Assia ch Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 21 minutes ago, nihale said: Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral et je ne sais ps quoi faire. de quoi vous me conseillez Merci d'avance Bonjour ca vous reviens ; y aura aucun privilege par le biais de ton avocat de préférence continuez seule cz vous permettra d économiser certains frais et en ce qui concerne le dossier et les formulaires ce forum ainsi que les groupes sur facebook sont assez utiles et très bénéfiques . Bon courage Citer
Habitués Alharba Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Svp est ce que vous pouvez m'aider pour les autre membre de ce forume pour trouvé quelqu un qui va venir les jour prochaine pour me ramener cette document svp je suis completement Perdue Citer
Assia ch Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 14 hours ago, Alharba said: salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. Toutes mes condoléances, Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. Citer
Habitués Alharba Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 à l’instant, Assia ch a dit : Toutes mes condoléances, Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil. merci Citer
Assia ch Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Just now, Alharba said: Svp est ce que vous pouvez m'aider pour les autre membre de ce forume pour trouvé quelqu un qui va venir les jour prochaine pour me ramener cette document svp je suis completement Perdue J vais voir de mon côté , inchallah ca va se régler very soon de toute facon ne vous inquiétez pas car ils sont assez humain pour prendre en considération le décès Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fanbach Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 bonjour tous le monde voila je voudrai ajouter ma femme et ma fille à mon CSQ recu en 2015 comment je dois procéder au payement svp? sachant que j'ai une parente qui va le faire depuis canada, Merci beaucoup Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral et je ne sais ps quoi faire. de quoi vous me conseillez Merci d'avance Soeur, la vérité ces consultants leur but est l'argent des gens, je vous conseille de faire les démarches du fédéral toutes seule, c mon avis.Envoyé de mon PGN610 en utilisant application mobile Immigrer.com toufik33 et tinhinane2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 (modifié) Il y a 3 heures, nihale a dit : Bonjour, Svp est ce que vous pouvez m'aider Après la réception de mon CSQ par mon avocat, ce dernier ma proposé de continue avec il le dossier fédéral et je ne sais ps quoi faire. de quoi vous me conseillez Merci d'avance le dossier fédéral n'est pas vraiment difficile à constituer , vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions si jamais vous bloquez sur qlq chose donc je vous conseille d'éviter ces bureaux qui ne cherchent que l'argent d'autre part personne ne veillera à votre dossier autant que vous. Modifié 29 mars 2018 par tinhinane2012 toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
maya2014 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 7 heures, mohacanada a dit : son conjoint ne va pas l’accompagnée, donc, c'est pas obligatoire, je suis dans le même cas que lui, et j'ai pas envoyer son casier de mon c epoux Bonjour Mohacanada je vois q on est dans le meme cas , mon epoux ne m accompagne pas et on m a dit de joindre son casier judiciaire dans le dossier federal, as tu envoye ton df sans casier de ton epoux!!? As tu recu le ARDF!!? J ai besoin de savoir parceque je vais envoyer mon DF samedi nchallah Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 26 minutes, maya2014 a dit : Bonjour Mohacanada je vois q on est dans le meme cas , mon epoux ne m accompagne pas et on m a dit de joindre son casier judiciaire dans le dossier federal, as tu envoye ton df sans casier de ton epoux!!? As tu recu le ARDF!!? J ai besoin de savoir parceque je vais envoyer mon DF samedi nchallah bonjour , c'est une partie d'un E-Mail reçu par un candidat , et là c'est très clair le casier est demandé même si votre époux ne vous accompagne pas Madame, Monsieur, Nous nous référons à votre demande de résidence permanente au Canada. La Loi et le Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés stipulent que l’agent délivre un visa de résident permanent seulement s’il est satisfait que le requérant et les membres de sa famille, qu’ils l’accompagnent ou non, sont admissibles sur le plan médical, criminel et sécuritaire. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melyzo Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Bonsoir à toutes et à tous :-) S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? Merci de votre réponse. Melyzo Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 25 minutes, Melyzo a dit : Bonsoir à toutes et à tous :-) S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? Merci de votre réponse. Melyzo Courrier postal mon ami. Melyzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melyzo Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 1 minute, fantasticos a dit : Courrier postal mon ami. Merci beaucoup pour votre réponse. Bon courage pour la suite fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a une heure, Melyzo a dit : Bonsoir à toutes et à tous :-) S'il vous plait une petite question : Pour ceux qui ont eu leurs CSQ sans entretiens ! est-ce que le document (CSQ) leur a été envoyé par courrier postal ou par e-mail tout simplement ? Merci de votre réponse. Melyzo Par poste , et si vous pouvez fournir une adresse au Canada ça vous évitera les imprévu , tout le monde connait la qualite de notre chère poste Melyzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melyzo Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 41 minutes, tinhinane2012 a dit : Par poste , et si vous pouvez fournir une adresse au Canada ça vous évitera les imprévu , tout le monde connait la qualite de notre chère poste Vous voulez dire notre chère tortue !!! Merci bcp tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 39 minutes, Melyzo a dit : Vous voulez dire notre chère tortue !!! Merci bcp Pas de quoi , vous avez trouvé le nomination exacte Melyzo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Melyzo Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 il y a 10 minutes, tinhinane2012 a dit : Pas de quoi , vous avez trouvé le nomination exacte Merci bcp et bon courage !!! tinhinane2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mohacanada Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 15 heures, maya2014 a dit : Bonjour Mohacanada je vois q on est dans le meme cas , mon epoux ne m accompagne pas et on m a dit de joindre son casier judiciaire dans le dossier federal, as tu envoye ton df sans casier de ton epoux!!? As tu recu le ARDF!!? J ai besoin de savoir parceque je vais envoyer mon DF samedi nchallah Bonjour MAYA2014, oui effectivement, j'ai envoyé mon DF et ARDF reçue le 1 décembre. mon épouse ne va pas m'accompagner et c'est mentionné dans le formulaire imm0008, donc pas besoin de son casier. Bonne Courage. maya2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Le 28/03/2018 à 21:34, Alharba a dit : salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. Toutes mes condoléances @Alharba que Dieu l'accorde en Son vaste paradis, et te donne le courage de surmonter cette épreuve J'aimerais t'aider, mais de quel document parles-tu mon ami ? de la carte de résident permanent qui te permet de rentrer au Canada ? si c'est le cas, il te suffit de te rendre à l'ambassade du Canada à Alger pour demander un Titre de Voyage pour Résident Permanent, c'est un droit pour toi en tant que résident permanent. Il paraît que ça ne prend que quelques jours . Courage mon ami Citer
Habitués hbiba Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Le 28/03/2018 à 22:34, daia a dit : Salut mes amis du combat ,je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle,décision prise sur ecas et lettre arrivée . Youhou félicitationsssss !!!! Citer
Messages recommandés