Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

svp je voudrais savoir quelques information concernant le medecin monsieur:

Nom: Rachid Boukhtouche

dois- je etre à jun le jour de la consultation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je viens d'ouvrir ma boite e-mail et voilà la BRUNEEEEE qui

arrive après 7 mois depuis le passage de la visite médical 11 JUIN 2014, je suis très contents au autres

Merci à vous .

toutes mes félicitations massimo et bon préparation pour le grand départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

félicitations pour tout ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles:

sofiane02, wikiminie2, abdoufares49, ikoss, massimo_778.

je suis contente pour toi rena_meriem pour l'envoi du dossier fédéral et inchallah tu recevra ARS dans les plus brefs des délais.

@wisi: ma petite fille de 1mois te dis stp tonton wisi reviens sur le forum et reprend tes fonctions :flowers: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sofiane02, concernant la visite médicale il est impératif de se présenter chez le médecin à jeun et ce, pour le prélèvement du bilan sanguin sauf pour les enfants qui ne sont pas concernés. Bonne chance ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sofiane02, concernant la visite médicale il est impératif de se présenter chez le médecin à jeun et ce, pour le prélèvement du bilan sanguin sauf pour les enfants qui ne sont pas concernés. Bonne chance ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A c'est ce que je te souhaite bien sincèrement Softman

Et une pensée bien particulière à Maminou.

Merci paleo, tres gentil de tapart, et puis chacun son tour , profite bien de ce bon moment de joie!!!!et bon courage a maminou aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TOUT LE MONDE

QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER , ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!!

MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :flowers::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER , ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!!

MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :flowers::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Felicitation Massimo Felicitations pour la Brune , Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

Félicitation!

pour le debut de traitment en recoi un email ou nn

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp je voudrais savoir quelques information concernant le medecin monsieur:

Nom: Rachid Boukhtouche

dois- je etre à jun le jour de la consultation?

Non, pas obligé d'être à jeûn ce jour la.

Bonne chance pour ta visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous annoce que j'ai reçu IVM ce matin 07/01/2014 .... donc je dois fixer un rendez-vous en plus j'ai imprimer le formulaire. vous me suggère quel médecins ...d'apres vous :

-Nom: Rachid Boukhtouche

-Nom: Rachida Ait Belkacem

-Nom: Chahrazed Boughrarou

Félicitation pour les IEM, tous les médecins désignés sont professionnels, donc à voir celui qui t'arrange le mieux côté distance, pour ma part j'ai passé la mienne chez le Dr Boukhtouche, il est excellent, vas-y, appelle le cabinet de l'un d'eux et fixe ton rendez-vous, je te souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je viens d'ouvrir ma boite e-mail et voilà la BRUNEEEEE qui

arrive après 7 mois depuis le passage de la visite médical 11 JUIN 2014, je suis très contentsau autres

Merci à vous .

Félicitation et bonne réception du visa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR TOUT LE MONDE

QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!!

MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :flowers::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

. Félicitation massimo le visa , ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR TOUT LE MONDE

QUAND JE VOIS VOS MESSAGES CROYEZ MOI JE SUIS EMU, VOUS ETES MA 2EME FAMILLE GRACE A VOUS J'AI APPRIS C'EST QUOI LA PASSIENCE, MERCI POUR TT LES MEMBRES QUI MON FILICITER , ET AUX AUTRES , IL FAUT JUSTE ATTENDRE, CAR POUR MOI C'ETE DEPUIS LE 11 JUIN 2013 LA VM , ET VOILA LE JOURS J EST arrivé !!!!

MERCI ENCORE UNE FOIS A VOUS :-) :flowers::give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: JE VOUS ADORE :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Felicitation Massimo Felicitations pour la Brune , Bon courage pour la suite

Chaleureuses félicitaions MASSIMO, ainsi que bonne chance pour ton meilleur sot au pays des merveilles!

STP MASSIMO, par hasard tu n,as pas vu ma belle brune quelque part????????

Mes salutations,

AMILLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

vraiment j ai le cœur gros comme ça d’émotions,et je suis heureux a un point inimaginable de voir mes amis heureux d'avoir reçue l' e-mail tant attendu,donc je dis a tous le monde toutes mes félicitations la patience a enfin payé,et nous continuons a suivre nos processus dans l'amitier et l'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement