Habitués kamildz100 Posté(e) 21 novembre 2014 Habitués Posté(e) 21 novembre 2014 merci venisiano Citer
MAHREZ16 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour les amis corriger moi si je me trompe , est ce que ce sont tout les formulaires a envoyer pour un célibataire ?? Liste de contrôle des documents [iMM 5690] (PDF, 243 Ko) ouiiii Formulaire de demande générique pour le Canada [iMM 0008] (PDF, 505 Ko) ouii Personnes à charge additionnelles/Déclaration [iMM 0008DEP] (PDF, 489 Ko) nonnn Annexe A – Antécédents/Déclaration [iMM 5669] (PDF, 247) ouiii Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406] (PDF, 571 Ko) ouiii Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5] (PDF, 540 Ko) ouii Renseignements supplémentaires – Liste des voyages [iMM 5562] (PDF, 1,8 Mo) ouii Déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas un enfant mineur immigrant au Canada [iMM 5604] (PDF, 22 Ko) nonnn Déclaration officielle d’union de fait [iMM 5409] (PDF, 1,8 Mo)nonn Formulaire de paiement de frais – Demande de résidence permanente [iMM 5620] (PDF, 613 Ko) ouii Recours aux services d’un représentant [iMM 5476] (PDF, 595 Ko) nonn Demande de résidence permanente : Guide pour les travailleurs qualifiés du Québec [iMM FQ7000] ouii Je n'arrive à télécharger ces fichiers? Citer
Habitués hamlat Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour les amis corriger moi si je me trompe , est ce que ce sont tout les formulaires a envoyer pour un célibataire ?? Je n'arrive à télécharger ces fichiers? Oui c'est normal car je pense que ton navigateur essaie de te les afficher avant de les télécharger, sachant que c'est des fichiers PDF dynamique/interactifs il faut cliquer droit et sélectionner "Enregistrer Sous" puis après tu les ouvres avec Adobe Reader. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
moh08 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir, J'ai reçu aujourd’hui mes IVM Réception dossier fédéral : 24/07/2014 ARDF Sydney : 17/10/2014 ARDF Paris : 29/10/2014 IVM : 22/11/2014 Bolduc, veniziano, namo2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
aminou123 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir, J'ai reçu aujourd’hui mes IVM Réception dossier fédéral : 24/07/2014 ARDF Sydney : 17/10/2014 ARDF Paris : 29/10/2014 IVM : 22/11/2014 félicitation mon frère,sinon sa ta pris 3 mois entre dépôt de dossier fédéral et la récéption sydney , j ai une question sa ta pris combien de temps entre le dépôt de dossier fédéral et le retrait de l argent prle payement ? et sa prend combien de temps entre le retrait de l'argent et l accuse de Sydney ?et merci Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui namo2012, Bolduc et veniziano ont réagi à ceci 3 Citer
yassine giralmi10 Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 Bonsoir tout le monde j'ai une question au sujet de la visite medical avant de passé la visite medical je vaudrais avoir votre avis sur le meilleur medecin "cout ,delai,professionnallisme" je suis en famille "femme et 2 enfants" merci d'avance. Citer
Habitués Michel Dupont Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Algérie 11, Chez qui avez vous passer la visite médicale s'il vous plait ? Citer
Habitués hamlat Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 Algérie 11, Chez qui avez vous passer la visite médicale s'il vous plait ? Il l'a passé chez le Dr Aitbelkacem Bonsoir tout le monde j'ai une question au sujet de la visite medical avant de passé la visite medical je vaudrais avoir votre avis sur le meilleur medecin "cout ,delai,professionnallisme" je suis en famille "femme et 2 enfants" merci d'avance. Je te convie à lire ce poste : http://www.forum.immigrer.com/topic/130431-federaux-2014/page-195#entry1264563974 Pour le parcourt chez le Dr Boukhetouche, lis ce poste : http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/?view=findpost&p=1264558808 Pour celui du Dr Aitbelkacem lis ce poste : http://www.forum.immigrer.com/topic/126081-federaux-2012-2013-paris/?view=findpost&p=1264560318 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour les amis corriger moi si je me trompe , est ce que ce sont tout les formulaires a envoyer pour un célibataire ?? Je n'arrive à télécharger ces fichiers? Cela arrive quand le navigateur web et/ou Adobe Reader ne sont pas à jour, donc à les mettre à jours, sinon si ta connexion est lente chez toi, peut-être vaut mieux y aller les télécharger chez un cybercafé où y aurait une meilleure débit de connexion, les imprimer puis les procéder au remplissage de ces derniers chez toi. Bonsoir tout le monde j'ai une question au sujet de la visite medical avant de passé la visite medical je vaudrais avoir votre avis sur le meilleur medecin "cout ,delai,professionnallisme" je suis en famille "femme et 2 enfants" merci d'avance. Si tu es d'Alger, je te suggère le Dr Boukhtouche (El Madania), sympa, professionnel et il applique des tarifs les plus bas ! Citer
Massinger canada Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 bonsoir, j'aimerai bien savoir s'il y a une adresse de correspondence pour se renseigner sur mon dossier. je n'ai pas encore reçu l'ivm et pourtant je vois que des gens qui ont les memes stat que moi ont reçu leurs ivm. Citer
filali Posté(e) 22 novembre 2014 Posté(e) 22 novembre 2014 bonsoir, j'aimerai bien savoir s'il y a une adresse de correspondence pour se renseigner sur mon dossier. je n'ai pas encore reçu l'ivm et pourtant je vois que des gens qui ont les memes stat que moi ont reçu leurs ivm. Bonsoir, J'ai exactement les mêmes statistiques que toi, et je n'ai pas encore reçu l' IVM. ne t'inquiète pas, ca va venir. Massinger canada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Djedji3 Posté(e) 22 novembre 2014 Habitués Posté(e) 22 novembre 2014 et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui je t'avais diiiiiiiis. Citer
Habitués viamario1 Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Message supprimé - langue étrangère Citer
Habitués namo2012 Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui Félicitations et place à la E Brune. Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 Algérie 11, Chez qui avez vous passer la visite médicale s'il vous plait ? chez le DR Aitbelkacem et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui Félicitations et place à la E Brune. Merciiiii... bonne chance pour tout le monde et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui et hop.... Résultats médicaux reçus aujourd’hui je t'avais diiiiiiiis. ouiiiii c'est vrais... merci Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2014 Habitués Posté(e) 23 novembre 2014 bonsoir, j'aimerai bien savoir s'il y a une adresse de correspondence pour se renseigner sur mon dossier. je n'ai pas encore reçu l'ivm et pourtant je vois que des gens qui ont les memes stat que moi ont reçu leurs ivm. [email protected] Citer
Habitués hamlat Posté(e) 24 novembre 2014 Habitués Posté(e) 24 novembre 2014 Finalement après 15 d'attente, mes résultats médicaux ont été reçus aujourd’hui au niveau du CIC !!! Maintenant, vient une autre attente, celle du traitement du dossier !!!! lol Massinger canada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 24 novembre 2014 Habitués Posté(e) 24 novembre 2014 bonsoir, j'aimerai bien savoir s'il y a une adresse de correspondence pour se renseigner sur mon dossier. je n'ai pas encore reçu l'ivm et pourtant je vois que des gens qui ont les memes stat que moi ont reçu leurs ivm. Bonsoir, J'ai exactement les mêmes statistiques que toi, et je n'ai pas encore reçu l' IVM. ne t'inquiète pas, ca va venir. bonjour ; par contre moi a ce jours j'ai rien reçue de paris ces BIZAR Citer
Habitués algerie11 Posté(e) 24 novembre 2014 Habitués Posté(e) 24 novembre 2014 Finalement après 15 d'attente, mes résultats médicaux ont été reçus aujourd’hui au niveau du CIC !!! Maintenant, vient une autre attente, celle du traitement du dossier !!!! lol Mes félicitations Hamlat.... Attendons la E-brune ensemble alors loll hamlat a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés