Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, amily a dit : Salut, ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles,et merci pour le petit clin d'oeil. On est là ,toujours en place,rien de bien spécial . On attend ,on subit. ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS Bouchra2018, amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) à l’instant, hello17 a dit : Qui peut m'expliquer je n'ai rien compris tres bonne nouvelle tes antécédents sont en cours youuupiiiiii tes stats svp? Modifié 9 juin 2017 par los-suenos Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) il y a 14 minutes, los-suenos a dit : oui pas du tout sympa j'avais prié dieu sur le forum pour qu'il soit pas mon agent et finalement.... Bah maintenant j'ai rien du tout, ni décision prise, ni antécédents en cours, j'avais envoyé un mèl à mon agent et il m'a répondu: ...............Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. blablablaaaaaaaaaaa donc rien de nouveau, et il me semble que je sois la dernière de ma promo qui reste ici :'( pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ami @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas ni brune ni blonde je fume la moquette le cauchemar continue Modifié 9 juin 2017 par Dadou.kurt hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS Ben ou je fais les élèves âgés dans la classe,les rebelles adolescent insolents,mal polis Et le CIC ne veut pas nous mettre dehors. los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ali @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas point ni brune ni blonde je fume la moquette le cauchemar continue je n'en sais absolument rien j'ai vu un cas comme le mien sur facebook, après décision prise il a fait une petite MAj qui a changé son ecas à en cours, moi j'ai rien demandé, et.................. j'attends ....... Dadou.kurt et hello17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, amily a dit : Ben ou je fais les élèves âgés dans la classe,les rebelles adolescent insolents,mal polis Et le CIC ne veut pas nous mettre dehors. faut être comme quebec 39 looolllll amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 5 minutes, Dadou.kurt a dit : pourquoi toute cette torture, je peux comprendre qu'il faut un temps pour le traitement des dossiers mais là je ne comprends pas...la même chose pour notre ami @hello17 il a décision prise depuis une semaine sur ecas ni brune ni blonde je fume la moquette le cauchemar continue il y a 8 minutes, los-suenos a dit : ah mince!!!! pas facile pour la scolarisation des gosses... on est dans le même bain pour le rien de spécial!; j'espère une libération très prochaine j'ai repris un peu mes esprits j'étais en phase déprime et là je suis de retour et en force alors, foutus agents : DONNEZ NOUS NOS BRUUUUNNNNEEESSSSS C'est un partie de jeux d'echecs,ça se joue sur l'aspect psychologique. Faut être un clone Arnold-Freud-Mr Bean-Van damet Hulk. los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : faut être comme quebec 39 looolllll Maintenant c'est Quebec39 je me souviens Stp... los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : faut être comme quebec 39 looolllll J'ai essayé ,j'y arrive pas. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, amily a dit : J'ai essayé ,j'y arrive pas. faut avoir un QI super élevé pour le faire, j'avoue amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 12 minutes, los-suenos a dit : tres bonne nouvelle tes antécédents sont en cours youuupiiiiii tes stats svp? J'ai la décision prise depuis 2/06 sur ecas ma vm 27/02 Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 amily, los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, hello17 a dit : J'ai la décision prise depuis 2/06 sur ecas ma vm 27/02 alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder félicitations Dadou.kurt et hello17 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, los-suenos a dit : alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder félicitations Merci je vous souhaite tous de bonne nouvelle los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) il y a 12 minutes, amily a dit : C'est un partie de jeux d'echecs,ça se joue sur l'aspect psychologique. Faut être un clone Arnold-Freud-Mr Bean-Van damet Hulk. Début du traitement de mon dossier j'étais comme ça image 1 ....des mois plus tard je suis comme ça image 2 Modifié 9 juin 2017 par Dadou.kurt ismaisma et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 4 minutes, los-suenos a dit : alors tout est ok, il te reste la fameuse brune, ça va pas tarder félicitations @los-suenos C'est quoi le délais en exagérant entre décision prise et brune ?? los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : Début du traitement de mon dossier j'étais comme ça image 1 ....des mois plus tard je suis comme ça image 2 mddrrrrrrrrrrrrrr, pour moi avant: image 1 après : image 2 Dadou.kurt et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : @los-suenos C'est quoi le délais en exagérant entre décision prise et brune ?? 1 mois mmmaaaaaxxxxiiiii , Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 il y a 3 minutes, los-suenos a dit : mddrrrrrrrrrrrrrr, pour moi avant: image 1 après : image 2 ...la suite de la transformation c'est quoi ....MYD regarde ce t'as fais par pitié libère los au plus vite madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 9 juin 2017 Habitués Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, Dadou.kurt a dit : ...la suite de la transformation c'est quoi ....MYD regarde ce t'as fais par pitié libère los au plus vite j'ose pas imaginer looollll, il m'a rendu dingue :'( j'avais prédis que je tomberai sur lui , c'était en février "zahri et je le connais" traduis looolll hello17 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés