Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, Alharba a dit :

je suis ici a alger apres une langue souffrance

 

Bonjour mon ami !

 

Je suis étonnée de lire ce message, tu avais fait part de ton mal-être lors de ton dernier message, mais je pensais que c'était passé, je suis désolée de te savoir mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, rayanis a dit :

Bsoir les amis,

2ème vm effectuée le 19.3.18, vm favorable le 27.3.18 sur clégc.

 

 

Il y a 10 heures, fantasticos a dit :

Félicitations frère moi 2ème vm 6 janvier et favorable 27 janvier et rien depuis. ?

je vous souhaite d'être bientôt libérés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, farid24 a dit :

bonsoir @fantasticos

ma vm a expiré le 15 MARS passé;du coup elle a changé sur clégc à"vous n'avez pas besoin de subir,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,blablabla"

MDY ne m'a rien envoyé ???!!!!!(moi je fait l'ignorant):221_see_no_evil::221_see_no_evil:

Bonjour,

 

Peut-être auras-tu une prolongation de VM? en tout cas je te le souhaite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, cartmane a dit :

bsr les amis, je bloque vraiment sur le formulaire IMM008DEP, LES PERSSONES a charges additionnelles, vue que je suis celibataire, et je part seule, dois-je le remplir ou pas tu tout, ya t'il des perssones dans mon cas  comment es qu'il ont fait???

Bonjour, 

 

je pense qu'il n'est pas nécessaire de le remplir, puisque logiquement il n'y a aucune personne additionnelle à votre demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, samibiotech a dit :

Pourquoi il y a cette longue attente aussi pour passer vm et ajouter autres vm? !!!! Pourquoi il y a qui attend entre df ardf 20 jrs et d'autre jusqu'à 3 mois? Est -ce que la décision du Houssen le 12/4/2018 va allégé la vm? 

tous ces délais à rallonge sont difficiles à comprendre, mais ces derniers temps ça bouge, nous sommes loin du blocage total de la fin d'année 2017 où il n'y avait RIEN !! je pense que c'est essentiellement à cause du grand nombre de demandes de RP reçues au printemps dernier, puisque énormément de CSQ avait été émis au premier trimestre 2017. Pour ce qui est de la VM, il y a beaucoup d'avis, mais je ne pense pas que ça aille jusqu'à son annulation, comme le pensent beaucoup de personnes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 16 minutes, hbiba a dit :

Bonjour,

 

A priori pas grand chose, pour certains ça a pris 15 jours, voire 1 mois pour d'autres, mais ce qui est sûr ce que c'est pour bientôt !

merci, espérant le plutôt possible pour nous tous inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, lyndouche a dit :

Bonsoir

 AR fédéral reçu le 21/ 03 , quelle étape vient après la réception de AR ? Est ce qu' on recevra un autre AR quand notre dossier sera acheminé ? Et dans combien de temps nous aurons les instructions pour la visite médicale ? Ceux qui ont déjà dépassé ces étapes, merci de nous apporter vos précisions. 

Bonjour,

 

Tu dois lier ta demande à ton compte CléGC et ECAS pour pouvoir suivre l'avancement et recevoir l'IVM... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aussi le paragraphe du dessous dans lequel il est fait mention de "l'inventaire de demandes a pour effet de prolonger les délais de traitement de l'ensemble des demandes de la catégorie de l'immigration économique et de retarder l'intégration au Québec des immigrants de cette catégorie"

 

C'est pour cette raison qu'il n'y a plus de DSCQ pour le moment, car, conscients des retards cumulés, ils veulent finir de traiter les demandes en attente. Donc 2018 sera en principe une année de libération pour tous les attendeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, hbiba a dit :

c'est tout frais ça vient de tomber (hier)

 

 

Aucun texte alternatif disponible.

 

Nous sommes 38 500 à attendre les RP 

Bonjour, svp d'ou vous avez téléchargé cet article?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dossier2011 a dit :

Bonjour, svp d'ou vous avez téléchargé cet article?.

Voici le lien du document officiel :

 

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=1&file=68213.pdf

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hbiba a dit :

Merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au départ l'IVM vient après 10 à 15 jours de l'A Récep, actuelement et depuis Octobre 2017 (5 mois) on a pas vu d'IVM.
pourquoi cette longue attente pour passer la VM ? on ne sais pas encore.
la seule et unique chose que je peux vous confirmer c'est que je fais toujours confiance au Canada et surtout j'ai toujours envie ou plus de quitter ce térritoure...[emoji107]

Pays d'érable [emoji260][emoji300]


Bien dit ... moi aussi je fais confiance au Canada....

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/03/2018 à 20:31, BelhassenHosni a dit :

C'est TQQ en anglais

BONJOUR MON FERE 

une question sure  le  formulaire personne a charge, sure  la liste de control c est ecri (sil  ya lieu) et aussi

le formulaire rempli par le demandeur principale s'il a plus de 5 personnes

ma question :  en est  4 personne est ce que c pas la Paine de le remplire ou bien je remplis juste 3 formulais (mon epoux et 2 enfants.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aminacana a dit :

BONJOUR MON FERE 

une question sure  le  formulaire personne a charge, sure  la liste de control c est ecri (sil  ya lieu) et aussi

le formulaire rempli par le demandeur principale s'il a plus de 5 personnes

ma question :  en est  4 personne est ce que c pas la Paine de le remplire ou bien je remplis juste 3 formulais (mon epoux et 2 enfants.

merci

Le formulaire des personnes à charge additionnelles [IMM 0008DEP] et dédié à une famille qui dépasse les 5 personnes donc pour votre cas, ne l'envoi pas et tu laisse vide dans la liste de contrôle des documents.

Tes enfants, tu as un bouton dans le formulaire de demande générique pour les ajouter.

Modifié par BelhassenHosni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

Le formulaire des personnes à charge additionnelles [IMM 0008DEP] et dédié à une famille qui dépasse les 5 personnes donc pour votre cas, ne l'envoi pas et tu laisse vide dans la liste de contrôle des documents.

Tes enfants, tu as un bouton dans le formulaire de demande générique pour les ajouter.

merci mon frére pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement