Habitués mokrane2012 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 2 heures, dura2014 a dit : non pas ici,dans la première page avant de rentrer dans vérifier l’état de votre demande tout en bas tu trouve presque le même tableau mais avec le nnum de dossier date de réception et date de lecture voila....tu nous fais une capture SVP ok bonsoir tous fellicitation a tous les liberes et bonne chance a nous les restants moi éje trouve en bas de la date de lectur Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 il y a 4 minutes, mokrane2012 a dit : bonsoir tous fellicitation a tous les liberes et bonne chance a nous les restants moi éje trouve en bas de la date de lectur Tu trouve quoi ?' Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 Bits tu as trouvé quoi toi ?! Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 il y a 1 minute, dura2014 a dit : Bits tu as trouvé quoi toi ?! bonsoir dura MON C²LAVIER DECONNE ALORS J4² Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 à l’instant, mokrane2012 a dit : bonsoir dura MON C²LAVIER DECONNE ALORS j'ai trouzver (Nouveau Message) c koi ca Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 à l’instant, mokrane2012 a dit : juste en bas de (date de lecture ) Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 il y a 3 minutes, mokrane2012 a dit : juste en bas de (date de lecture ) Voir en bas de la 1ère page la ou il a le numéro de demande date d'envoi et date de lecture et bah si tu as un nouveau message ouvre le peut être c'est la brune Citer
zinebtaoufik Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour. Svp notre dossier fédérale de traite maintenant à sydny au lieu d'être envoyé et traité normalement à Bvc Rabat.j ai reçu IVM et payement des FRP de sydny .je pense que la quantité des demande à traité ont obligé le bureau centrale sydny d'aider les autre Bvc du monde en gardant ces dossier traité sur ce bureau.ma question svp c'est comme suit.comme nous sommes habitués à savoir les délais de traitement dans le bvc rabat à partir Arf jusqu'à la Ivm et payement des FRP en arrivant à avoir sur la clégc la vérification des anticiden et Visite médicale favorable.mais pour le bureau centrale sydny on sait rien donc combien ça prend en temps entre la vérification des antecedents et décision prise dans ce bureau.???? Et merci bcp. Mes statistiques: Df le 16 juin 2017 Arf le 03 Octobre 2017 Ivm le 31 mai 2018 VM favorable le 10 juin 2018 Vérification des antécédent le 08/06/2018. Jay first a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Salut les amis; j'ai remarqué quelques choses bizzard en comparant deux cas de mes amis: deux dossiers envoyé en 12/17 reçu 02/18 , les deux ont envoyés un émail à paris pour deux raisons différents à fin de constater que le 1er dossier est à paris ( encours d'acheminement à paris ), par contre le deuxième est à Sydney N.E.N.B : deux condidats des provinces.Personnellement j'ai choisis la patience Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
zinebtaoufik Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 il y a 46 minutes, Ultra2001 a dit : Salut les amis; j'ai remarqué quelques choses bizzard en comparant deux cas de mes amis: deux dossiers envoyé en 12/17 reçu 02/18 , les deux ont envoyés un émail à paris pour deux raisons différents à fin de constater que le 1er dossier est à paris ( encours d'acheminement à paris ), par contre le deuxième est à Sydney N.E. N.B : deux condidats des provinces. Personnellement j'ai choisis la patience Envoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com Salut.moi aussi on est 4 amis envoyé la même semaine en juin 2017 maintenant 2 sont à rabat et les deux autres sont à Sydney c est pour cette raison que je pose la question sur la durée de traitement à Sydney parce-que c est étrange pour nous les délais surtout entre ivm et vérification des antécédent et décision prise .si vous avez des éclaircissements et merci. Citer
Invité Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Salut.moi aussi on est 4 amis envoyé la même semaine en juin 2017 maintenant 2 sont à rabat et les deux autres sont à Sydney c est pour cette raison que je pose la question sur la durée de traitement à Sydney parce-que c est étrange pour nous les délais surtout entre ivm et vérification des antécédent et décision prise .si vous avez des éclaircissements et merci. Honnêtement, j'ai pas réussi à dichiffrer encore leur logique de dispatch des dossiers; c'est du hazard...je ne crois pas ;Sincèrement je suis perduEnvoyé de mon SM-A500H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 12 juin 2018 Habitués Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 8 heures, hbiba a dit : Bjr leur mode de traitement est tjrs aussi compliqué apparemment, mais cette fois-ci , il est à noter qu'ils ne t'ont pas renvoyé au délai des 180jours sans les contacter, mais 90, ce qui est déjà un changement de leur part, en espérant que cette fois ci soit vraiment la bonne ! J'avoue que c'est une bonne déduction 90 jours c'est plutôt mieux que 180 jours et j'espère vraiment que c'est bientôt là fin du parcours. Quoique 3 mois d'attente dans le flou n'est pas la bien venue !!! Si au moins on m'a dit votre demande sera finalisé et vous aurait vos RP dans 90 jours j'aurai été soulagés mais bon bon que fait le mort entre les mains du laveur ? Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 Il y a 11 heures, khaleader86 a dit : Je pense qu'il faut patienter, malheureusement la consigne été clair par Cic , il faut vérifier les formulaire avant l'envoi Merci pour votre reponce khaleader, mais vu les dates, mon courrier était en avion lorsque ils ont changé la mise à jour. alors je attendre et on verra. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 il y a 21 minutes, adlene7 a dit : Merci pour votre reponce khaleader, mais vu les dates, mon courrier était en avion lorsque ils ont changé la mise à jour. alors je attendre et on verra. Y'a pas de problème mon ami au pire des cas ils vont vous demander une mise à jour. khaleader86 et adlene7 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dossier2011 Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 Bonjour, Changement dans la date de lecture (29 Mai 2018), mais pas de changement dans l'état de demande. Bon courage dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
UKCanada Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 hhhh alors la mienne depuis novembre 2017 n'a pas été consultée la pauvre elle est dans l'oubli lol LolEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
UKCanada Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Bits tu as trouvé quoi toi ?! Sur la date de derniere lecture ya rien. Ils n'ont pas consulté mon dossier depuis le 01 Avril 2018 Citer
UKCanada Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Bits tu as trouvé quoi toi ?! Sur la date de derniere lecture ya rien. Ils n'ont pas consulté mon dossier depuis le 01 Avril 2018 dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués adlene7 Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 (modifié) Bonjour chers camarades, j'ai deux nombres de ma famille, installer depuis 11 et 5 ans, et deux voisin très proche installer depuis 4 et 5 ans; tous sans exception mon vivement conseiller de trouver et de surtout planifier ou visé une formation avant l'arrivé au Canada afin de ne pas perdre du temps. car une fois la bas ça passe à une vitesse et vu mon age j'ai pas intérer à tardé c'est un conseil surtout pour les gents qui sont vers la fin de la procédure je partage avec vous ces sites très utile https://www.inforoutefpt.org/ http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/emploi-davenir/index.html Modifié 13 juin 2018 par adlene7 dura2014, hbiba, Bouchra2018 et 6 autres ont réagi à ceci 5 4 Citer
Habitués Kame Posté(e) 13 juin 2018 Habitués Posté(e) 13 juin 2018 Le 2018-06-12 à 08:32, BelhassenHosni a dit : Utilise IE Salut tous le monde j'ai quelques soucis concernant la réception de mon ARDF. Le DF a été reçu à Sydney le 23/04/2018, et je n'ai pas encore reçu l'ARDF. Je voudrai savoir à quelle adresse vous avez envoyé le DF car moi je l'ai envoyé à : Bureau de réception centralisée Travailleur qualifié du Québec (TQQ) C.P. 8888 Sydney (Nouvelle-Écosse) B1P 0C9 Canada Peut être ce n'est pas la bonne adresse. Y-a-il des gens qui ont utilisé cette adresse et qui ont eu leurs ARDF. Citer
Messages recommandés