Habitués carlot2012 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour les amissssssssss je suis tres heureuse je viens de recevoir mes IVM youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tres heureuse juste 5 jours apres l 'accusé de paris c tout akouba a tous mes amisssssssssssss Mabrouk Félicitation DALINDA Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour les amis; Je veux participer à ce sujet et me joindre à la discussion. Etant concerné par la procédure d'immigration et en phase dossier fédérale. Notre dossier fédéral est bien reçu le 10 mai 2013 par poste, on a pas encore reçu d'accusé de réception par E-mail. Combien de temps ça prend ? je suis inquiet. MERCI. Bienvenue et félicitations pour l'envoi de ton dossier Fédéral. Carlot. Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Félicitation Amaros je viens de recevoir la meme chose "Décision prise" AL HAMDOU LILAH Félicitations vous deux, très content pour vous...reste qu'à attendre la Brune...pour moi toujours rien, marre de vérifier tt le temps le cyberlink... :Crylol: Carlot. Citer
Habitués zoldar Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Avec la nouvelle procédure . . . .envolé le doux rêve de récuperer son visa le jour du dépot !!...................!! Modifié 10 juillet 2013 par zoldar Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) bonjour cher forumistes et 3awacher mabrouka j'ai envoyer un message au centre de visa de ben aknoun (CRDV Alger), concernant la nouvelle procedure de reception du visa rp est je reçu ce message : bjr vous déposez par un Mercredi de 14h30 à 15h30 les frais sont de: 2100 dzd. donc les dépot de passport seulement en mercredi entre 14:30 a 15h30 les frais :2100 da sachant qu'il y'a un service de courier recomander pour les resident hors alger amicalemnt Modifié 10 juillet 2013 par mir213 AMILLO, kader can, Amirouche de belcourt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Ripper Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour las amis; Je viens de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral. ENFIN. hakim ouaitslid, red_one_quebec, mir213 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour las amis; Je viens de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral. ENFIN. Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour cher forumistes et 3awacher mabrouka j'ai envoyer un message au centre de visa de ben aknoun (CRDV Alger), concernant la nouvelle procedure de reception du visa rp est je reçu ce message : bjr vous déposez par un Mercredi de 14h30 à 15h30 les frais sont de: 2100 dzd. donc les dépot de passport seulement en mercredi entre 14:30 a 15h30 les frais :2100 da sachant qu'il y'a un service de courier recomander pour les resident hors alger amicalemnt Citer
Habitués red_one_quebec Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour las amis; Je viens de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral. ENFIN. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour cher forumistes et 3awacher mabrouka j'ai envoyer un message au centre de visa de ben aknoun (CRDV Alger), concernant la nouvelle procedure de reception du visa rp est je reçu ce message : bjr vous déposez par un Mercredi de 14h30 à 15h30 les frais sont de: 2100 dzd. donc les dépot de passport seulement en mercredi entre 14:30 a 15h30 les frais :2100 da sachant qu'il y'a un service de courier recomander pour les resident hors alger amicalemnt bonjour Mir , Les frais c'est par dossier ou par passeport . Quand c'est une famille ????? Merci Amirouche de belcourt a réagi à ceci 1 Citer
Ripper Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 MERCI MIR213 Bonjour las amis; Je viens de recevoir l'accusé de réception du dossier fédéral. ENFIN. félicitation ripper , bonne chance pour la suite Citer
Habitués LIBERTE2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour cher forumistes et 3awacher mabrouka j'ai envoyer un message au centre de visa de ben aknoun (CRDV Alger), concernant la nouvelle procedure de reception du visa rp est je reçu ce message : bjr vous déposez par un Mercredi de 14h30 à 15h30 les frais sont de: 2100 dzd. donc les dépot de passport seulement en mercredi entre 14:30 a 15h30 les frais :2100 da sachant qu'il y'a un service de courier recomander pour les resident hors alger amicalemnt bonjour Mir , Les frais c'est par dossier ou par passeport . Quand c'est une famille ????? Merci pour une famille = meme frais 2100da Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour mes amis voila une semaine deja chez les fous comme a indiquer djimo enfin pour vous dire que tout va bien non on s'adapte mais tout doucement j'arrive pas a crée mes repaire méme ma femme on est un peut perdu surtout avec les enfants les pauvres ...enfin je vous souhaite une bonne chance a tous djimo tu a mon tel sur un MP Riad308, content de te lire et que tu est bien arriver dans ta nouvelle ville! courage ce n'est que les premiers temps ensuite après c'est plus facile nchallah. Carlot. Citer
Habitués carlot2012 Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Avec la nouvelle procédure . . . .envolé le doux rêve de récuperer son visa le jour du dépot !!...................!! Ouééé...c'est vrai ça! :whistlingb: Carlot. Citer
amaros2 Posté(e) 10 juillet 2013 Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir, je veux bien merci pour les félicitations et saha ramdankoum j'ai contacté ce matin le VFS Global ils m'ont confirmé ce qui a dit notre ami Mir. vous déposez vos demandes tous les mercredis de 14h30 à 15h30 les frais 2100 DA les délais entre 15 et 20 jours. il faut voir maintenant avec l'autre option (UPS) mir213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués future quebecois Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 bjr tout le monde saha ramdankoum j'ai besoin du fichier IMM008 de la derniere version avril 2013 sur leur site c impossible de le téléchargé si quelqu'un peu me le passé ça serai gentil merci Citer
Habitués Mobinett Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis actuellement en France en vacances, et je viens de passer chez BNP Parisbas, j’ai demandé un cheque certifié avec une date d’échéance au moins de cinq mois dans le future, on m’a dit que le cheque de banque à BNP Parisbas a une validité de 1 an. J’ai besoin, SVP, de savoir s’il y a quelqu’un qui a déjà envoyé son dossier fédéral avec payement par BNP Parisbas ? Est ce une bonne idée, SVP. Merci par avance. Mobinett. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, Je suis actuellement en France en vacances, et je viens de passer chez BNP Parisbas, j’ai demandé un cheque certifié avec une date d’échéance au moins de cinq mois dans le future, on m’a dit que le cheque de banque à BNP Parisbas a une validité de 1 an. J’ai besoin, SVP, de savoir s’il y a quelqu’un qui a déjà envoyé son dossier fédéral avec payement par BNP Parisbas ? Est ce une bonne idée, SVP. Merci par avance. Mobinett. Citer
Habitués mir213 Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 Bonsoir, je veux bien merci pour les félicitations et saha ramdankoum j'ai contacté ce matin le VFS Global ils m'ont confirmé ce qui a dit notre ami Mir. vous déposez vos demandes tous les mercredis de 14h30 à 15h30 les frais 2100 DA les délais entre 15 et 20 jours. il faut voir maintenant avec l'autre option (UPS) kader can a réagi à ceci 1 Citer
Habitués future quebecois Posté(e) 10 juillet 2013 Habitués Posté(e) 10 juillet 2013 bonjour mes amis voila une semaine deja chez les fous comme a indiquer djimo enfin pour vous dire que tout va bien non on s'adapte mais tout doucement j'arrive pas a crée mes repaire méme ma femme on est un peut perdu surtout avec les enfants les pauvres ...enfin je vous souhaite une bonne chance a tous djimo tu a mon tel sur un MP Citer
Messages recommandés