Invité raph37 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 2 heures, rayanis a dit : Bjr mes amis les glads, Enfinnnnnnnnn la Brune reçue hier, Je vous la souhaite à tous mes amis✌✌. Félicitations @rayanis. Juste avant que le mois de la sécheresse ne s'achève. . Citer
Invité raph37 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 15 heures, farid24 a dit : franchement ,le bilan de "MARS" n'était pas à la hauteur de nos ambitions Bonsoir @farid24, l'idée de quota trimestriel qui aurait été atteint, avait été évoqué ici pour justifier la sécheresse du mois de mars. J'espère que c'est derrière nous maintenant, car on en entre dans un nouveau trimestre... messieurs de CIC, on ouvre le compteur! Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Salut les amis, j'ai une question concernant la vérification des fausses billets de dollar canadien achetés du marché noir en Algérie, est ce qu'on peut la faire auprès de la banque? et quelle banque? Citer
adamaria Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Salut les attendeux Mon ardf fête aujourd'hui son premier anniversaire. ... en attendant le salut inchallah Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 11 heures, larqiqan3 a dit : Bonjour hosni, 1-Dans mon cas, c'est un ami qui Il l'a eu dans son email .y'a son nom sur le reçu . C'est la même chose pourvu qu'ils aient reçu l'argent. 2-Une autre question que je viens de decouvrir que ma femme doit joindre elle aussi son casier judiciaire . Tu l'as fait ? Heureusement qu'on a de la marge et qu'on peut envoyer le casier plus tard. 3- as tu envoyé ton DF par DHL, mon courrier traine a toronto, sur le suivi de mon courrier j'ai cru comprendre que la mission de dhl est terminé ! Voila et merci pour vos repnses 1- c normal pas de peoblème 2- bien sure elle doit envoyer son casier 3- tu dois contacter dhl pour avoir le nouveau numero de suivie mais sois sure qu'il est reçu. Citer
Habitués HARZI Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Bonsoir tout le monde Je voudrais vous demandez votre aide car j'ai deja demandez aux autres groupes sans réponse merci a l'avance Ci dessous ma question Citer
Habitués Bleu12 Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Le 28/03/2018 à 08:04, hbiba a dit : c'est tout frais ça vient de tomber (hier) Nous sommes 38 500 à attendre les RP donc ça veut aussi dire qu'ils vont retarder la délivrance des CSQ ,je comprends mieux ce silence de la pard du MIDI Citer
Habitués aminacana Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 bonsoire si je paie en dollar USA ou en euro le transfére ce fais automatiquement ou bien je doit paie en dollar canadien(obligatoire) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 il y a 1 minute, aminacana a dit : bonsoire si je paie en dollar USA ou en euro le transfére ce fais automatiquement ou bien je doit paie en dollar canadien(obligatoire) Tu payes par n'importe quelle devise via une carte de crédit (en euros par exemple), cela passe car l'argent va être encaissée en dollars canadiens après avoir préalablement eu le change automatiquement selon le taux de change de ce jour via la banque qui les encaisse. Citer
Habitués larqiqan3 Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit : 1- c normal pas de peoblème 2- bien sure elle doit envoyer son casier 3- tu dois contacter dhl pour avoir le nouveau numero de suivie mais sois sure qu'il est reçu. Que me conseilles tu pour le casier judiciaire, je l'envoie maintenant oubien après en mm temps que le mien ( un 2em casier car j'ai étudié en russie ) . Mais pour celui ci j'ai envoyé une lettre explicative mais pour celui de ma femme rien du tout je croyais que ne le devais pas l'envoyer. Encore du retard Citer
Habitués aminacana Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 il y a 26 minutes, veniziano a dit : Tu payes par n'importe quelle devise via une carte de crédit (en euros par exemple), cela passe car l'argent va être encaissée en dollars canadiens après avoir préalablement eu le change automatiquement selon le taux de change de ce jour via la banque qui les encaisse. merci mon frere Citer
Habitués HARZI Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Svp canada kabyle Est ce que je dois joindre aussi formulaire de modification csq Est ce que vous avez un modèle lettre (a qui je vais m'adresser est ce que ministre de l'immigration) Merci de me confirmé ca Citer
Habitués Bouchra2018 Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 7 heures, rayanis a dit : Bjr mes amis les glads, Enfinnnnnnnnn la Brune reçue hier, Je vous la souhaite à tous mes amis✌✌. Toutes mes félicitations, vos stat s’il vous plaît. Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Bjr mes amis les glads, Enfinnnnnnnnn la Brune reçue hier, Je vous la souhaite à tous mes amis[emoji111][emoji111]. Félicitations frère.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 il y a 39 minutes, HARZI a dit : Svp canada kabyle Est ce que je dois joindre aussi formulaire de modification csq Est ce que vous avez un modèle lettre (a qui je vais m'adresser est ce que ministre de l'immigration) Merci de me confirmé ca Salut harzi, non ne joindre pas un formulaire, mais tu répond a l'intention de refus avec une lettre explicative dans laquelle tu commandes je soussigné Mre ton nom que vous avez déposé une demande certificat de sélection Québec en date du ....... Et. Numéro de référence QA....... Que en date du 03/2018 j'ai reçu une intention de refus pour maque de 6 points mais le date d'envois de TCF Voilà tu continu on explicant ton cas dans oublier il faut joindre photocopie de test de langue et d'autre documents qui vont vous aider a récupère des points Et envoie un email au scci.Québec @midi.gouv.qc.ça Pour faire une plainte que le midi a reçu ton test de langue et il n'a pas pris en considéra J'ai essaye de tu donnes tout les detaille Citer
Habitués HARZI Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Est ce que tu peux me contacter en privé en me donnant votre Facebook par exemple afin de confirmé avec toi quelques details avant l'envoi du dossier Car j'ai essayé avec un écrivain a larbaa nath irathen a chaque fois je l'appel ca marche pas.en plus je travail a l'ouest Merci a l'avance Citer
Habitués bag Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral et je ne sais ps quoi faire. de quoi vous me conseillez Merci d'avance Les avocats , access Canada et toute autre organisme ne sont que des arnaqueurs et des profiteurs qui sucent l'argent rien de plus .Pour le dossier immigration Csq et Fédéral ils n'ont aucune valeur ajouté sans ou avec avocat le traitement est le même .tu va payer un avocat qui va consulter ton compte mail à ta place ( compte clé GC ) . moi j'ai fait tous le processeurs seul . Envoyé de mon EverMiracle S en utilisant application mobile Immigrer.com cartmane et nake ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Canadakabyle Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Il y a 8 heures, HARZI a dit : Est ce que tu peux me contacter en privé en me donnant votre Facebook par exemple afin de confirmé avec toi quelques details avant l'envoi du dossier Car j'ai essayé avec un écrivain a larbaa nath irathen a chaque fois je l'appel ca marche pas.en plus je travail a l'ouest Merci a l'avance Pose tes question sur le forum، je vais vous répondre pas de souci, Citer
Habitués HARZI Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Svp canada kabyle Je conte envoyer 1 Lettre explicative 2 Photocopie test tcf 3 Attestation de travail Juste pour lettre je vais m'adresser a qui exactement (a mr le ......). Est ce c'est ce qu'il faut Citer
Messages recommandés