Habitués inesmeradboudia Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 selem aalikoum, de notre part on tiens à vous remercier pour vos félicitations, mille merci à: SAMIR75, BILIBTY, FEHD2000, AURELIE31, ADDI68, FUNIMATE, HAMSADE, NAC_2008, VENIZIANO, AMILLO, FERRY, AZE002, ZINAI2. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: Inchallah on recevra tous de bonne nouvelle et pour très bientôt. bonne soirée. nac_2008, hamsad, funimate et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 Bonsoir wisi2! Vifs remerciement pur l'entretien du tableau! J'ai reçu la brune Le 04 décembre et non pas le 24 que tu mis dans le tableau! apparemment tu attends le père Noel avec impatience pour le 24 décembre! :santa: j'espère de bonnes nouvelles lol oui si jamais il apporte l'accusé fédéral avec lui ce pere Noel Félicitation Biginelli Félicitation et bonne réception de la brune ! Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 salut a tous voici mes stats: AR DCSQ..................LE 13/01/2009 AJOUT ENFANTS......LE 22/11/2012 CSQ (Tunis) .............LE 16/05/2012 et je vous raconte pas l'emotion AR FEDERAL............LE 05/11/2013 AR PARIS..................LE 06/12/2013 c'est un suplice toute cette attente mais on s'acroche . bonne chance a tous Citer
Habitués aze002 Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 salut a tous voici mes stats: AR DCSQ..................LE 13/01/2009 AJOUT ENFANTS......LE 22/11/2012 CSQ (Tunis) .............LE 16/05/2012 et je vous raconte pas l'emotion AR FEDERAL............LE 05/11/2013 AR PARIS..................LE 06/12/2013 c'est un suplice toute cette attente mais on s'acroche . bonne chance a tous bienvenue parmi nous Brahim et bonne chance dans ta procédure fédéral amicalement Aze Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués addi68 Posté(e) 7 décembre 2013 Habitués Posté(e) 7 décembre 2013 salut a tous voici mes stats: AR DCSQ..................LE 13/01/2009 AJOUT ENFANTS......LE 22/11/2012 CSQ (Tunis) .............LE 16/05/2012 et je vous raconte pas l'emotion AR FEDERAL............LE 05/11/2013 AR PARIS..................LE 06/12/2013 c'est un suplice toute cette attente mais on s'acroche . bonne chance a tous Bienvenue parmi nous.. Citer
Habitués nac_2008 Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 salut a tous voici mes stats: AR DCSQ..................LE 13/01/2009 AJOUT ENFANTS......LE 22/11/2012 CSQ (Tunis) .............LE 16/05/2012 et je vous raconte pas l'emotion AR FEDERAL............LE 05/11/2013 AR PARIS..................LE 06/12/2013 c'est un suplice toute cette attente mais on s'acroche . bonne chance a tous Bienvenue parmi nous brahimdufort et bonne continuation au fédéral. Nac Citer
Habitués AGHRIB Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 BONJOUR tout le monde sa fait un moment que j'ai pas connecté je vous salut vivement en cette occasion. mes nouvel j'attend AR Federal sa fait une semaine que mon amis la posté a montreal bonne journée a+ Citer
Habitués takfa Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bonjour mes amis, permettez moi d'être parmi vous dans cette page des fédéraux et je profite de cette occasion pour féliciter tous les attendus qui ont eux de bonnes nouvellesEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bonjour mes amis, permettez moi d'être parmi vous dans cette page des fédéraux et je profite de cette occasion pour féliciter tous les attendus qui ont eux de bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC Bienvenue ! Je te souhaite bonne chance pour l'étape fédérale! takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 BONJOUR tout le monde sa fait un moment que j'ai pas connecté je vous salut vivement en cette occasion. mes nouvel j'attend AR Federal sa fait une semaine que mon amis la posté a montreal bonne journée a+ Salut @AGHRIB,il faut compter 1 mois et 11 jours après la date de dépôt,bonne chance.. AGHRIB a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bonjour mes amis, permettez moi d'être parmi vous dans cette page des fédéraux et je profite de cette occasion pour féliciter tous les attendus qui ont eux de bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation pour la CSQ,bienvenue parmi nous.. takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 bonjour mes amis, permettez moi d'être parmi vous dans cette page des fédéraux et je profite de cette occasion pour féliciter tous les attendus qui ont eux de bonnes nouvelles Envoyé par l'application mobile Forum IC Bienvenue parmi nous Envoyé par l'application mobile Forum ICBONJOUR tout le monde sa fait un moment que j'ai pas connecté je vous salut vivement en cette occasion. mes nouvel j'attend AR Federal sa fait une semaine que mon amis la posté a montreal bonne journée a+ Bienvenue et patience Envoyé par l'application mobile Forum IC takfa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués brahimdufort Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Je remercie tous le monde pour l accueil chaleureux Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués addi68 Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Je m'adresse à @bilibty ou bien autres membres qui ont reçu récemment un accusé de réception fédérale de Sydney de me donner l'adresse e-mail exacte pour que je puisse ajouter à mes contactes,merci.. Citer
Habitués sofiane02 Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 salam mes amis j'ai 1 mois et 10 jours et j'ai pas encore reçu l'AR? zinai2 a réagi à ceci 1 Citer
MisterDesign Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bonsoir les amis; cela fait exactement 2 mois qu'on a passé la vm, cyberli,k changé à 2.Résultats médicaux reçus, le 1 novembre; depuis plus rien ! Dois-je leur écrire pour demander l'état d'avancement de ma demande. Merci de votre aide. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 salam mes amis j'ai 1 mois et 10 jours et j'ai pas encore reçu l'AR? Se sont des délais moyens, car en réalité chaque demande est traitée à part, donc faut juste patienter un peu, pas le choix et ce, entre toutes les étapes. Bonsoir les amis; cela fait exactement 2 mois qu'on a passé la vm, cyberli,k changé à 2.Résultats médicaux reçus, le 1 novembre; depuis plus rien ! Dois-je leur écrire pour demander l'état d'avancement de ma demande. Merci de votre aide. Félicitation, à présent place à la brune ! Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Je remercie tous le monde pour l accueil chaleureux Envoyé par l'application mobile Forum IC bienvenue parmis nous. parmis les attendeux Citer
Messages recommandés