Habitués farahparis Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous! Mini victoire du jour: AR Sydney reçu cette nuit!!!! Félicitations !!!! barthaure a réagi à ceci 1 Citer
quebecC0304 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous! Mini victoire du jour: AR Sydney reçu cette nuit!!!! Mes félicitations. barthaure a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Voici le lien pour le tableau des stats : C'est ici http://tableaudelais...ndex.php?page=1 Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 J'ai une petite question, à quel moment peut-on enclencher le départ? Une fois le visa réceptionné ou déjà avec la Brune? Je pose cette question car j'ai lu certains posts qui m'ont mis le doute! Merci Citer
Habitués hamlat Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 (modifié) J'ai une petite question, à quel moment peut-on enclencher le départ? Une fois le visa réceptionné ou déjà avec la Brune? Je pose cette question car j'ai lu certains posts qui m'ont mis le doute! MerciNormalement dés que tu reçois la brune, il est bien indiqué dessus que tu as été accepté par le gouvernement fédéral afin que l'en appose sur ton passeport le visa, de ce fait normalement ton départ est acquit, MAIS, car je préfère mieux le rajouter, il n'est pas conseillé de faire sa démission ou commencer à vendre ses affaires avant que tu ne puisses avoir ton visa ainsi que ton CRP entre tes mains. Tu ne peux pas savoir qu'est ce qui pourrai arriver entre-temps qui pourrai retarder ou annuler ton départ. Moi lorsque j'ai reçu ma brune, j'ai commencé à informer certains de mes amis et familles proches et j'ai commencé à faire certains achats afin de minimiser les dépenses une fous là bas, mais je n'ai ni déposé ma démission, ni acheté mon billet lorsque j'ai reçu ma brune, il y a un adage en français qui dit ´´Il vaut mieux prévenir que guérir ´´. Tout ce que je peut dire c'est que ton départ est sur à 99%, après il reste le petit 1% qui peut chambouler toute une vie. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 12 février 2015 par hamlat alicewondering et Y@smin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Merci Hamlat pour ta réponse. Tu confirmes ce que j'avais compris! Citer
Habitués Yoann Martial Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Il y'a eu aucun AR de PAris depuis le début d'année ??? Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Il y'a eu aucun AR de PAris depuis le début d'année ??? J'en ai vu aucun sur le forum. Ce qui veut dire qu'on est potentiellement à 1 mois et demi de délai entre AR sydney et paris car je crois que le premier AR sydney de l'année est tombé le 7 janvier. Yoann Martial et Y@smin ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Y@smin Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 est-ce qu'ils le mettent sur le web quand on reçoit l'AR de Paris? on peut le voir sur le suivi en ligne? Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Tu reçois un email quand l'AR Sydney. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Paris, Paris mais où es-tu????? De tes nouvelles nous nous languissons... Je me fais poète maintenant ! Je crois que je perds la boule! Promis dès que l'AR tombe, je le mets sur le forum! Yoann Martial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hockeyj Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 A force de rallonger les délais, on partira au Canada en 2020 Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Bonjour à tous! Mini victoire du jour: AR Sydney reçu cette nuit!!!! félicitation et bonne chance pour la suite barthaure a réagi à ceci 1 Citer
schumi3 Posté(e) 12 février 2015 Posté(e) 12 février 2015 J'ai une petite question, à quel moment peut-on enclencher le départ? Une fois le visa réceptionné ou déjà avec la Brune? Je pose cette question car j'ai lu certains posts qui m'ont mis le doute! Merci Normalement dés que tu reçois la brune, il est bien indiqué dessus que tu as été accepté par le gouvernement fédéral afin que l'en appose sur ton passeport le visa, de ce fait normalement ton départ est acquit, MAIS, car je préfère mieux le rajouter, il n'est pas conseillé de faire sa démission ou commencer à vendre ses affaires avant que tu ne puisses avoir ton visa ainsi que ton CRP entre tes mains. Tu ne peux pas savoir qu'est ce qui pourrai arriver entre-temps qui pourrai retarder ou annuler ton départ. Moi lorsque j'ai reçu ma brune, j'ai commencé à informer certains de mes amis et familles proches et j'ai commencé à faire certains achats afin de minimiser les dépenses une fous là bas, mais je n'ai ni déposé ma démission, ni acheté mon billet lorsque j'ai reçu ma brune, il y a un adage en français qui dit ´´Il vaut mieux prévenir que guérir ´´. Tout ce que je peut dire c'est que ton départ est sur à 99%, après il reste le petit 1% qui peut chambouler toute une vie. Envoyé par l'application mobile Forum IC Je crois que pour les Français il n'y a pas de visa a opposé sur leur passeport car ils sont dispensés, donc ils n'auront que la confirmation de résidence permanente à retirer de l'ambassade, en ce moment là ils peuvent planifier leur départ suivant la date limite de validation de leur RP. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Il me semble en effet que c'est un peu différent pour les français. Est ce que quelqu'un qui est concerné par ce cas et qui à eu récemment la Brune peut en dire plus? Merci Citer
Habitués mariedm Posté(e) 12 février 2015 Habitués Posté(e) 12 février 2015 Il me semble en effet que c'est un peu différent pour les français. Est ce que quelqu'un qui est concerné par ce cas et qui à eu récemment la Brune peut en dire plus? Merci en effet pas besoin de visa, j'ai reçu les CRP, il faut juste les vérifier et les emporter pour les présenter à l'arrivée à la douane. On les signe la bàs en présence des agents d'immigration Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Bonjour les amis, Enfin, AR Sydney reçu Dossier livré le 9 octobre 2014 //// AR Sydney : 13 février 2015 ///// Délai= 4 Mois et 4 jours barthaure, nosit et gip2015 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 Bonjour les amis, Enfin, AR Sydney reçu Dossier livré le 9 octobre 2014 //// AR Sydney : 13 février 2015 ///// Délai= 4 Mois et 4 jours Laurent Renouard, mantall et Fab Montreal ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués labrof Posté(e) 13 février 2015 Habitués Posté(e) 13 février 2015 (modifié) AR Sydney reçu hier soir,dossier livré à CIC le 08 octobre Modifié 13 février 2015 par labrof nosit et barthaure ont réagi à ceci 2 Citer
quebecC0304 Posté(e) 13 février 2015 Posté(e) 13 février 2015 AR Sydney reçu hier soir,dossier livré à CIC le 08 octobre Mes félicitations pour les gens qui ont reçu L'AR, pour moi j'attend toujours L'AR de paris. après 24 jours de puis la réception de celui de Sydeny aucun nouvelles de la part de paris.....! labrof a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés