pire ils vous recontacteront pour envoyer le formulaire mis à jour par mail. Pas de panique Merci beaucoup de me rassurer redbulldz, c'est ce que j'ai penser aussi mais c'est fou on a beau posé des questions sur le forum, lire et chercher les petits détails et il fallut que ça m'échappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maitre30 Posté(e) 21 septembre 2015 Habitués Share Posté(e) 21 septembre 2015 Tinkite pas hanane l'important c'est l'argent ma chère autre chose c des futilités , tu peux même oublier un truc important il vont te contacte pour le commpleter mais l'argent ils rigole pas lol Hanane_6, aminosaze et Davus ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés