Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis 

lo siento todos je craque c'est bon 

j'en ai marre d'attendre !! Je fume comme un pompier 2 paquets par jour + cigarette électronique soit disant pour arrêter, je suis tout le temps de mauvaise humeur je n'arrive pas à me supporter imaginez le cas de mes collègues une vraie emmerdeuse de première catégorie et le pire j'en suis consciente mais hors contrôle  !!!! Heureusement que j'ai beaucoup de taf en ce moment pour m'occuper au max 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Life is good a dit :

Bonsoir les amis 

lo siento todos je craque c'est bon 

j'en ai marre d'attendre !! Je fume comme un pompier 2 paquets par jour + cigarette électronique soit disant pour arrêter, je suis tout le temps de mauvaise humeur je n'arrive pas à me supporter imaginez le cas de mes collègues une vraie emmerdeuse de première catégorie et le pire j'en suis consciente mais hors contrôle  !!!! Heureusement que j'ai beaucoup de taf en ce moment pour m'occuper au max 

 

2 paquet avec beaucoup de taf ? Au chômage ce serai combien lol? Bref ta vraiment pas le choix que d'attendre et prier pour toi et moi hhh. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Life is good a dit :

Bonsoir les amis 

lo siento todos je craque c'est bon 

j'en ai marre d'attendre !! Je fume comme un pompier 2 paquets par jour + cigarette électronique soit disant pour arrêter, je suis tout le temps de mauvaise humeur je n'arrive pas à me supporter imaginez le cas de mes collègues une vraie emmerdeuse de première catégorie et le pire j'en suis consciente mais hors contrôle  !!!! Heureusement que j'ai beaucoup de taf en ce moment pour m'occuper au max 

 

 

 

Life is good ......Lorsqu'on ne fume pas ^^ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Dadou.kurt a dit :

Je crois que tout le monde est partie faire dodo sauf :1370_point_down_tone1:

IMG_2486.PNG

Je confirme tout le monde est partie faire dodo et ya pas de sauf @Dadou.kurt :103_point_down:

Screenshot_2017-05-21-06-48-15-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, madino2013 a dit :

Je confirme tout le monde est partie faire dodo et ya pas de sauf @Dadou.kurt :103_point_down:

Screenshot_2017-05-21-06-48-15-1.png

Dans ton rêve regarde bien :103_point_down:

IMG_2487.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les millefeuilleuses et les milleufeuilleures , les dlist , les ccist, un jour de week-end cela m'étonne qu'on ai quelque chose aujourd'hui mais bon prions comme même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Bonjour les millefeuilleuses et les milleufeuilleures , les dlist , les ccist, un jour de week-end cela m'étonne qu'on ai quelque chose aujourd'hui mais bon prions comme même. 

Tu sais Wanda notre ami Krinele et plusieurs autres ont eu des décisions prises par un dimanche ! !!alors il faut toujours espérer :yahoo: moi en tout cas j'ai fini mes 10 mois d'attente hier, et j'avoue que ça ne me rassure pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Bonjour les millefeuilleuses et les milleufeuilleures , les dlist , les ccist, un jour de week-end cela m'étonne qu'on ai quelque chose aujourd'hui mais bon prions comme même. 

 

il y a 22 minutes, fantasticos a dit :

Tu sais Wanda notre ami Krinele et plusieurs autres ont eu des décisions prises par un dimanche ! !!alors il faut toujours espérer :yahoo: moi en tout cas j'ai fini mes 10 mois d'attente hier, et j'avoue que ça ne me rassure pas trop. 

Bonjour à tous et toutes,

@wanda2016 tu auras une bonne nouvelle j'en suis plus que sur ,car d'une façon ou d'une justice il y aura tôt ou tard.

@fantasticos moi je te dis relaxes toi ,un jour au Canada équivaut à un ,deux mois au pays.:P

Gardez le moral à ma place,moi je perds espoir mais je vous boost car si on flanche tous on risque de tomber en mode déprime collective.

Sur ce ,vous pouvez reprendre vos activités classiques sans trop focaliser sur un mirage,ou sur la pâtisserie classée numéro 1 de ce fil.

 

la foto(1).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, amily a dit :

 

Bonjour à tous et toutes,

@wanda2016 tu auras une bonne nouvelle j'en suis plus que sur ,car d'une façon ou d'une justice il y aura tôt ou tard.

@fantasticos moi je te dis relaxes toi ,un jour au Canada équivaut à un ,deux mois au pays.:P

Gardez le moral à ma place,moi je perds espoir mais je vous boost car si on flanche tous on risque de tomber en mode déprime collective.

Sur ce ,vous pouvez reprendre vos activités classiques sans trop focaliser sur un mirage,ou sur la pâtisserie classée numéro 1 de ce fil.

 

la foto(1).JPG

Moi je dirais pas non à une tarte millefeuille de tlemcen au mois de ramadan ! !!hmmmm c'est la meilleure.  Bref revenons à nos moutons,  je croi que cette semaine sera fructueuse, et si c'est pas le cas ce sera le mois de juin. Alors remonte toi le moral doc c'est bientôt notre tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
aller CIC balance quelque chose même c'est dimanche ....

Bonjour Kader je souhaite que DL nous réserve des bonnes nouvelles pour cette semaine

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour cheres amies  , voilà l'aùbassade de paris m'a demandé de rajouté quelques complément demon mari, pour mon dossier fédéral et je les ai envoyé en avril (j'ai respecté le délais ) par émail , j'ai rien reçu comme information de leur part juste un AR de l'émail EST ce c'est normal ou bien je dois m'inquiéter :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde 

dites les jeunes, le téléphone je l'achète là-bas c'est mieux? j'ai un vieux Nokia 200 (eh oui je suis un dinosaure ignorant de toute technologie, j'aime pas les smartphones sauf quand on me le donne comme téléphone de service et que je suis obligé de bosser avec...:lol:)

je suppose qu'il fonctionnera aps là-bas, c pas quadri-bandes et tout ...

donc avez-vous des exemples de modèles de téléphones qu'on peut acheter ici et qui fonctionneront là-bas ? ou vaut mieux acheter là-bas pour être sûr que ça marche? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/5/2017 à 08:05, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon ARF, c'est quoi l'étape suivante ? sur l'ecas, il est écrit "Demande reçu à CIC". Ca prend combien de temps afin de passer à l'autre étape ?

Merci de votre aide

si je me souviens vous avez déposé votre dossier fédéral le 22/03/2017? donc maintenant vous pouvez relié votre demande a votre compte clé GC, et la prochaine étape c'est IVM dans quelque jours normalement,félicitation, et confirmez nous si vous avez pue faire votre liaison, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Merga a dit :

bonjour tout le monde 

dites les jeunes, le téléphone je l'achète là-bas c'est mieux? j'ai un vieux Nokia 200 (eh oui je suis un dinosaure ignorant de toute technologie, j'aime pas les smartphones sauf quand on me le donne comme téléphone de service et que je suis obligé de bosser avec...:lol:)

je suppose qu'il fonctionnera aps là-bas, c pas quadri-bandes et tout ...

donc avez-vous des exemples de modèles de téléphones qu'on peut acheter ici et qui fonctionneront là-bas ? ou vaut mieux acheter là-bas pour être sûr que ça marche? 

Moi je te suggère fortement de l'acheter la bas déjà que eux ils ont le 110v et nous 220v tu sera obliger d'acheter un transfo et tout le tralala alors à toi de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Merga a dit :

bonjour tout le monde 

dites les jeunes, le téléphone je l'achète là-bas c'est mieux? j'ai un vieux Nokia 200 (eh oui je suis un dinosaure ignorant de toute technologie, j'aime pas les smartphones sauf quand on me le donne comme téléphone de service et que je suis obligé de bosser avec...:lol:)

je suppose qu'il fonctionnera aps là-bas, c pas quadri-bandes et tout ...

donc avez-vous des exemples de modèles de téléphones qu'on peut acheter ici et qui fonctionneront là-bas ? ou vaut mieux acheter là-bas pour être sûr que ça marche? 

d’après ton ami @idaghmasen sauf si j'ai mal compris il vaux mieux acheter une 205 break :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Moi je te suggère fortement de l'acheter la bas déjà que eux ils ont le 110v et nous 220v tu sera obliger d'acheter un transfo et tout le tralala alors à toi de voir. 

ah oui c vrai j'avasi oublié cette histoire de tension ...

merci de m'avoir fait penser à ça :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, madino2013 a dit :

d’après ton ami @idaghmasen sauf si j'ai mal compris il vaux mieux acheter une 205 break :D 

:rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement