Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Les avocats , access Canada et toute autre organisme ne sont que des arnaqueurs et des profiteurs qui sucent l'argent rien de plus .Pour le dossier immigration Csq et Fédéral ils n'ont aucune valeur ajouté sans ou avec avocat le traitement est le même .tu va payer un avocat qui va consulter ton compte mail à ta place ( compte clé GC ) . moi j'ai fait tous le processeurs seul .

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour ... honnêtement comme étant client d'immigrer.com je pense que vous vous trompez lorceque vous dites qu'ils sont des arnaqueurs... les choses sont simples ... il y'a des gens qui n'ont pas la tête ou le profil pour remplir conformément le dossier alors le passage par un consultant s'impose pour éviter le retour de DF (c'etait le cas pour plusieurs candidats qui ont fait le solo) suite a des erreurs banales genre oublie signature ou oublie document .... et bien sure cette consultation est payante.
Alors dire que c'est de l'arnaque ce n'est pas bien pour des profils future canadien ... il faut s'habituer de dire la vérité avant notre depart.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi aymen2210 tout le monde ne maîtrise pas forcément le processus en plus beaucoup n'ont vraiment pas le temps ou n'ont pas facilement accès au moyen pour rester connecté 7/7 pour ne pas manquer quelque chose, d'autres encore sont beaucoup en déplacement. Pour ces personnes par exemple le choix d'un consultant s'impose à eux s'il ne veulent passer toute une vie à préparer une immigration qui n'aboutira jamais.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 13 heures, aminacana a dit :

merci mon  frere

il faut bien remarquer que dans la section "payer les frais" ils disent qu'il ne faut pas payer un montant de plus ou un montant en moins, et la fluctuation du taux de change chaque second peut faire remonter ou baisser le montant payé, à mon avis il ne faut pas prendre le risque si vous avez le choix.

  • Habitués
Posté(e)

bonsoire

tjr prb de paiement je vais effectue  mon  paiement   en  ligne de USA  et mon frere il a une carte de débit  d'une banque  américaine mais sure le sire du canada j'ai trouve ça  

Cartes de débit

Votre carte doit :

  • provenir d’une banque canadienne qui utilise INTERACMD En Ligne;
  • être enregistrée aux services bancaires en ligne du site Web de   votre  banque  qui peux m'explique ça svp
  • est ce que je peux faire le paiement avec cette carte ou non
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour ... honnêtement comme étant client d'immigrer.com je pense que vous vous trompez lorceque vous dites qu'ils sont des arnaqueurs... les choses sont simples ... il y'a des gens qui n'ont pas la tête ou le profil pour remplir conformément le dossier alors le passage par un consultant s'impose pour éviter le retour de DF (c'etait le cas pour plusieurs candidats qui ont fait le solo) suite a des erreurs banales genre oublie signature ou oublie document .... et bien sure cette consultation est payante.
Alors dire que c'est de l'arnaque ce n'est pas bien pour des profils future canadien ... il faut s'habituer de dire la vérité avant notre depart.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com





bonjour tout le monde

j'ouvre ce sujet , après la fermeture de sujet fédéraux 2011-2012 par le modérateur
on va continu la discussion sur ce sujet
Rassemblons nous ici et partageons notre attente, échanger nos idées,



Oui c'est vrai j'ai exagéré de dire arnaque. Mai le faite de dire a plusieurs clients qu'ils facilitent et peuvent intervenir dans le traitement des dossiers c'est faux .
juste une question les clients access Canada peuvent ils avoir accès au compte clegc ?

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)

Oui c'est vrai j'ai exagéré de dire arnaque. Mai le faite de dire a plusieurs clients qu'ils facilitent et peuvent intervenir dans le traitement des dossiers c'est faux .
juste une question les clients access Canada peuvent ils avoir accès au compte clegc ?

Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com


Bon si le consultant dit ça on peut utiliser arnaqueurs pour le décrire...
Pour clegc on a pas l'acces ... la communication passe par poste et mail entre cic et immigrer.com ... par contre je consulte clegc par repondeur téléphonique et bien sure j'ai ecas....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Il y a 22 heures, Bouchra2018 a dit :

 

Toutes mes félicitations,

vos stat s’il vous plaît.

Merci,

Mes stats sont : 

Dossier Csq :  Novembre 2010.           

 

Csq reçus :                      janvier 2017

Vm au préalable :        23.mars.2017

DF:                                 31.mars.2017

AR :                                13.juin.2017

Ivm 1 :                            20.juin.2017   

Vm 2 :                            16.juillet.2017

Vm2 favorable :            31.Août.2017

Antécédents en cours : 02.mars.2018

Lettre d'invitation  :       03.mars.2018

Ivm 2  :                            05.mars.2018

Vm 3  :                            19.mars.2018

Vm 3 favorable :            27.mars.2018

Décision prise et Brune : 30.mars.2018.

Mes chers glads ne désespérez pas, comme vous voyez le parcours est long mais tenez bon, chacun de vous  aura sa brune à la fin inchallah.

 

Posté(e)
Il y a 22 heures, toufik33 a dit :


Félicitations frère.

Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci, prépare toi frère ton tour s'approche sans oublier notre soeur @hbiba.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, rayanis a dit :

Merci,

Mes stats sont : 

Dossier Csq :  Novembre 2010.           

 

Csq reçus :                      janvier 2017

Vm au préalable :        23.mars.2017

DF:                                 31.mars.2017

AR :                                13.juin.2017

Ivm 1 :                            20.juin.2017   

Vm 2 :                            16.juillet.2017

Vm2 favorable :            31.Août.2017

Antécédents en cours : 02.mars.2018

Lettre d'invitation  :       03.mars.2018

Ivm 2  :                            05.mars.2018

Vm 3  :                            19.mars.2018

Vm 3 favorable :            27.mars.2018

Décision prise et Brune : 30.mars.2018.

Mes chers glads ne désespérez pas, comme vous voyez le parcours est long mais tenez bon, chacun de vous  aura sa brune à la fin inchallah.

 

Mille félicitations mon ami ! beaucoup de belles choses pour vous inchallah !  Nous avons la même date de DSCQ , j'espère que nos serons bientôt libérés nous aussi 

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, rayanis a dit :

Merci, prépare toi frère ton tour s'approche sans oublier notre soeur @hbiba.

OOOOOh que c'est gentil !! tu as pensé à moi ! c'est de la télépathie :lol:

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 13 heures, HARZI a dit :

Svp canada kabyle

Je conte envoyer

1 Lettre explicative

2 Photocopie test tcf

3 Attestation de travail

Juste pour lettre je vais m'adresser a qui exactement (a mr le ......).

Est ce c'est ce qu'il faut

 

Oui,  c'est ce qu'il faut envoyer, moi j'ai adresse la lettre a monsieur le responsable de sélection des travailleurs qualifié de Québec

Execusement moi pour le retard, je vient de rentre de travail, boncourge vous aurez ce CSQ

  • Habitués
Posté(e)

Merci infiniment canada kabyle

Juste pour la lettre est ce que je vais la signée ou non

 

  • Habitués
Posté(e)
Merci infiniment canada kabyle
Juste pour la lettre est ce que je vais la signée ou non
 

Bonsoir,
Oui vous signez

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Canadakabyle a dit :

Svp, dans quel cas il y a retour de dossier fédéral

 

1. Manque d'un ou plusieurs formulaires

 

2. Manque de remplissage d'une ou plusieurs sections dans les formulaires

 

3. Manque ou paiement inapproprié ou incomplet

 

4. Manque d'un ou plusieurs documents à l'appui qui sont demandés dans le dossier

 

5. Manque d'une ou plusieurs signatures sur les formulaires

 

6. Erreur sur l'adresse d'envoi de la demande

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, HARZI a dit :

Merci infiniment canada kabyle

Juste pour la lettre est ce que je vais la signée ou non

 

 

oui

  • Habitués
Posté(e)
il y a 46 minutes, veniziano a dit :

 

1. Manque d'un ou plusieurs formulaires

 

2. Manque de remplissage d'une ou plusieurs sections dans les formulaires

 

3. Manque ou paiement inapproprié ou incomplet

 

4. Manque d'un ou plusieurs documents à l'appui qui sont demandés dans le dossier

 

5. Manque d'une ou plusieurs signatures sur les formulaires

 

6. Erreur sur l'adresse d'envoi de la demande

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement