Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

J'ai recu AR federal par courriel il'y a quelques heurs (dans le fuseau horaire canadien c'etait 6 fevrier 2015). Mes documents de l'etap federal ont ete livres a Sydney 2 octobre 2014. Donc, ca fait 4 mois et 4 jours d'ettente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tlm,

Ravi de vous lire et je vais essai de suivre lol

Moi j'ai reçu mon CSQ mars 2014 et envoie mon dossier fédéral fin Oct et j'attend Tjrs

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Notre dossier envoyé le : 03/10/ 2014

Réception Sydney : 09/10/2014

Frais débités: 05 / 01 / 2015

AR Sydney : en attente.

Modifié par farahparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Farahparis;

Pour moi c bien différant mon dossier a était envoyéle la fin du mois d'Oct 2014 mais depuis plus nouvelles. J'attends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ?

J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande.

Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu :smile:

Je n'ai pas reçu l'AR, j'espere que je vais le recevoir sous peu si je m'en tiens au delai de 4 mois. On dirait que nous on a pas eu assez de chance mais on y croit.

salut es- que y a pas moyen de les contacté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CRP recue aujourd hui !!! Youhouuu enfin fini ! Je vous le souhaite a tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience est le maître mot dans ce processus d'immigration.

Sydney traite les dossiers reçus entre fin septembre et début octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens vers après cette longue absence.

En effet je viens de recevoir enfin mon dossier, qui m'a été intégralement retourné car j'avais oublié de joindre le formulaire IMM5406 pour ma femme.

je voudrez savoir pour la suite qu'est ce que je doit faire? Devrais-je changer pour mettre de nouvelles justificatifs ou bien je rempli juste à nouveau tous les formulaires et renvoyer le dossier avec les mêmes justificatifs.

Merci pour vos réponses urgentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reviens vers après cette longue absence.

En effet je viens de recevoir enfin mon dossier, qui m'a été intégralement retourné car j'avais oublié de joindre le formulaire IMM5406 pour ma femme.

je voudrez savoir pour la suite qu'est ce que je doit faire? Devrais-je changer pour mettre de nouvelles justificatifs ou bien je rempli juste à nouveau tous les formulaires et renvoyer le dossier avec les mêmes justificatifs.

Merci pour vos réponses urgentes.

tu as envoyé ton dossier quand? Il à été retourne après combien de temps?
Je sais que les certificats de police ne doivent pas etre dates de plus de 3 mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'un autre côté, tu peux ne pas envoyer les certificats de police de suite. On te les demandera après la VM.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca commence à bouger au niveau du bureau au maroc , j'ai deux amis qui vont quitter vers le quebec bientôt

l'un d'eux a eu le visa en 1 mois entre la visite médicale et l'obtention du visa , dossier normal

la 2éme a eu le visa malheursement 9 mois aprés la visite médicale

les deux avec visa en janvier 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

s'il y'a un retard au niveau de la convocation à la visite médicale , qu'est ce qu'ont doit faire ? si on contacte l'ambassade du pays de résidence , vont il accélérer les choses ou non ? parfois en les contactant ça peut retarder en plus !

mon accusé de sydney reçu le 7 janvier 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Farahparis;

Pour moi c bien différant mon dossier a était envoyéle la fin du mois d'Oct 2014 mais depuis plus nouvelles. J'attends lol

Bonjour,

moi aussi c'est fin octobre donc j'attends mon tour, vous penser que les délais des autres étapes seront allonger aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou seronil,

quelle autre étape ?,??

Merci

AR de paris, IVM, et le reste jusqu'au visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seronil moi j'ai payé les 440 euro pour le visa fédéral on m'a précisé que je dois refaire ma visite médical car le 17 mars 2014 elle aura exprimé avant l'arrivée de mon visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore un peu de patience Samir Bendriss! J'ai la même date que toi et rien non plus de Paris!

Espérons que les AR Paris tombent la semaine prochaine. Pour l'instant il n'y a rien d'inquiétant d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement