Habitués docQC Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 à l’instant, rayaline a dit : Bjr docqc, comment vs avez fait pour transmettre les nouveau passeport de votre fille et votre mari svp. Bonjour ils arrivaient à expiration en mai donc en février on les a renouvelé et je l'ai ai transmis via leur boite mail : [email protected] . Il faut écrire votre numéro de dossier et votre ICU au niveau de l'objet et dans le message. Citer
rayaline Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 il y a 7 minutes, docQC a dit : Bonjour ils arrivaient à expiration en mai donc en février on les a renouvelé et je l'ai ai transmis via leur boite mail : [email protected] . Il faut écrire votre numéro de dossier et votre ICU au niveau de l'objet et dans le message. Et vs avez eu un accuse de reception ? Merci beaucoup Citer
rayaline Posté(e) 11 avril 2018 Posté(e) 11 avril 2018 Il y a 11 heures, _RiK a dit : Bonjour les amis, ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté. J'espère que ça avance pour vous. Pour ma part, le départ approche et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir un exemple de la liste des biens à ramener et montrer à la douane canadienne: quel genre de biens faut-il indiquer? quel niveau de détail? Je vous remercie par avance pour votre aide Bjr _rik vous avez eu votre brune ? Citer
Habitués docQC Posté(e) 11 avril 2018 Habitués Posté(e) 11 avril 2018 à l’instant, rayaline a dit : Et vs avez eu un accuse de reception ? Merci beaucoup oui mais c’était un accusé de réception automatique provenant de leur système. Mais rien de spécifique. De rien Citer
Habitués eva82 Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 bonjour tout le monde , svp j'ai fait acte de naissance en français mais il y a un cachet rend en arabe est ce que je dois le traduire ? ou bien je fait acte de naissance en arabe puis je fait sa traduction en totalité , svp comment faire merci a tous Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 (modifié) Le 09/04/2018 à 15:41, tinhinane2012 a dit : Bonjour , j'ai eu un changement aujourd'hui de la 4° ligne des documents additionnels , de "ont été téléversés" à " en cours d'examen" , et ta part y a-t-il du nouveau ?? bonjour non aucun changement, c'est toujours '"ont été téléversé", fatiguée... Modifié 12 avril 2018 par samfazia2005 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour tout le monde j'ai renouvelé mon passeport avant la réception du CSQ, est ce que cela a un impact sur la procédure fédérale .... ? Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 1 minute, AZIZO a dit : Bonjour tout le monde j'ai renouvelé mon passeport avant la réception du CSQ, est ce que cela a un impact sur la procédure fédérale .... ? il faut leur envoyer la copie du nouveau passeport Citer
Habitués charliil Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 bonjour tout le monde , svp j'ai fait acte de naissance en français mais il y a un cachet rend en arabe est ce que je dois le traduire ? ou bien je fait acte de naissance en arabe puis je fait sa traduction en totalité , svp comment faire merci a tous Le cachet rond de la république et non traduisible Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 18 minutes, samfazia2005 a dit : il faut leur envoyer la copie du nouveau passeport Merci et quand nous recevrons l'IVM il y a une délais a ne pas dépassé pour faire la visite médical ou c'est ouvert ? Citer
Habitués samibiotech Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Max 30 jours. AZIZO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 7 minutes, samibiotech a dit : Max 30 jours. Merci sami Car je travaille comme expatrier en Afrique, il est donc difficile pour trouver la flexibilité pour le faire Citer
Habitués docQC Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 à l’instant, AZIZO a dit : Merci et quand nous recevrons l'IVM il y a une délais a ne pas dépassé pour faire la visite médical ou c'est ouvert ? bonjour, vous avez 30 jours apres reception de l'IVM pour passer votre visite . Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 6 minutes, AZIZO a dit : Merci sami Car je travaille comme expatrier en Afrique, il est donc difficile pour trouver la flexibilité pour le faire Tu peux passer la visite médical n'importe ou dans le monde du moment où il y a des médecins désignés par cic. Citer
Habitués AZIZO Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 il y a 30 minutes, fantasticos a dit : Tu peux passer la visite médical n'importe ou dans le monde du moment où il y a des médecins désignés par cic. Donc je peux déposer le dossier fédéral dans un pays et après faire la visite médical dans une autre pays !! Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a une heure, AZIZO a dit : Merci et quand nous recevrons l'IVM il y a une délais a ne pas dépassé pour faire la visite médical ou c'est ouvert ? Un délais de 30 jours, voilà la copie du premier paragraphe de leur IVM (Les instructions médicales suivantes vous sont transmises parce que le traitement de votre demande en est à l’étape où les résultats de votre examen médical sont nécessaires. Veuillez lire attentivement ces directives. Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration) Citer
Habitués cartmane Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Bnjr, tout le monde svp l'accuse de réception en le reçois comment!!??? Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Il y a 2 heures, samfazia2005 a dit : bonjour non aucun changement, c'est toujours '"ont été téléversé", fatiguée... bonjour , courage ça va venir , on est tous fatigués mais on n'a pas d'autres choix Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 12 avril 2018 Posté(e) 12 avril 2018 il y a 1 minute, tinhinane2012 a dit : bonjour , courage ça va venir , on est tous fatigués mais on n'a pas d'autres choix oui comme tu le dis§ mais beaucoup plus c'est par rapport aux enfants et leur scolarité, comme tu connais notre système, j'ai peur qu'ils nous répondent durant la période des vacances, on trouvera des difficultés pour retirer les papiers nécessaires, en plus on a besoin d'être fixé. Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 12 avril 2018 Habitués Posté(e) 12 avril 2018 Bonjour.... aujourd'hui c'est le jour des attendeux des IVM ...que des bonnes nouvelles si dieu le veut. Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com minaelle, espoir-dz, dura2014 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Messages recommandés