Jump to content
mir213

Processus fédéral Paris (algériens)

Recommended Posts

il y a 1 minute, joliespoir a dit :

Ne me dit pas que DL est chargé de ce dossier de 27 mois ????

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Aucune idée c'est le témoignage de tunisocanadien

Aucune idée c'est le témoignage de tunisocanadien

Svp DL réveillez vous , donnez nous nos brunes

il y a 28 minutes, Alharba a dit :

pour  moi de préférence on rapport ça autre jour puisque . la présence de quebec 39 et très  importent sinon il va  ..... :lol:

humm je vois,je vois.

il y a 17 minutes, joliespoir a dit :

Slt , moi aussi Kader2006 ,depuis ma VM le 24\01\2017 et le paiement des FRDR le 26\03\2017 c'est le grand WALOOOOOO , on a le même agent DL .j'ai peur que DL a déjà pris son congé annuel n'est ce pas ?

oui DL =  débit long 

Les amis C'est la torture morale......VS libère vite, vitesse...Speed.....

je suis là mes amis et j'ai déposé mon passepport + les autres documents chez ups et j'attends le résultata .

mais c'est le passeport qui s'envoie les amis non ?

Il y a 4 heures, canari-chardonnret a dit :

Pour les retardataires, aucun d'entre vous n'a une petite idée sur les raisons des retards ? pourquoi l'enquête sur vous ça pris plus de temps que sur les autres ? il y a quelque chose qui cloche quand même ? 

haha , c'est pour qu'on s'occupe à se poser ce genre de questions, sur ce genre de forum !!

Naaa, blague pas drôle finie,  pour répondre à ta question, ça peut simplement être de l'organisation du gars qui s'en occupe.

Certains prennent les dossiers du dessus, d'autres, comprennent qu'il faut faire l'inverse ;)

Edited by davidlbreton

Bonsoir,

J’ai quelques questions relatives au remplissage du Formulaire de demande générique pour le canada:

1. Question 2 du formulaire : sélectionnez la catégorie dans laquelle vous présentez votre demande : je mets travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le Québec(dans csq catégorie mentionnée :travailleur qualifié).

2. Question 3 du formulaire : Indiquez le nombre total des membres de votre famille inclus dans votre demande. Ceci comprend, vous-même et tous les autres membres de la famille qu’ils aient l’intention de vous accompagnez ou non au Canada : je suis célibataire je mets 1 ?.

3.  Question 6 du formulaire : b/ veuillez indiquer le n° de csq : je mets N° dossier ou bien N° référentiel ?

4. SCOLARITE/EMPLOI : Niveau de scolarité le plus élevé (je suis ingénieur d’état) je mets baccalauréat ou études supérieurs sans grade.

Merci.

il y a 6 minutes, sun a dit :

Bonsoir,

J’ai quelques questions relatives au remplissage du Formulaire de demande générique pour le canada:

1. Question 2 du formulaire : sélectionnez la catégorie dans laquelle vous présentez votre demande : je mets travailleur qualifié ou travailleur qualifié sélectionné par le Québec(dans csq catégorie mentionnée :travailleur qualifié).

2. Question 3 du formulaire : Indiquez le nombre total des membres de votre famille inclus dans votre demande. Ceci comprend, vous-même et tous les autres membres de la famille qu’ils aient l’intention de vous accompagnez ou non au Canada : je suis célibataire je mets 1 ?.

3.  Question 6 du formulaire : b/ veuillez indiquer le n° de csq : je mets N° dossier ou bien N° référentiel ?

4. SCOLARITE/EMPLOI : Niveau de scolarité le plus élevé (je suis ingénieur d’état) je mets baccalauréat ou études supérieurs sans grade.

Merci.

1- travailleurs qualifié selectioné par le qc

2-1

3-numero de dossier

4- je sais pas voir avec les autres membres du groupe bonne chance.

2 hours ago, amily said:

Moi je vais me mettre à la drogue.

Shoot toi avec du kelb elouz mdr

Ramdhan va faire passer le temps 

Il y a 16 heures, zizou27 a dit :

Félicitations. 

merci frero et félicitation pour @Latchik, @Tsou et @My3b

il y a 26 minutes, fantasticos a dit :

1- travailleurs qualifié selectioné par le qc

2-1

3-numero de dossier

4- je sais pas voir avec les autres membres du groupe bonne chance.

Merci fantastico

Il y a 4 heures, amily a dit :

Moi je vais me mettre à la drogue.

@amily !!ils sont arrivés aux dossiers AR février 2017 accrochez vous libérer votre esprit la brune arrive !!!!

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?

Merci de votre aide

Il y a 8 heures, Life is good a dit :

@amily !!ils sont arrivés aux dossiers AR février 2017 accrochez vous libérer votre esprit la brune arrive !!!!

Je crains qu'ils me zappent comme ça s'est fait pour tant d'autres.

Il y a 10 heures, mounir861 a dit :

Shoot toi avec du kelb elouz mdr

Ramdhan va faire passer le temps 

Bonjour,

Je suis plutot accro aux Mille Feuilles-A.

la foto(1).JPG

Il y a 1 heure, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?

Merci de votre aide

Félicitations pour ton AR. Normalement tu attends l'ivm mais les delais dépendent de cic ça peut être de 5 jours à 1 mois bonne chance.