Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, joliespoir a dit :

Ne me dit pas que DL est chargé de ce dossier de 27 mois ????

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Aucune idée c'est le témoignage de tunisocanadien

• Habitués
Posté(e)
Aucune idée c'est le témoignage de tunisocanadien

Svp DL réveillez vous , donnez nous nos brunes

• Habitués
Posté(e)
il y a 28 minutes, Alharba a dit :

pour  moi de préférence on rapport ça autre jour puisque . la présence de quebec 39 et très  importent sinon il va  ..... :lol:

humm je vois,je vois.

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, joliespoir a dit :

Slt , moi aussi Kader2006 ,depuis ma VM le 24\01\2017 et le paiement des FRDR le 26\03\2017 c'est le grand WALOOOOOO , on a le même agent DL .j'ai peur que DL a déjà pris son congé annuel n'est ce pas ?

oui DL =  débit long 

• Habitués
Posté(e)

Les amis C'est la torture morale......VS libère vite, vitesse...Speed.....

• Habitués
Posté(e)

je suis là mes amis et j'ai déposé mon passepport + les autres documents chez ups et j'attends le résultata .

• Habitués
Posté(e)

mais c'est le passeport qui s'envoie les amis non ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, canari-chardonnret a dit :

Pour les retardataires, aucun d'entre vous n'a une petite idée sur les raisons des retards ? pourquoi l'enquête sur vous ça pris plus de temps que sur les autres ? il y a quelque chose qui cloche quand même ? 

haha , c'est pour qu'on s'occupe à se poser ce genre de questions, sur ce genre de forum !!

Naaa, blague pas drôle finie,  pour répondre à ta question, ça peut simplement être de l'organisation du gars qui s'en occupe.

Certains prennent les dossiers du dessus, d'autres, comprennent qu'il faut faire l'inverse ;)

Modifié par davidlbreton
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

J’ai quelques questions relatives au remplissage du Formulaire de demande générique pour le canada:

1. Question 2 du formulaire : sélectionnez la catégorie dans laquelle vous présentez votre demande : je mets travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le Québec(dans csq catégorie mentionnée :travailleur qualifié).

2. Question 3 du formulaire : Indiquez le nombre total des membres de votre famille inclus dans votre demande. Ceci comprend, vous-même et tous les autres membres de la famille qu’ils aient l’intention de vous accompagnez ou non au Canada : je suis célibataire je mets 1 ?.

3.  Question 6 du formulaire : b/ veuillez indiquer le n° de csq : je mets N° dossier ou bien N° référentiel ?

4. SCOLARITE/EMPLOI : Niveau de scolarité le plus élevé (je suis ingénieur d’état) je mets baccalauréat ou études supérieurs sans grade.

Merci.

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, sun a dit :

Bonsoir,

J’ai quelques questions relatives au remplissage du Formulaire de demande générique pour le canada:

1. Question 2 du formulaire : sélectionnez la catégorie dans laquelle vous présentez votre demande : je mets travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le Québec(dans csq catégorie mentionnée :travailleur qualifié).

2. Question 3 du formulaire : Indiquez le nombre total des membres de votre famille inclus dans votre demande. Ceci comprend, vous-même et tous les autres membres de la famille qu’ils aient l’intention de vous accompagnez ou non au Canada : je suis célibataire je mets 1 ?.

3.  Question 6 du formulaire : b/ veuillez indiquer le n° de csq : je mets N° dossier ou bien N° référentiel ?

4. SCOLARITE/EMPLOI : Niveau de scolarité le plus élevé (je suis ingénieur d’état) je mets baccalauréat ou études supérieurs sans grade.

Merci.

1- travailleurs qualifié selectioné par le qc

2-1

3-numero de dossier

4- je sais pas voir avec les autres membres du groupe bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
2 hours ago, amily said:

Moi je vais me mettre à la drogue.

Shoot toi avec du kelb elouz mdr

Ramdhan va faire passer le temps 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, zizou27 a dit :

Félicitations. 

merci frero et félicitation pour @Latchik, @Tsou et @My3b

• Habitués
Posté(e)
il y a 26 minutes, fantasticos a dit :

1- travailleurs qualifié selectioné par le qc

2-1

3-numero de dossier

4- je sais pas voir avec les autres membres du groupe bonne chance.

Merci fantastico

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, amily a dit :

Moi je vais me mettre à la drogue.

@amily !!ils sont arrivés aux dossiers AR février 2017 accrochez vous libérer votre esprit la brune arrive !!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?

Merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, Life is good a dit :

@amily !!ils sont arrivés aux dossiers AR février 2017 accrochez vous libérer votre esprit la brune arrive !!!!

Je crains qu'ils me zappent comme ça s'est fait pour tant d'autres.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, mounir861 a dit :

Shoot toi avec du kelb elouz mdr

Ramdhan va faire passer le temps 

Bonjour,

Je suis plutot accro aux Mille Feuilles-A.

la foto(1).JPG

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?

Merci de votre aide

Félicitations pour ton AR. Normalement tu attends l'ivm mais les delais dépendent de cic ça peut être de 5 jours à 1 mois bonne chance.