Jump to content

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

• Habitués
il y a 2 minutes, sun a dit :

Donc concernant le formulaire Personne á charge additionnelle/déclaration je mets tous les sections á néant ou bien c'est facultatif c'est á dire ne le joindre pas? Merci. 

Si je me souviens bien ce formulaire tu ne le rempli pas et tu le joint pas à ta demande. 

• Replies 73.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• veniziano

2238

• amily

2064

• idaghmasen

2026

• libek

1873

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut camarades, Comment va ? Désolé de Mon absence mais il fallait que je prépare notre départ ET chose faite apres notre Ebrune du 02/12 nous avons reçu nos visas le jeudi 08/12, ET depuis ce fut la

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

MES CHER(E)S CAMARADES, c'est avec une immense joie que je viens vous annoncer ma E BRUUUUUUUUNNNNNE     A 12:45 SIGNEE PAR "LK"  JE VOUS SOUHAITE BIEN LA MÊME CHOSE A VO

Posted Images

• Habitués

Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

• Habitués
Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :
- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017.

Oui c'est possible, j'ai liée mon dossier clé GC à mon dossier fédéral sans numéro iuc.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
il y a 14 minutes, madino2013 a dit :

53063.gif

@madino2013 histoire de te remontée le moral ...moi je pense partir à Montréal avec les allocations de la CNAS :D

IMG_2475.PNG

• Habitués

Ils quittent en silence !!!!!!!!!!!!Un par un, le tour à qui cette fois-ci

• Habitués
il y a 8 minutes, samiabdesslam a dit :

C'est triste....

c'est triste c'est vrai mais c'est comme ça j'esper k'on sera les prochains toi et moi et tu verra comme on aura pas le temps de venir ici a cause des préparatifs hhhhh.

• Habitués
Il y a 6 heures, Fares Fares a dit :

Bonjour tout le monde,

Mes stat :

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

Normalement on peut lier son compte Clé Gc à la demande avant d'avoir reçu l'AR, je connais une personne sur ce forum qui a pu le faire uniquement quatre jours après que son dossier ait été reçu. Dans mon cas, j'ai pas  pu lier mon compte à ma demande avant d'avoir reçu l'AR., il fallut que j'attends deux mois pour avoir l'AR et lier ainsi mon compte Clé Gc à ma demande. Donc il ne faut pas paniquer si tu n'arrives pas à lier ton compte Clé Gc à ta demande.

Bonne chance

• Habitués

Bonsoir paname :108_metal: quand je suis pas la :angry: c'est vrai que c'est mort...:whistlingb:il vous manque juste un jeu de domino... :(non je rigole :lol: je suis coincé ici :( donc c'est pas demain la veille que je vous quittes mes potes :wub: journée shopping avec les mômes :j-aime: ..un monde fou :D tellement ca fait plus de 8 mois que je suis enfermé dans mon bureau :fou4: les homo sapiens d'ici ont changés ya ton grand père :lol::lol: mais moi aussi j'ai changé je crois ...:timide: des que je vois un qui s'approche de trop prêt :wacko:  j'ai envis de lui sortir la fameuse phrase :wub::wub:..... le propriétaire de ce passeport est canadien :D tu t'approche 2 cm de plus le gouvernement du canada t'envoi toute l'armé de terre et de mer et de ... :lol::lol: je crois que je suis devenu fou :crying: bref courage les potes :yahoo::yahoo: courage @wanda2016 :yahoo::yahoo: gardez le morale :wub::wub: demain il fera jour :wub::wub:

• Habitués
il y a 49 minutes, zak.d a dit :

Normalement on peut lier son compte Clé Gc à la demande avant d'avoir reçu l'AR, je connais une personne sur ce forum qui a pu le faire uniquement quatre jours après que son dossier ait été reçu. Dans mon cas, j'ai pas  pu lier mon compte à ma demande avant d'avoir reçu l'AR., il fallut que j'attends deux mois pour avoir l'AR et lier ainsi mon compte Clé Gc à ma demande. Donc il ne faut pas paniquer si tu n'arrives pas à lier ton compte Clé Gc à ta demande.

Bonne chance

Merci zak.d

• Habitués
il y a 8 minutes, Fares Fares a dit :

Merci zak.d

Pour lier la demande a un compte c une chose tres hasardeuse, mon dossier reçu chez CIC le 23-02-2017 comme par hasard la meme date qu'un ami le truc c que moi le 25-02-2017 j liée mon compte le premier coup soit 2 jours après réception mon ami ils lui a fallut attendre l AR.

• Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

Bonsoir paname :108_metal: quand je suis pas la :angry: c'est vrai que c'est mort...:whistlingb:il vous manque juste un jeu de domino... :(non je rigole :lol: je suis coincé ici :( donc c'est pas demain la veille que je vous quittes mes potes :wub: journée shopping avec les mômes :j-aime: ..un monde fou :D tellement ca fait plus de 8 mois que je suis enfermé dans mon bureau :fou4: les homo sapiens d'ici ont changés ya ton grand père :lol::lol: mais moi aussi j'ai changé je crois ...:timide: des que je vois un qui s'approche de trop prêt :wacko:  j'ai envis de lui sortir la fameuse phrase :wub::wub:..... le propriétaire de ce passeport est canadien :D tu t'approche 2 cm de plus le gouvernement du canada t'envoi toute l'armé de terre et de mer et de ... :lol::lol: je crois que je suis devenu fou :crying: bref courage les potes :yahoo::yahoo: courage @wanda2016 :yahoo::yahoo: gardez le morale :wub::wub: demain il fera jour :wub::wub:

Coucou , j'adore le coup du passeport