Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Lilo6 a dit :

Bonjour mes amis;

La bonne nouvelle ce matin tombe, sur mon compte https://services3.cic.gc.ca sur la partie  État de la demande de résidence permanente s'affiche "Décision prise" et quand je clic toujours l’ancien message (dossier reçu, resultat examen medical favorable, ...) ?  

Félicitations !!!!! voilà de bonnes nouvelles pour commencer la journée ! il peut y avoir quelques heures à quelques jours entre décision prise et brune, pour ceux de la semaine dernière par exemple, il y a eu une semaine entre les 2, donc ne t'inquiète pas :) 

Posté(e)

Bonjour les amis

pour ma part c'est un vrai coup de gueule que je lance, mon dossier fédéral a été envoyé le 05 juin 2017 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle, j'ai bien tenté un milliard de fois de les joindre par téléphone au 00188.824.221.00 mais sans y arriver. J' ai contacté paris immigration par mail il y a 10 jours afin de savoir ce qu'il en devient de mon dossier et là surprise on me dit que mon dossier concerne le CSQ et que je m'adresse au mauvais service!!! Non mais je rêve, je ne sais plus à quel saint me vouer, quel service contacter ni quoi faire. Et pour être franche j'en ai ma claque celà dure depuis 2011 et à chaque étape je me retrouve avec des délais interminables sans aucune explication!!!

Quoi faire?

  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Kenzy a dit :

Bonjour les amis

pour ma part c'est un vrai coup de gueule que je lance, mon dossier fédéral a été envoyé le 05 juin 2017 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle, j'ai bien tenté un milliard de fois de les joindre par téléphone au 00188.824.221.00 mais sans y arriver. J' ai contacté paris immigration par mail il y a 10 jours afin de savoir ce qu'il en devient de mon dossier et là surprise on me dit que mon dossier concerne le CSQ et que je m'adresse au mauvais service!!! Non mais je rêve, je ne sais plus à quel saint me vouer, quel service contacter ni quoi faire. Et pour être franche j'en ai ma claque celà dure depuis 2011 et à chaque étape je me retrouve avec des délais interminables sans aucune explication!!!

Quoi faire?

Est-ce que c'était un recommandé ? Si oui, tu dois d'abord voir avec la société par laquelle tu es passée pour leur faire parvenir ton dossier 

  • Habitués
Posté(e)

Tu doit contacté cic par mail et non Paris immigration

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)

oui c'était bien un recommandé et le dossier a bien été réceptionné!

 

Posté(e)
à l’instant, charliil a dit :

Tu doit contacté cic par mail et non Paris immigration

Envoyé de mon PGN523 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Auriez-vous svp la bonne adresse mail. Merci.

  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kenzy a dit :

oui c'était bien un recommandé et le dossier a bien été réceptionné!

 

Ah donc c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'il a été réceptionné, c'est le plus important, au moins comme ça on sait qu'il n'a pas été perdu, maintenant, il faut savoir qu'il y a des ARDF  qui parviennent actuellement aux personnes qui ont envoyé en Juin 2017, ton tour va arriver bientôt. Concernant le fait de les appeler par téléphone, je ne sais pas si ça sera fructueux, car c'est le service e réception généralisé à Sydney qui s'en occupe, et peut être n'étais-tu pas tombée sur le bon service ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, hbiba a dit :

Ah donc c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'il a été réceptionné, c'est le plus important, au moins comme ça on sait qu'il n'a pas été perdu, maintenant, il faut savoir qu'il y a des ARDF  qui parviennent actuellement aux personnes qui ont envoyé en Juin 2017, ton tour va arriver bientôt. Concernant le fait de les appeler par téléphone, je ne sais pas si ça sera fructueux, car c'est le service e réception généralisé à Sydney qui s'en occupe, et peut être n'étais-tu pas tombée sur le bon service ?

Possible que je sois mal tombé. C'est épuisant d'attendre surtout en voyant des accusés de réception arriver pour des dossier de juillet 2017! Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

  • Habitués
Posté(e)
oui c'était bien un recommandé et le dossier a bien été réceptionné!
 

Bonjour,
essayez de les contacter avec ce N° 0016139444000

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Posté(e)
à l’instant, houhou007 a dit :


Bonjour,
essayez de les contacter avec ce N° 0016139444000

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

j'ai tenté en premier lieu sur ce numéro justement, c'est peine perdue.

  • Habitués
Posté(e)
j'ai tenté en premier lieu sur ce numéro justement, c'est peine perdue.

est ce que vous connaissez la date exacte de réception de votre DF ?
actuellement ils sont arrivés au 07 Juillet 2017.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

Posté(e)
à l’instant, houhou007 a dit :


est ce que vous connaissez la date exacte de réception de votre DF ?
actuellement ils sont arrivés au 07 Juillet 2017.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

 

à l’instant, houhou007 a dit :


est ce que vous connaissez la date exacte de réception de votre DF ?
actuellement ils sont arrivés au 07 Juillet 2017.

Pays d'érable emoji260.pngemoji300.png
 

ouiiii le 09 juin 2017

Posté(e)
Bonjour mes amis;
La bonne nouvelle ce matin tombe, sur mon compte https://services3.cic.gc.ca sur la partie  État de la demande de résidence permanente s'affiche "Décision prise" et quand je clic toujours l’ancien message (dossier reçu, resultat examen medical favorable, ...) ?  
Bonjour c'est la même chose pour moi et ça depuis de 13 octobre j'ai rien reçu j'ai pas la brune il y a rien email

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
Bonsoir madino2013,
malheureusement je suis là, en attente toujours de cette fameuse brune depuis 10 mois et 24 jours, j'ai reçu aujourd’hui un message de mon agent MDY qui me dit que mon dossier et en  cour de traitement et vous devez passionné jusqu'à la décision finale.
c'est un message que beaucoup de personne ont reçu le même.    

MDY c'est mon argent aussi moi j'ai décision prise sur le compteEcas et ça depuis le 10 octobre j'ai j'attends toujours la fameuse[emoji43] [emoji43] [emoji36] [emoji36] [emoji45] [emoji45] [emoji45] brune

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posté(e)
C koi Ce1 Dans la case bleu jai La meme Chose sur mon compte mais des que j'apuis Dessu Ca Ne s' affiche pas !!!!!!?

Bonjour ce numéro consiste au nombre de messages

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com

  • Habitués
Posté(e)
ouiiii le 09 juin 2017

là, il faut leur écrire pour avoir une explication logique.

Pays d'érable [emoji260][emoji300]

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 19 heures, maximus1981 a dit :

Le problème si tu achètes l'euro (marché noir), et tu les convertir (bureau de change officiel), tu perde une somme importante !!!!

oui je sais moi personnellement j'ai pas le choix , on le récupère plus tard inchallah, car comme je vous ai dit si tu veux faire retiré une somme de 3000 DC c'est tjr pas disponible à la banque surtout si tu es fixé par le vole imagine le stresse qu'elle te cause la banque pour ton départ???? c'est mortelle

donc je  pense pas a la perte financière autant que la parte de rester ici avec ces mafias:ph34r:

  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hadjira Oudiai a dit :


Bonjour ce numéro consiste au nombre de messages

Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

Tu veux dire nombres de messages lus ou non lus ?!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement