Habitués wahyou Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : ah bon c'est comme ça @libek est de retours on se débarrasse de moi ...bon courage en faite Boris tu la pris avec toi ou pas Bah non tu fais partie des anciens toi aussi zizou27, wanda2016, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 7 minutes, wahyou a dit : Bah non tu fais partie des anciens toi aussi maintenant que je t'es démasqué tu fait moins le dure respects glads tu aura ta brune prochainement et on prendra tous le thé en familles zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) Il y a 2 heures, samiabdesslam a dit : Je compte 9 mois après ma VM, ça n'avance pas depuis le dernier complément d'info daté du juillet 2016. C'est comme c'est qu'il y a un manque de place dans le bus, complet, alors en Algérie même s'il est complet les gents acceptent de voyager debout!!!!!! c'est purement politique et sont tenus par des objectifs mensuels système de quotas..........donc, ils sont plus préviligiés ceux qui ont visité l'USA, CANADA, et ceux qui ont une offre d'emplois confirmée...........mis à part ça, on est tous dans le même panier et logiquement le traitement se fera par ancienneté.... Franchement je ne crois pas que le facteur des voyages avance quelque chose, zizou n'a jamais voyagé et n'a pas d'offre d'emploi validé et son dossier n'a pris que 2 mois. Les vrais raisons des retards je pense que personne ici ne les connait vraiment. Modifié 30 avril 2017 par canari-chardonnret los-suenos, samiabdesslam, NessDakota et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Franchement je ne crois pas que le facteur des voyages avance quelque chose, zizou n'a jamais voyagé et n'a pas d'offre d'emploi validé et son dossier n'a pris que 2 mois. Les vrais raisons des retards je pense que personne ici ne les connait vraiment. Je crains que même les agents du CIC ne connaissent pas les vrais raisons du retard [emoji99][emoji409][emoji352][emoji352]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk NessDakota, idaghmasen, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués foughali Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Salem j'ai constaté récemment que sur mon CSQ case 17-bureau fédéral est BVC Alger est ce qu'il est pareil pour vous !!!. wanda2016, joujou78 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 14 heures, ZIADFINA a dit : bj personne ne peut vous donner exactement la réponse vous n'avez qu'a essayer quotidiennement sans fautes en attendant la ARF ou votre dossier figurera sur leur système tous dépend à eux Quel numero Je dois mettre? Citer
Habitués libek Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 ah bon c'est comme ça [mention=122377]libek[/mention] est de retours on se débarrasse de moi :fou4:...bon courage en faite Boris tu la pris avec toi ou pas :lol: Salut hahaha il est au parc sur le gazon il te salue lol daia, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Les gars il faut savoir que y'a eu beaucoup de jours de vacances ces derniers jours ici Optimisez votre temps d'attente en faisant les équivalences des diplômes je vous assure c'est tellement speed ici et y'a tellement de choses à faire à votre arrivée Que toute chose qui peut être faite d'Algérie est bonne à faire Courage accrochez vous il en reste plus @wahyou plaisir partagé le bonjour à la famille zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Les gars il faut savoir que y'a eu beaucoup de jours de vacances ces derniers jours ici Optimisez votre temps d'attente en faisant les équivalences des diplômes je vous assure c'est tellement speed ici et y'a tellement de choses à faire à votre arrivée Que toute chose qui peut être faite d'Algérie est bonne à faire Courage accrochez vous il en reste plus @wahyou plaisir partagé le bonjour à la famille zizou27, samiabdesslam, amily et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués foughali Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 RE D'aprés votre expérience ,dois-je payer juste les frais de traitement ou les les frais de traitement+les frais relative au doit de résidence permanente . et le quel obligatoirement inclut dans le dossier fédéral. Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Csq mention immigration Canada et vous garder celui avec mention titulaire et la CNI juste photocopie et traduit pas de légalisation. Bonne chance tout est bon. Merci d'avoir ajouté des détails.. Photocopie de la Carte nationale d'identité nationale, sans légalisation !!Un problème de moins.. [emoji4] Citer
Habitués Lexi Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a une heure, foughali a dit : Salem j'ai constaté récemment que sur mon CSQ case 17-bureau fédéral est BVC Alger est ce qu'il est pareil pour vous !!!. Non BVC Paris Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 1 minute, Lexi a dit : Non BVC Paris moi aussi j'ai BVC ALGER je pense que ça ne veut strictement rien dire hein les anciens amily, zizou27, Akiminori et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 1 heure, foughali a dit : Salem j'ai constaté récemment que sur mon CSQ case 17-bureau fédéral est BVC Alger est ce qu'il est pareil pour vous !!!. je dois dire que moi pareil idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 RE D'aprés votre expérience ,dois-je payer juste les frais de traitement ou les les frais de traitement+les frais relative au doit de résidence permanente . et le quel obligatoirement inclut dans le dossier fédéral. Tout payer à la fois pour gagner du temps, d'après mes lectures: frais de traitement du dossier en plus des frais de la résidence permanente en une seule fois, 1040 dollars ! Comment vas tu stp, payer en ligne depuis l'Algérie ? foughali a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 2 minutes, Akiminori a dit : Tout payer à la fois pour gagner du temps, d'après mes lectures: frais de traitement du dossier en plus des frais de la résidence permanente en une seule fois, 1040 dollars ! Comment vas tu stp, payer en ligne depuis l'Algérie ? tout le monde est satisfait du payement par AGB amily et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 Salut ,pour le remplissage de formulaire déclaration es antécédents, dans la section antécédents personnels, est que je calcule les 10 dernières années de puis le jour de signature de formulaire ou je mentionne à ce jour? Citer
Habitués Akiminori Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 tout le monde est satisfait du payement par AGB Je vais opter pour AGB puisque ça a l'air de bien fonctionner !?En attente de réception de la CSQ qui tarde à arriver par poste.. Déjà 7 semaines depuis la signature. Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 13 minutes, joujou78 a dit : je dois dire que moi pareil Moi, aussi PVC Alger, est ce qu'il existe une autre mention chez d'autres ? idaghmasen et joujou78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 il y a 3 minutes, Akiminori a dit : Je vais opter pour AGB puisque ça a l'air de bien fonctionner !? En attente de réception de la CSQ qui tarde à arriver par poste.. Déjà 7 semaines depuis la signature. Je vous conseil de faire la création d'un compte AGB en devise au plutôt, il faut être prévoyant pour préparer les frais de résidence permanente + le dossier fédéral Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés