Habitués dyou Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 41 minutes, Life is good a dit : Oh @dyou merci pour ton support tu sais quoi ? mon compte Ecas ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi ?????? Il n'identifie plus les données,hier il était encours et aujourd'hui rien ????? Je comprend plus rien J'espère que un bon signe d'une décision prise Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués foughali Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 18 heures, foughali a dit : xxxxxxxxx Félicitation pour les gens qui ont des bonnes nouvelles ,pour moi ce n'est pas le cas j'ai envoyé mon dossier fédéral par poste (voie ordinaire *recommandé) non par messager le service EMS dans notre région était inactif ,j'était dans l'obligation de l'envoi par voie ordinaire,mais la catastrophe c'est que j'ai met l'adresse du messager au lieu du voie postale que pensez vous les amis !!! est ce que mon dossier va être réceptionné ou il va faire le retour. Alors les amis......que pensez vous !!!. Citer
Habitués Life is good Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 10 minutes, dyou a dit : J'espère que un bon signe d'une décision prise Heu ou moi qui ne sait plus remplir les données je vais réessayer ce soir Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 mes amis je vous félicite à l'occasion de ce mois sacré ,et j'éspère un traitement rapide de vos dossiers ;kader2006 et ses amis ici ,bon courage les amis . dyou, el bahri, canari-chardonnret et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 xxxxxxx' life is good dadou Kurt amily.....Courage et patience mes amisxxxx en sera libéré cette semaine si le dieu veut xxxx Bonjour dyou vé n est pas du pessimisme mais j en doute fort Qu il t aura un dénouement cette semaine avec mf il est encore avec les vm de décembre [emoji34]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Bonjour dyou vé n est pas du pessimisme mais j en doute fort Qu il t aura un dénouement cette semaine avec mf il est encore avec les vm de décembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com au moin vous avez une info sur les dossier qu'il traite moi je sais même pas il est ou ce DL . amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 sur FB décision prise sur ecas 04-06-2017df 04/11/16ar 18/02/2017vm 07/03maj 20/04 Citer
MOUTARS Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 les amies MOUTARS va prendre sa voie aprés 6ans d'attente, decision prise sur ecase, demande en cour sur clé GC, c'est Mme moutars la requérante principale, j'ai fait un voyage en France, man marie n'a pas voyagé , on a 2 enfant , 5ans et 1 ans, CSQ par poste, dossier date du 21/01/2011, agent VS, grand hommage au ancien, j'ai les larmes au yeux pour toi wanda, tu sera délivré quant dieu l'aura souhaité , et derrière cette attente il existe un intérêt, et kheir, dieu seul le sait , serte , je t'ai jamais liker , ou cité mais mon cœur l'a fait pour toi souvent, t'es quelqu'un de bien,tu mérite d’être dans un monde qui te ressemble ; je prierrai pour toi et pour tous les foromistes Velocy, H-med, fantasticos et 10 autres ont réagi à ceci 13 Citer
Habitués H-med Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Mes félicitations DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
MOUTARS Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 à l’instant, H-med a dit : merci akiba pour toi inchalah H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Stp si tu peux ne rappeler tes stats fédéral DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a 22 minutes, MOUTARS a dit : les amies MOUTARS va prendre sa voie aprés 6ans d'attente, decision prise sur ecase, demande en cour sur clé GC, c'est Mme moutars la requérante principale, j'ai fait un voyage en France, man marie n'a pas voyagé , on a 2 enfant , 5ans et 1 ans, CSQ par poste, dossier date du 21/01/2011, agent VS, grand hommage au ancien, j'ai les larmes au yeux pour toi wanda, tu sera délivré quant dieu l'aura souhaité , et derrière cette attente il existe un intérêt, et kheir, dieu seul le sait , serte , je t'ai jamais liker , ou cité mais mon cœur l'a fait pour toi souvent, t'es quelqu'un de bien,tu mérite d’être dans un monde qui te ressemble ; je prierrai pour toi et pour tous les foromistes te stat svp Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 j'adore la couleur de ce tableau qui tend vers le vert Allez CIC Allez Allez Paris Allez Dadou.kurt, H-med et Roadtocanada ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 les amies MOUTARS va prendre sa voie aprés 6ans d'attente, decision prise sur ecase, demande en cour sur clé GC, c'est Mme moutars la requérante principale, j'ai fait un voyage en France, man marie n'a pas voyagé , on a 2 enfant , 5ans et 1 ans, CSQ par poste, dossier date du 21/01/2011, agent VS, grand hommage au ancien, j'ai les larmes au yeux pour toi wanda, tu sera délivré quant dieu l'aura souhaité , et derrière cette attente il existe un intérêt, et kheir, dieu seul le sait , serte , je t'ai jamais liker , ou cité mais mon cœur l'a fait pour toi souvent, t'es quelqu'un de bien,tu mérite d’être dans un monde qui te ressemble ; je prierrai pour toi et pour tous les foromistes Toutes mes félicitations...je vous souhaite beaucoup de bonheurEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Life is good Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 1 heure, amily a dit : Bonjour dyou vé n est pas du pessimisme mais j en doute fort Qu il t aura un dénouement cette semaine avec mf il est encore avec les vm de décembre Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis dégoûtée et en plus jd connais même pas le nom de mon agent !!!!:/ Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 il y a une heure, MOUTARS a dit : les amies MOUTARS va prendre sa voie aprés 6ans d'attente, decision prise sur ecase, demande en cour sur clé GC, c'est Mme moutars la requérante principale, j'ai fait un voyage en France, man marie n'a pas voyagé , on a 2 enfant , 5ans et 1 ans, CSQ par poste, dossier date du 21/01/2011, agent VS, grand hommage au ancien, j'ai les larmes au yeux pour toi wanda, tu sera délivré quant dieu l'aura souhaité , et derrière cette attente il existe un intérêt, et kheir, dieu seul le sait , serte , je t'ai jamais liker , ou cité mais mon cœur l'a fait pour toi souvent, t'es quelqu'un de bien,tu mérite d’être dans un monde qui te ressemble ; je prierrai pour toi et pour tous les foromistes Oh félicitations , merci pour ton message délicate attention bon vent mon ami et surtout un avenir meilleur surtout pour les petits hello17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 6 heures, sun a dit : Bonjour, Avant d'envoyer mon dossier je voudrai me renseigner sur le document renseignement additionnels de la famille - adresse courante frères et soeurs : j'ai un frère qui réside actuellement en europe mais il n'as pas encore établi sa situation vis a vis les papiers, d'où il n'a pas une adresse fixe, puis-je mettre l'adresse d'Algérie ou bien mettre uniquement la ville et le pays de l'europe. Merci, et bon courage à vous. Si ton frère est sans papier ne met son adresse en europe tu met celle de l'Algérie sa pose un problème ne déclare pas. J'ai passé sur cette étape sun a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hello17 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 1 heure, MOUTARS a dit : Félicitations Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Il y a 3 heures, quebec-39 a dit : mes amis je vous félicite à l'occasion de ce mois sacré ,et j'éspère un traitement rapide de vos dossiers ;kader2006 et ses amis ici ,bon courage les amis . Eih ya la vie Québec39 nous parle de haut maintenant , ah la folie des grandeurs hhhhhhhh hhhhhhhh hhhhhhhh fortepluie, Bouchra2018 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Roadtocanada Posté(e) 4 juin 2017 Habitués Posté(e) 4 juin 2017 Salam les amies du forum, félicitations pour les heureux délivrer, En espérant des bonnes nouvelles pour nous autres. En attendant et pour pimenter la vie sur ce fil, je propose qu'on instaure une sorte de tradition, pour chaque brune délivrer la personne devra dorénavant nous expliquer pourquoi avoir choisi son pseudonyme. Qu'on dites-vous ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com madino2013 et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés