Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, je veux savoir si le dossier est complet après avoir débité la somme d'argent? ou bien il y a une possibilité du retour de dossier!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai envoyé un formulaire manquant de ma femme aprés 2 semaines aprés avoir envoyer le dossier fédéral.

BRCD vont il l’accepter ou bien c'est rejeté d'office ?

Y' a t'il un email pour leurs expliquer?

Modifié par labrof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je veux savoir si le dossier est complet après avoir débité la somme d'argent? ou bien il y a une possibilité du retour de dossier!!!!

s'il ont débité la somme d'argent donc tout est bon il y'aura pas de retour du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je veux savoir si le dossier est complet après avoir débité la somme d'argent? ou bien il y a une possibilité du retour de dossier!!!!

s'il ont débité la somme d'argent donc tout est bon il y'aura pas de retour du dossier

Merci Labrof vous me soulagez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

petite question : sur le pdf envoyé avec le mail "Visa prêts pour émission", il est demandé de renvoyer entre autres lettre avec couleur des yeux, photocopie passeport, photos ..

Pour les photos, quand on clique sur le lien pour les spécificités de la photo, il est demandé des mesures précises (comme pour le dossier fédéral), de les faire faire par un photographe et même de mettre son nom/adresse au dos de la photo.

Est-ce vraiment nécessaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tout le monde, après les avoir harceler maintes et maintes fois par mail, ça y'est ils ont répondu qu'ils nous envoyaient les confirmations ce jour par courrier ouffffffffffff bon par contre les initiales ne sont plus les mêmes maintenant c'est FG en tout cas super contente :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Salut cauet

Tu parles du courrier suite a la decision prise ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

CRP reçue ce matin dans la boîte aux lettres. Je souhaite a tout les attendeux du courage, de la patience pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour?

Bonjour Hestia,

De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre On commence un peu à se poser des questions On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien.

J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP?

Bonne journée à tous

bonjour, oui j'ai les initiales CC et une décision a été prise vendredi 16 janvier.

svp, ya t il ceux qui n'ont reçu ni E- brune ni décision prise à ce jour?

Bonjour Hestia,

De notre côté, nous n'avons toujours rien alors que le dossier a été réceptionné par le CIC le 2 mai Nous avons passé toutes les étapes (AR et VM) et le traitement a commencé le 5 décembre On commence un peu à se poser des questions On a envoyé un mail ce week-end. On verra bien.

J'en profite pour poser une question sur les fameuses initiales. Est ce que quelqu'un aurait CC? Si oui avez vous eu votre CRP?

Bonne journée à tous

bonjour, oui j'ai les initiales CC et une décision a été prise vendredi 16 janvier.
mince, c'était le 23 janvier pardon :wink:

grrr toujours rien dans la boîte aux lettres ils jouent avec mes nerfs au cic :girl_devil:

je vais recommencer ma parano si y'a rien d'ici 2 jours je crois lol

rien reçu non plus, peut être demain !

Ca nous redonne un peu d'espoir!!!! je me dis que notre tour arrive bientôt; notre traitement a commencé en même temps que vous.
des news de ton côté ??? Nous ras[/quote. Non toujours rien dans la boîte aux lettres j en ai marre ça fait 1 semaine qu on est passé en décision prise par contre gre04 a reçu hier ses crp

moi je trouve les initiales SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y 'est on a enfin reçu nos crp en date du 19.01.2015, en revanche pour moi je vois qu'ils ont mis pour la couleur des yeux "autre" faut faire faire le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question...

Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ?

J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande.

Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut 2 à 3 jours avant que tu puisses y accéder. Cela dépend des cas! Patiente encore un peu. J'étais dans le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question...

Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ?

J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande.

Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu :smile:

Je n'ai pas reçu l'AR, j'espere que je vais le recevoir sous peu si je m'en tiens au delai de 4 mois. On dirait que nous on a pas eu assez de chance mais on y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut 2 à 3 jours avant que tu puisses y accéder. Cela dépend des cas! Patiente encore un peu. J'étais dans le même cas que toi.

Merci. Je suis sur les dents en ce moment. Trop de questions en tête liées à cette immigration.

Bon je pars en vacances/boulot dans deux jours pour le Canada, donc ça va me détendre de respirer de l'air frais ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Petite question...

Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ?

J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande.

Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu :smile:

Je n'ai pas reçu l'AR, j'espere que je vais le recevoir sous peu si je m'en tiens au delai de 4 mois. On dirait que nous on a pas eu assez de chance mais on y croit.

Il semblerait que pour certains c'est 4 mois ET une ou deux semaines... Ca va arriver. Patience.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca y 'est on a enfin reçu nos crp en date du 19.01.2015, en revanche pour moi je vois qu'ils ont mis pour la couleur des yeux "autre" faut faire faire le changement ?

T'inquiètes pour mon mari ils ont mis ROSE pour sa couleur des yeux alors y a toujours pire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question...

Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ?

J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande.

Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu :smile:

Tu devrais essayer aujourd'hui. Je viens de réussir de me connecter sur le site du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question...

Est-ce que ceux qui ont reçu l'AR cette semaine ont essayé de se connecter sur le site CIC pour voir l'état de leur demande ?

J'ai essayé aujourd'hui ( AR reçu avant-hier ) sans succès avec l'UIC puis avec le N° de demande.

Sans doute je suis trop impatient... mais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas, ça me rassurerait un peu :smile:

Tu devrais essayer aujourd'hui. Je viens de réussir de me connecter sur le site du CIC.

Yep ! Je viens d'essayer et ça marche. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est, CRP dans la boîte aux lettres aujourd'hui, cette fois-ci c'est vraiment concret ! :smile:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, même si parfois on doute, ça fini par arriver !!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est, CRP dans la boîte aux lettres aujourd'hui, cette fois-ci c'est vraiment concret ! :smile:

Bon courage à tous ceux qui attendent encore, même si parfois on doute, ça fini par arriver !!! :flowers:

Super félicitation mariedm tout est concret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est le calme total, je comprend pas a quoi sert exact 4 mois pr recevoir un accuse !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement