Habitués Roadtocanada Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 :wub: j'adore la couleur de ce tableau qui tend vers le vert :wub:Allez CIC Allez :yahoo: Allez Paris Allez:yahoo: Très beau tableau avec ses codes de couleur Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com samiabdesslam, Dadou.kurt et madino2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 2 heures, madino2013 a dit : j'adore la couleur de ce tableau qui tend vers le vert Allez CIC Allez Allez Paris Allez Salut madino, stp mon ami si cela ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu peux classer les pseudo sur le tableau à partir de la date d'envoi du dossier comme ça on sera plus fixé. Merci Patcheco a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Bonsoir,à chaque fois j'essaie de lier mon compte je reçois le fameux message : selon les renseignements fournis nous n'avons trouvé aucune demande , vous trouvez que c'est normal ? Dossier fédéral reçu à Sydney 24 avril et toujours rien même pas un accusé ! Aidez moi svp Citer
Habitués amily Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 pauvre madino il a voulu bien faire mais vous êtes trop exigeant lol bon appétit a tous madino2013, Dadou.kurt, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : Salut madino, stp mon ami si cela ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu peux classer les pseudo sur le tableau à partir de la date d'envoi du dossier comme ça on sera plus fixé. Merci Moi ca ne me dérange pas du tout juste il faut voir l avis des autre forumiste ? Roadtocanada et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Salut madino, stp mon ami si cela ne te dérange pas j'aimerais te demander si tu peux classer les pseudo sur le tableau à partir de la date d'envoi du dossier comme ça on sera plus fixé. Merci A mon avis c'est plus pertinent et plus juste de classer les dates à partir du moment où le dossier fédéral est complet à savoir à partir du passage de la VM. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Etant donner c'est un petit tableau alors ça ne me dérange pas pour la recherche. " ça reste un avis personnel "DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune amily et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Salam les amies du forum, félicitations pour les heureux délivrer, En espérant des bonnes nouvelles pour nous autres. En attendant et pour pimenter la vie sur ce fil, je propose qu'on instaure une sorte de tradition, pour chaque brune délivrer la personne devra dorénavant nous expliquer pourquoi avoir choisi son pseudonyme. Qu'on dites-vous ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonne idée [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Bouchra2018, Patcheco, Roadtocanada et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués H-med Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 (modifié) xxxxxxx? DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015 VM 3/12/2015 VM bb 2/7/2016 pas de 2eme VM pas de MAJ et pas de ebrune Modifié 4 juin 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Patcheco Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 1 hour ago, vivrenpaix2015 said: Bonsoir,à chaque fois j'essaie de lier mon compte je reçois le fameux message : selon les renseignements fournis nous n'avons trouvé aucune demande , vous trouvez que c'est normal ? Dossier fédéral reçu à Sydney 24 avril et toujours rien même pas un accusé ! Aidez moi svp T’inquiètes, vis en paix....le mien a été reçu le 19/12/2016 mais A/R de Sydney seulement le 3 Mars 2017... So...stresses pas trop surtout si tu as tous les docs en ordre...Bon courage a toi! vivrenpaix2015 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dyou Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 5 heures, amily a dit : Bonjour dyou vé n est pas du pessimisme mais j en doute fort Qu il t aura un dénouement cette semaine avec mf il est encore avec les vm de décembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non dieu et grand en sera libéré cette semaine si le dieu veut amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 2 heures, madino2013 a dit : Moi ca ne me dérange pas du tout juste il faut voir l avis des autre forumiste ? je suis pas exigeant c'est juste pour voir ou en est cic avec ces distribution de brune et a quelle date ils sont quand les cases passeront au vert. mais si ça dérange qui que ce soit alors c'est pas grave. Dadou.kurt, madino2013, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Bonsoir à tous,si les deux parents ont reçu leurs CSQ et ils demandent le CSQ de leur nouveau né, est ce qu8e le MIDI envoi directement le CSQ du nouveau né (apres l'ajout d'un enfant) ou bien ils demandent dabord son pasport ?Pays des érables [emoji260][emoji300] Citer
Habitués H-med Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Pas besoin du passeport pour le MIDI mais les BVC si.DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
MOUTARS Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 SVP, comme bien de temps entre decision prise et brune c'est temps si, avez vous un modèle pour le document dont on précise la couleur des yeux et la taille, a titre d'information, en envoyant mon dossier F, j'ai laissé aucune période creuse concernant les 10 années dernières, et pour chaque document envoyé, j'ai collé avec une attestation de certification qui justifie la copie du document, car la l’égalisation ne se fait plus, bref, j'ai bien préparé mon dossier, peut être c'est ce qui a aider le traitement de ma demande, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, un denouement proche pour tous les glades, wanda, c'est Mme moutars qui s"est exprimé pour toi dans mon message précédents rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
MOUTARS Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 svp, si on m'envoie un message sur clé GC, je suis sensé le trouvé ou?comme je vient de lier ma demande, je métrise pas vraiment ce service en ligne, merci wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 2 minutes, MOUTARS a dit : svp, si on m'envoie un message sur clé GC, je suis sensé le trouvé ou?comme je vient de lier ma demande, je métrise pas vraiment ce service en ligne, merci D'après les autres tu le trouveras dans le deuxième tableau sous le tableau où il y a l'état de la VM les antécédents la décision finale j'espère que c'est claire Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
MOUTARS Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 3 minutes, wanda2016 a dit : D'après les autres tu le trouveras dans le deuxième tableau sous le tableau où il y a l'état de la VM les antécédents la décision finale j'espère que c'est claire merci infiniment wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 16 minutes, MOUTARS a dit : SVP, comme bien de temps entre decision prise et brune c'est temps si, avez vous un modèle pour le document dont on précise la couleur des yeux et la taille, a titre d'information, en envoyant mon dossier F, j'ai laissé aucune période creuse concernant les 10 années dernières, et pour chaque document envoyé, j'ai collé avec une attestation de certification qui justifie la copie du document, car la l’égalisation ne se fait plus, bref, j'ai bien préparé mon dossier, peut être c'est ce qui a aider le traitement de ma demande, si vous avez des questions n'hésiter surtout pas, un denouement proche pour tous les glades, wanda, c'est Mme moutars qui s"est exprimé pour toi dans mon message précédents Félicitations. Voilà la le modèle de lettre que tu as demandé et priez pour moi svp. LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE.docx MOUTARS a réagi à ceci 1 Citer
MOUTARS Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 il y a 3 minutes, fantasticos a dit : Félicitations. Voilà la le modèle de lettre que tu as demandé et priez pour moi svp. LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE.docx je prierai pour vous et pour tous les foromistes Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés