Habitués kader2006 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 loool aucune idée je pense pas , aujourd'hui y a rien a signalé ... amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 loool aucune idée je pense pas , aujourd'hui y a rien a signalé ... Non rien le grand walouEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com kader2006 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 10 minutes, amily a dit : C est qui son agent? Ne me dis pas que c est MF Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Eh bien non c'est pas MF, pour ma chance pourri c'est MDY Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Je remercie tous le monde Velocy, rachid*06, Life is good et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Mr & Mrs KH Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 bonjour tout le monde kader2006, Dadou.kurt et Velocy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 10 minutes, Mr & Mrs KH a dit : bonjour tout le monde Bonjour et bon carême Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Eh bien non c'est pas MF, pour ma chance pourri c'est MDY T inquiète ils se valent tout les deux [emoji1]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com madino2013 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 1 minute, amily a dit : T inquiète ils se valent tout les deux Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com que dit-je de DL . Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 lundi 5 juin 2017 Dates du lundi de Pentecôte ça bosse pas en France . Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, kader2006 a dit : loool aucune idée je pense pas , aujourd'hui y a rien a signalé ... Aujourd'hui @Soleil2013 a eu sa brune Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 36 minutes, kader2006 a dit : lundi 5 juin 2017 Dates du lundi de Pentecôte ça bosse pas en France . Aujourd'hui férié en France mais ca bosse a l ambassade Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Les frères et sœurs, je vous souhaite tous vivre le bonheur de la brune, accrochez bien le jour ou ça viendra vous oubliez tout le calvaire qu'on a vécu. Une question svp, ou puis-je retrouver la liste des préparations avant le départ ? Merci H-med, rachid*06 et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 Salut à tous et à toutes, aux adeptes des gâteaux orientaux comme à ceux des gâteaux occidentaux avec une mention spéciale pour les gens qui ont un penchant (comme moi )pour les milles et une feuille en cette période de mille et une nuit. Une remarque qui n'est surement pas pour remonter le moral ,on est pratiquement le 06 Juin et que reste t-il en jours ouvrables si on enlever les jours fériés et les week-end,ensuite le CIC enchainera par les congés annuels de ses agents. On est assez mal barrés... fantasticos, wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Salut à tous et à toutes, aux adeptes des gâteaux orientaux comme à ceux des gâteaux occidentaux avec une mention spéciale pour les gens qui ont un penchant (comme moi )pour les milles et une feuille en cette période de mille et une nuit. Une remarque qui n'est surement pas pour remonter le moral ,on est pratiquement le 06 Juin et que reste t-il en jours ouvrables si on enlever les jours fériés et les week-end,ensuite le CIC enchainera par les congés annuels de ses agents. On est assez mal barrés... Sh** Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 il y a 6 minutes, amily a dit : Salut à tous et à toutes, aux adeptes des gâteaux orientaux comme à ceux des gâteaux occidentaux avec une mention spéciale pour les gens qui ont un penchant (comme moi )pour les milles et une feuille en cette période de mille et une nuit. Une remarque qui n'est surement pas pour remonter le moral ,on est pratiquement le 06 Juin et que reste t-il en jours ouvrables si on enlever les jours fériés et les week-end,ensuite le CIC enchainera par les congés annuels de ses agents. On est assez mal barrés... Oui j'avoue que vous avez raison on est mal barré mon ami amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Oui j'avoue que vous avez raison on est mal barré mon ami Malheureusement et j'aimerai avoir tort. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) xxxxxxxxx j ai vu tout a l heure sur fb qlq un a dis qu un candidat a attendu 5 ans dans l etape federale !!!!!!!!!!!!!!!! Modifié 5 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Il y a 2 heures, happyday a dit : xxxxxx j ai vu tout a l heure sur fb qlq un a dis qu un candidat a attendu 5 ans dans l etape federale !!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????????????????????????????????????????? Modifié 5 juin 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués happyday Posté(e) 5 juin 2017 Habitués Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : ?????????????????????????????????????????????????????????? a ton avis c vrai !!! mon dieu j ai peur d attendre toute ma vie Citer
Messages recommandés