My3b Posté(e) 19 mai 2017 Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Il y a 2 heures, wanda2016 a dit : Félicitations c'est qui votre agent vous avez été libéré quand Merci et xxxxxx a toi et les autres veterans on prie de tout coeur pour vous.pour notre agent on le connai pas. On a recus la brune ce matin.decision prise sur ecas le 16mai Modifié 19 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci wanda2016, idaghmasen, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour les formistes J'ai une question svp j'ai une amie qui est en plein processus fédéral et elle a un compte dzd alimentée de 6mdzd est ce suffisant pour les preuves de fonds ou il faut obligatoirement ajoutée un solde en devise convertible ? Merci Mon Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 moi j'ai déposé le passeport + les photocopie ( c'est correct les amis) ? Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : Si au moin on nous donner une date limite c'est pas grave si elle est encore lointaine au moin on saurait à quoi s'en tenir ???? pitié de moi je vais creuver dans ce processus crevaison générale Merga et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, My3b a dit : Merci et xxxxx a toi et les autres veterans on prie de tout coeur pour vous.pour notre agent on le connai pas. On a recus la brune ce matin.decision prise sur ecas le 16mai Félicitations,tes stat ,agent stp Modifié 19 mai 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués tarak Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Bjr les amis, comment relier un compte CleGc sans avoir à destituer mon intermédiaire du traitement. Merci d'avance Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 2 heures, Life is good a dit : On a la même date de DF et AR on se tient au courant si il y a des news ok ? En plus si je me trompe pas en es pareil dans le membre de famille tous les deux avec 2 enfants ok y en se tient au courant Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) Il y a 1 heure, My3b a dit : Merci etxxxxxxxa toi et les autres veterans on prie de tout coeur pour vous.pour notre agent on le connai pas. On a recus la brune ce matin.decision prise sur ecas le 16mai Bravo, félicitations et bonne chance pour la suite ???????? Modifié 19 mai 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme First fire et My3b ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 14 minutes, Soleil2013 a dit : En plus si je me trompe pas en es pareil dans le membre de famille tous les deux avec 2 enfants ok y en se tient au courant Exact ok ça roule idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 4 heures, samfazia2005 a dit : bonjour, comment vous faite pour relancer, un e-mail? oui Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Pour les retardataires, aucun d'entre vous n'a une petite idée sur les raisons des retards ? pourquoi l'enquête sur vous ça pris plus de temps que sur les autres ? il y a quelque chose qui cloche quand même ? happyday, rachid*06 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 7 minutes, canari-chardonnret a dit : Pour les retardataires, aucun d'entre vous n'a une petite idée sur les raisons des retards ? pourquoi l'enquête sur vous ça pris plus de temps que sur les autres ? il y a quelque chose qui cloche quand même ? Il nous pousse au suicide celui-là happyday, amily et tarekinf ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, canari-chardonnret a dit : Pour les retardataires, aucun d'entre vous n'a une petite idée sur les raisons des retards ? pourquoi l'enquête sur vous ça pris plus de temps que sur les autres ? il y a quelque chose qui cloche quand même ? Moi c'est fort possible le casier judiciaire de Tunisie. Je ne l'ai pas encore fourni. Sur site CIC je ne suis pas obligé de le produire, mais je me SS déplacé à l'ambassade de Tunisie et je l'ai demandé. J'attends le retour pour l'envoyer. Je compte aussi actualiser le formulaire des antécédents peut être mal renseigné et je l'actualise à l'occasion pour moi et mon épouse. Tu as raison pour tout les retardataires il y a sûrement quelques choses qui bloquent...À revoir tout. J'ai informé mon agent que l'ambassade de Tunisie à accepter de me fournir les B3. Modifié 19 mai 2017 par samiabdesslam canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Il nous pousse au suicide celui-là NON je vous souhaite tous une longue vie Moi je me demande si peut-être dans certains patelins, la récolte des informations est plus difficile qu'ailleurs !! wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Il nous pousse au suicide celui-là il y a 9 minutes, canari-chardonnret a dit : Pour les retardataires, aucun d'entre vous n'a une petite idée sur les raisons des retards ? pourquoi l'enquête sur vous ça pris plus de temps que sur les autres ? il y a quelque chose qui cloche quand même ? aucune raison !!!!!! Citer
Habitués Merga Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 félicitations à toutes les bonnes nouvelles, patience et courage à ceux qui attendent encore en ce vendredi ...courage les gens, ça va venir si dieu veut amily, mounir861 et fleuredelys06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a une heure, canari-chardonnret a dit : NON je vous souhaite tous une longue vie Moi je me demande si peut-être dans certains patelins, la récolte des informations est plus difficile qu'ailleurs !! Je rigole ne te fâche pas canari-chardonnret et madino2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 54 minutes, Merga a dit : félicitations à toutes les bonnes nouvelles, patience et courage à ceux qui attendent encore en ce vendredi ...courage les gens, ça va venir si dieu veut Oui on attend,sans fin. Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 1 heure, wanda2016 a dit : Il nous pousse au suicide celui-là Moi je vais me mettre à la drogue. wanda2016, Life is good et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés