Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjours tt le monde

j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant.

a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus )

merci de me rependre

SVP y'a qlq un qui peut me rependre a ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tt le monde

j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant.

a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus )

merci de me rependre

SVP y'a qlq un qui peut me rependre a ma question
Je pense que tu parles de la question qui dit "Avez-vous essuyé un refus d'entrée au Canada ou un autre pays". Si je ne me trompe pas, les refus de visa ne sont pas concernés. Les refus d'entrée sont signifiés par la police aux frontières ou par les douanes à l'arrivée au pays hôte, les refus de visa sont quant à eux signifiés par les chancelleries.

Je ne pense pas me tromper mais attends une autre confirmation

Modifié par redbulldz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours tt le monde

j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant.

a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus )

merci de me rependre

SVP y'a qlq un qui peut me rependre a ma question
Je pense que tu parles de la question qui dit "Avez-vous essuyé un refus d'entrée au Canada ou un autre pays". Si je ne me trompe pas, les refus de visa ne sont pas concernés. Les refus d'entrée sont signifiés par la police aux frontières ou par les douanes à l'arrivée au pays hôte, les refus de visa sont quant à eux signifiés par les chancelleries.

Je ne pense pas me tromper mais attends une autre confirmation

merci redbuldz pour la repense, mais moi je parle de cette question celle de formulaire anticident question 6 (d):

d) avez déjà reçu le refus du statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (incluant un Certificat de sélection du Québec (CSQ) ou demande au Programme des candidats des provinces) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au Canada ou dans tout autre pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je ne l'avais pas remarquée. Ben il faut dire oui en donnant les détails du pays, la date et mettre entre parenthèses raison de rejet non spécifiée. Si ce refus est documenté il faudra joindre la lettre de refus au dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je ne l'avais pas remarquée. Ben il faut dire oui en donnant les détails du pays, la date et mettre entre parenthèses raison de rejet non spécifiée. Si ce refus est documenté il faudra joindre la lettre de refus au dossier fédéral

merci bcp redbuldz, sa fait longtemp et j'ai pas souvgardé les document je me souvient meme pas des date, qu'es que je doit faire maintenent car je ne sais pas quoi mettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben mets ce que tu as comme infos: pays qui a refusé et éventuellement une date approximative. Au pire l'agent demandera plus de détails mais vu qu'ils ont accès aux bases de données Shenghen il pourront vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben mets ce que tu as comme infos: pays qui a refusé et éventuellement une date approximative. Au pire l'agent demandera plus de détails mais vu qu'ils ont accès aux bases de données Shenghen il pourront vérifier

merci bcp mon frere c'est clair maintenent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

SVP une question concernant le paiement fédéral. On m'envoie un message me demandant de m'acquitter des

frais relatifs au Droit de Résidence Permanente( FDRP).On me demande également d'envoyer la copie scannée de paiement " Avec ce message". Est-ce veut dire scanner le reçu de paiement avec le message reçu ou juste joindre le reçu scanné en répondant au message, ainsi le message reçu forme une souche...

désolé, peut-être c'est une question idiote mais pour éviter toute mégarde.

Merci.

Tu télécharges le reçu de paiement envoyé sur ton e-mail, tu complètes les champs appropriés ensuite tu scan ce dernier et tu le joins à ton e-mail

bonjours tt le monde

j'ai une question a vous posé comment rependre a la question de formulaire 5669 anticident question 6 (d) pour les gens qui ont eux des refus visa touristique avant.

a ce que le type (visa touristique) n'est pas concerné par cette question donc en repend non ou bien si oui comment en fait vue que en ce souvient pas des raison et generalement certain embassade ne donne pas la raison (ne donne pas le motife de refus )

merci de me rependre

ça concerne pas le refus d'un visa touristique mais les visas de résident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non il est bien spécifié "visiteur ou résident temporaire". Les visas touristiques sont donc concernés aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous,

SVP, dans le formulaire de la liste des contrôles :

1- SI je ne suis pas concerner par un formulaire, que dois-je faire ? ne rien cocher (c'est tout)!?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi SVP :flowers: .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille :

1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

une nouveau début de semaine inchalah en aura des bonne nouvelles pour tous le monde, exceptionnellement pour toi redbulldz

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon ami, j'espère que tout le monde aura un retour positif cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi SVP :flowers: .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille :

1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français?

merci

Tout à fait. Tu peux utiliser un clavier arabe virtuel pour ça (lexilogos par exemple en faisant une recherche Google). Tu fais un copier coller, c'est très facile. Sinon tu l'écris à la main au stylo noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi SVP :flowers: .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille :

1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français?

merci

Tout à fait. Tu peux utiliser un clavier arabe virtuel pour ça (lexilogos par exemple en faisant une recherche Google). Tu fais un copier coller, c'est très facile. Sinon tu l'écris à la main au stylo noir

Merci Red :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi SVP :flowers: .... Dans le formulaire Renseignements additionnels sur la famille :

1- Je dois taper aussi tout les noms (moi, mes parents , mes frères et sœurs ) en langue arabe dans la même cellule du nom en français?

merci

Tout à fait. Tu peux utiliser un clavier arabe virtuel pour ça (lexilogos par exemple en faisant une recherche Google). Tu fais un copier coller, c'est très facile. Sinon tu l'écris à la main au stylo noir

Merci Red :flowers:

Oh mon Dieu, moi je n'ai pas mis les noms en Arabe !! j'ai pas vu ça ! Est-ce qu'ils vont me retourner le dossier à cause de ça à votre avis ? J'espère que je n'ai rein oublié d'autre ! quel dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas un motif de rejet surtout que chez nous l'état civil existe dans les deux langues. Au pire ils vous recontacteront pour envoyer le formulaire mis à jour par mail. Pas de panique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ce n'est pas un motif de rejet surtout que chez nous l'état civil existe dans les deux langues. Au pire ils vous recontacteront pour envoyer le formulaire mis à jour par mail. Pas de panique :smile:

Merci beaucoup de me rassurer redbulldz, c'est ce que j'ai penser aussi mais c'est fou on a beau posé des questions sur le forum, lire et chercher les petits détails et il fallut que ça m'échappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tinkite pas hanane l'important c'est l'argent ma chère autre chose c des futilités , tu peux même oublier un truc important il vont te contacte pour le commpleter mais l'argent ils rigole pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement