Habitués hbiba Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 11 heures, Velocy a dit : Salut les gladiateurs comment ça va? Je me demande si ce que j’ai sur ecase et clegc est normal ? Pas de vm favorable et seulement 2 lignes j'ai déjà lu un cas comme ça, il paraît que ça arrive quand il y a une VM préalable, mais n'oublie pas qu'il y a eu un gros ralentissement cet été, donc ça va mettre du temps mais ça arrivera ne t'en fais pas ! Velocy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 10 heures, foughali a dit : Salem .........yeeeeeeeeeeeeeeeesss,hamdolleh AR federal aujourd'hui dossier reçu le 23/06/2017 lakoooba pour tout le monde. Super Citer
Habitués hbiba Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 11 heures, Mehdi GRC a dit : Bonsoir à tous, Un renseignement pour un ami: Il viens d'avoir, lui et sa famille leurs CSQ, en attendant leurs CSQ ils ont eu un nouveau né, qui n'était donc pas dans leur DSCQ. Que faut il faire pour lui avoir son CSQ? Merci à vous tous, En attendant, 13 mois depuis l'envoi de mon DF, et toujours pas de brune Le requérant principal doit faire une demande de CSQ au nom du nouveau né + fournir les docs comme pour les autres membres de la famille + payer les frais relatifs à un enfant à charge Mehdi GRC a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 8 heures, Velocy a dit : Bonsoir j’ai contacté le médecin, il m’a dit que tout était en ordre et que ma VM est favorable vu que je l’ai faite sans ivm avant l’envoi de mon df (vm préalable) j’ai même contacté par mail Paris immigration on m’a répondu que mon dossier est en cours d’acheminement et que tout les documents fournis seront ajoutés à ma demande, depuis ras. Bonne soirée Bonjour, c'est bon alors tu dois patienter quelque temps. je t'ai dis de contacter le médecin car moi j'ai resté plus de quatre mois en attente que CIC mentionne VM favorable, alors j'ai contacté le bureau de Paris pour information,un agent m'a répondu que je dois contacter le médecin pour effectuer des examens complémentaires. Mais durant cette période (04 mois et demi) personne m'a contacté soit par Email ou sur clgc,alors j'ai perdu plus de six mois pour avoir VM favorable (02/10/2017). farid24, Velocy et Kenzy ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? rachid*06, Phoenikia, MassinissaD et 10 autres ont réagi à ceci 11 2 Citer
MassinissaD Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 Le 23/10/2017 à 22:34, ryma.dougie a dit : Un ami de la famille qui vit au Québec depuis plus de vingt ans m'a dit un jour lorsque je lui ai posé la question sur le froid " Je préfère avoir froid à l'extérieur et avoir chaud au coeur plutot qu'avoir chaud à l'extérieur et que mon coeur soit froid " Je vous souhaite une bonne très bonne installation. Envoyé de mon SM-G930T en utilisant application mobile Immigrer.com bonsoir, ben juste pour vous informer que mon Visa est émis, j'ai reçu un mail par CIC et je vais le récupérer après demain , j'espere que votre tour sera pour bientôt torepadufeu, Kenzy et hbiba ont réagi à ceci 2 1 Citer
MassinissaD Posté(e) 27 octobre 2017 Posté(e) 27 octobre 2017 bonjour les amis, je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) . fantasticos, babah, H-med et 12 autres ont réagi à ceci 14 1 Citer
Habitués papilon Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, H-med a dit : DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Si j'ai bien compris , tu est mnt au canada , si c'est le cas , alors félicitation H-MED , je suis très content pour toi . Alharba, Kenzy, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Si j'ai bien compris , tu est mnt au canada , si c'est le cas , alors félicitation H-MED , je suis très content pour toi . Il est a paris c la que nos dossiers dorment Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com H-med, Kenzy, hbiba et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Il y a 2 heures, H-med a dit : DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Je te recommande vivement d'aller frappé à cette porte et crier au nom de tous les forumistes : libérez noussssssss H-med, Kenzy, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 bonjour les amis, je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier , tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) [emoji6][emoji4]. Félicitation Massinissa et bonne continuation .....stp quel sont vos states????Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 38 minutes, MassinissaD a dit : bonjour les amis, je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) . Félicitations ????????????? sallad a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 salut les amis depuis le 11_03_2016 Les résultats de votre examen médical sont favorables. aucune nouvelle ,ni maj ni plus ni moins ni l'un ni l'autre est ce que c'est normal , je me sens que mon dossier est jeté dans la poubelle hind* a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farid24 Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a une heure, MassinissaD a dit : bonjour les amis, je reviens vers vous encore une autre fois pour vous raconter la journée d'hier :), tout en étant dans le transport vers tizi et on arrivant aux issers, je me suis connecté et je trouve un mail venant de CIC me demandant de vérifier ma boite sur la clé GC, et enfin mon visa est émis !!!! la grande joie hahahah j'avais envie de hurler et crier de joie mais dommage le bus était plein à craqué hahah. je vous souhaite une délivrance pour bientôt, ne perdez pas espoir juste de la patience les amis (es) . Félicitation, bonne chance A qui le tour maintenant !! Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 2 minutes, Alharba a dit : salut les amis depuis le 11_03_2016 Les résultats de votre examen médical sont favorables. aucune nouvelle ,ni maj ni plus ni moins ni l'un ni l'autre est ce que c'est normal , je me sens que mon dossier est jeté dans la poubelle J'ai ça depuis le 15 décembre moi alors que dirais je ? muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 il y a 1 minute, fantasticos a dit : J'ai ça depuis le 15 décembre moi alors que dirais je ? vraiment ça me fait peur Citer
Habitués Alharba Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 quelqu'un parmi vous qui maîtrise bien comment faire la rédaction technique pour nous écrit une lettre bien détaille au nom de tous les attend eaux a l'attention du premier ministre canadien surtout nous les maghrébin(Algérie ,tunisien ,marocain) d'avoir une solution a ce problème qui nous punit houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bag Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 (modifié) il y a 44 minutes, Alharba a dit : quelqu'un parmi vous qui maîtrise bien comment faire la rédaction technique pour nous écrit une lettre bien détaille au nom de tous les attend eaux a l'attention du premier ministre canadien surtout nous les maghrébin(Algérie ,tunisien ,marocain) d'avoir une solution a ce problème qui nous punit le délai normal communiqué est de 13 mois , et aucune requête ne peut être transmise avant ce délai 13 mois et un jour tu peux déposer une peinte . Modifié 27 octobre 2017 par bag Alharba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Je te recommande vivement d'aller frappé à cette porte et crier au nom de tous les forumistes : libérez noussssssss C fait. On m'a dit qu'ils ont des pilles de dossiers et que ça prends plus de temps que prévu. Alors accrochez vous et évitez d'envoyer des emails car ça va tardé d'avantage ma ebrune [emoji12] [emoji12] [emoji12] DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Phoenikia, Nouvelfic et hbiba ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués H-med Posté(e) 27 octobre 2017 Habitués Posté(e) 27 octobre 2017 Si j'ai bien compris , tu est mnt au canada , si c'est le cas , alors félicitation H-MED , je suis très content pour toi . Je suis a Paris [emoji6]DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? Citer
Messages recommandés