Habitués fantasticos Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Alors les amis y'a t'il des nouvelles ce mercredi ? Pour moi RAS. Citer
yeye Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a 51 minutes, fantasticos a dit : Alors les amis y'a t'il des nouvelles ce mercredi ? Pour moi RAS. On s'achemine vers la fin du mois de mars,qui n'a rien donné pour nous les federaux pour attendre avec espoir des surprises au mois d'avoir. Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 6 heures, cartmane a dit : bnjr, svp rachid,es que vous pouvais m'orienté sur le formulaire imm008dep perssone a charge, vue que je suis celibataire, dois-je le remplir ou ne pas l'envoyé carément, j'ai u plusieurs réponse différente, et j'arrive pas a tranché, svp si vous connaissez des cas similaire,j'ai beaux faire des recherche j'arrive pas a trouvé .??? Comme précisé par nos confrères , tu n'est pas concerné par ce formulaire puisque tu es célibataire , aucune personne a charge. Bon courage cartmane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 13 heures, BelhassenHosni a dit : Bonjour, Tu dois lier ta demande à ton compte CléGC et ECAS pour pouvoir suivre l'avancement et recevoir l'IVM... C déjà fait, est ce qu'on reçoit un émail nous indiquons qu'il y'a du nouveau sur la clé GC ? Et une fois la demande change de bvc est ce qu'on recevra un deuxième AR? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 33 minutes, Alharba a dit : salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. toutes mes condoléances , paix à son âme, il faut s'accrocher mon frère contente de savoir que tu as pris la bonne décision. cartmane a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Salut mes amis du combat ,je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle,décision prise sur ecas et lettre arrivée . farid24, toufik33, med1287 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués yacanada Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Koulechi M'ebrouk, seha oua-el-hana Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a une heure, Alharba a dit : salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. Sincèrement désolé pour ta mère mon ami et c'est la volonté de dieu . Dommage ma cousines Est venu hier de Montréal mais je vous promets de voir ce que je peux faire. farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 13 minutes, daia a dit : Salut mes amis du combat ,je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle,décision prise sur ecas et lettre arrivée . Félicitations frère et voila là fin du parcours pour toi sincèrement je suis très content pour toi. Citer
baitfarida Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 il y a une heure, Alharba a dit : salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. Toutes mes condoléances que le bon dieu l'accueil dans son vaste paradis Citer
Habitués farid24 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 10 minutes, Alharba a dit : salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. mes sincères condoléances pour cette immense perte! j'imagine les moments difficiles que tu a vécu seul et loin de tes proches et amis; que dieu soit à tes cotés,et qu"il te guide pour prendre la bonne décision! baitfarida a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 10 minutes, fantasticos a dit : Félicitations frère et voila là fin du parcours pour toi sincèrement je suis très content pour toi. Merci @fantasticos votre sœur vous souhaite de même fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 3 heures, fantasticos a dit : Alors les amis y'a t'il des nouvelles ce mercredi ? Pour moi RAS. Ça viendra farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nokia6220 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Le 07/03/2018 à 11:34, lami2016 a dit : Bonjour les amis je m'adresse aux gents qui on eu leur brune comment avez vous remplie ce tableau surtt concernant La question 2 quand avez vous reçu la RP ? On met la date de la brune ? bonsoir .j'ai un souci avec mon compte clégc.aprés avoir ouvert le compte et obtenu la confirmation . j'ai fermer la cession question d'ouvrir une 2eme fois .mais j'ai eu un message d'erreur et je n'arrive plus a accéder??? pour le moment j'ai un message qui dit que mon compte est verrouillé qui peux m'aidée svp???? Citer
Habitués farid24 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 (modifié) il y a 11 minutes, daia a dit : Salut mes amis du combat ,je reviens pour vous annoncer une bonne nouvelle,décision prise sur ecas et lettre arrivée . bon retour sur le forum,avec une si belle surprise! bravo et félicitations ! Modifié 28 mars 2018 par farid24 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 46 minutes, daia a dit : Merci @fantasticos votre sœur vous souhaite de même Alors félicitations soeuretteet j'espère que je serais le suivant cette fois-ci. ? daia, farid24 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daia Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Alors félicitations soeuretteet j'espère que je serais le suivant cette fois-ci. [emoji6] Inchalah mon frère farid24 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daia Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 [mention=59578]farid[/mention] merci@farid24 le forum m'a vraiment manqué ,je le souhaite a tous de vivre cet instant hbiba, farid24 et houhou007 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Il y a 3 heures, Alharba a dit : salut les amis je suis toujours en Algérie après le choc que j'ai passe depuis quelque jours ou canada ( linformation de ma mère et morte après quelque jours de mon départ au canada après une longue maladie ma laissé prendre une dsc de retourner définitif en Algérie.mais maintenant je cherche a retourner pour une autre fois au canada,mais le problème jai laisse derrière moi un document très important pour mon retours .svp svp quelqu’un parmi vous peux md pour rcpr cette document. Mes sincère condoléances, que dieu lui accorde sa miséricorde et l'accueil dans son vaste paradis, amine Citer
Messages recommandés