Habitués sofiane02 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 merci infiniment cher addi68... je vais le faire addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sofiane02 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 svp je voudrais savoir quelques information concernant le medecin monsieur: Nom: Rachid Boukhtouche dois- je etre à jun le jour de la consultation? Citer
Habitués aze002 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 BONSOIR TOUT LE MONDE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je viens d'ouvrir ma boite e-mail et voilà la BRUNEEEEE qui arrive après 7 mois depuis le passage de la visite médical 11 JUIN 2014, je suis très contents au autres Merci à vous . toutes mes félicitations massimo et bon préparation pour le grand départ Citer
Habitués inesmeradboudia Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 salut tout le monde, félicitations pour tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles: sofiane02, wikiminie2, abdoufares49, ikoss, massimo_778. je suis contente pour toi rena_meriem pour l'envoi du dossier fédéral et inchallah tu recevra ARS dans les plus brefs des délais. @wisi: ma petite fille de 1mois te dis stp tonton wisi reviens sur le forum et reprend tes fonctions sofiane02, wikimine2 et ikoss ont réagi à ceci 3 Citer
didou69 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Salut sofiane02, concernant la visite médicale il est impératif de se présenter chez le médecin à jeun et ce, pour le prélèvement du bilan sanguin sauf pour les enfants qui ne sont pas concernés. Bonne chance ami sofiane02 a réagi à ceci 1 Citer
didou69 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Salut sofiane02, concernant la visite médicale il est impératif de se présenter chez le médecin à jeun et ce, pour le prélèvement du bilan sanguin sauf pour les enfants qui ne sont pas concernés. Bonne chance ami Citer
didou69 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Hahahaha mais bien sur que c'est le papier e-brun . Félicitation le visa. Bonne chance ami Citer
Habitués softman Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 A c'est ce que je te souhaite bien sincèrement Softman Et une pensée bien particulière à Maminou. Merci paleo, tres gentil de tapart, et puis chacun son tour , profite bien de ce bon moment de joie!!!!et bon courage a maminou aussi. paleo a réagi à ceci 1 Citer
massimo_778 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 BONSOIR TOUT LE MONDE QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER , ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!! MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: addi68, mir213, veniziano et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués KAA Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 BONSOIR TOUT LE MONDE QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER , ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!! MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: Felicitation Massimo Felicitations pour la Brune , Bon courage pour la suite Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 BONSOIR TOUT LE MONDE Félicitation! pour le debut de traitment en recoi un email ou nn Non Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 svp je voudrais savoir quelques information concernant le medecin monsieur: Nom: Rachid Boukhtouche dois- je etre à jun le jour de la consultation? Non, pas obligé d'être à jeûn ce jour la. Bonne chance pour ta visite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 je vous annoce que j'ai reçu IVM ce matin 07/01/2014 .... donc je dois fixer un rendez-vous en plus j'ai imprimer le formulaire. vous me suggère quel médecins ...d'apres vous : -Nom: Rachid Boukhtouche -Nom: Rachida Ait Belkacem -Nom: Chahrazed Boughrarou Félicitation pour les IEM, tous les médecins désignés sont professionnels, donc à voir celui qui t'arrange le mieux côté distance, pour ma part j'ai passé la mienne chez le Dr Boukhtouche, il est excellent, vas-y, appelle le cabinet de l'un d'eux et fixe ton rendez-vous, je te souhaite bonne chance. sofiane02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 BONSOIR TOUT LE MONDE YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je viens d'ouvrir ma boite e-mail et voilà la BRUNEEEEE qui arrive après 7 mois depuis le passage de la visite médical 11 JUIN 2014, je suis très contentsau autres Merci à vous . Félicitation et bonne réception du visa! Citer
didou69 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 BONSOIR TOUT LE MONDE QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!! MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: . Félicitation massimo le visa , ami Citer
Habitués AMILLO Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 BONSOIR TOUT LE MONDE QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER , ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!! MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: Felicitation Massimo Felicitations pour la Brune , Bon courage pour la suite Chaleureuses félicitaions MASSIMO, ainsi que bonne chance pour ton meilleur sot au pays des merveilles! STP MASSIMO, par hasard tu n,as pas vu ma belle brune quelque part???????? Mes salutations, AMILLO Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 bonsoir mes amis vraiment j ai le cœur gros comme ça d’émotions,et je suis heureux a un point inimaginable de voir mes amis heureux d'avoir reçue l' e-mail tant attendu,donc je dis a tous le monde toutes mes félicitations la patience a enfin payé,et nous continuons a suivre nos processus dans l'amitier et l'entraide. bilibty, paleo et softman ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samir75 Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 Bonsoir Très heureux pour tous nos ami(e)s pour l'ivm et les brunes . Au suivant AMILLO a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bilibty Posté(e) 7 janvier 2014 Habitués Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) TEST Modifié 7 janvier 2014 par bilibty Citer
Messages recommandés