Habitués Automn Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 (modifié) Les gens je risque de partir aux USA pour deux mois et continuer à travailler à distance avec ma boite! Pensez vous que cela va me poser problème! Sachant que je suis déjà partie auparavant pour une petite semaine! Je craqueeeeeeeeeeeeeeee et je veux changer d'airrrrrr! PS: J'ai peur qu'on me dise comment pouvez vous travailler et être touriste en même temps! J'ai peur aussi qu'on m'exige un certificat de police vu la période que j'envisage de rester Modifié 17 avril 2017 par Automn idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, Automn a dit : Les gens je risque de partir aux USA pour deux mois et continuer à travailler à distance avec ma boite! Pensez vous que cela va me poser problème! Sachant que je suis déjà partie auparavant pour une petite semaine! Je craqueeeeeeeeeeeeeeee et je veux changer d'airrrrrr! Non c'est pa du tout un problème. Courage tu y est presque ... Automn a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Si une se blesse on peut avoir droit à une remplaçante comme dans un match de foot? Si une se blesse on peut avoir droit à une remplaçante comme dans un match de foot? oups tu va t'attirés les foudes de madame amily et celles des filles du forum vive les femmes ma maman ma femme mes filles et mes soeurs los-suenos, wanda2016 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 1 minute, maximus1981 a dit : non, le match de foot avec 11 joueurs, mais ta familles toi et 04 femmes un match famillial , et les enfants serons des remplaçants . Et l'arbitre c'est qui? Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : oups tu va t'attirés les foudes de madame amily et celles des filles du forum vive les femmes ma maman ma femme mes filles et mes soeurs Amily en version féminine est hyper souple,elle se marre quand je poste. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 7 minutes, Automn a dit : Les gens je risque de partir aux USA pour deux mois et continuer à travailler à distance avec ma boite! Pensez vous que cela va me poser problème! Sachant que je suis déjà partie auparavant pour une petite semaine! Je craqueeeeeeeeeeeeeeee et je veux changer d'airrrrrr! PS: J'ai peur qu'on me dise comment pouvez vous travailler et être touriste en même temps! J'ai peur aussi qu'on m'exige un certificat de police vu la période que j'envisage de rester la chance le rêve a ta santé passe le bonjour a monsieur !! va y et dit lui que je viendrai très prochainement lui rendre visite Automn et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 7 minutes, amily a dit : Amily en version féminine est hyper souple,elle se marre quand je poste. souple ok mais delà a cautionné ce genre de discours 1 fois passe mais au delà je dirai que c'est un foutage de gueule qu'il prend son histoire avec lui.. j'ai des filles moi et a défaut qu'elles ne reste pas avec moi mes chéries j'aurai tendances a dire que c'est un manque de considération tu vois pas toi doc ...j’espère que tu as compris Dadou.kurt, los-suenos et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automn Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 ATTENTE INFERNALE farid24, canari-chardonnret, amily et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : souple ok mais delà a cautionné ce genre de discours 1 fois passe mais au delà je dirai que c'est un foutage de gueule qu'il prend son histoire avec lui.. j'ai des filles moi et a défaut qu'elles ne reste pas avec moi mes chéries j'aurai tendances a dire que c'est un manque de considération tu vois pas toi doc ...j’espère que tu as compris Tant qu'on est dans le virtuel,je sais que 80% de ce qui se dit est faux,donc je surf dans le sens de la vague . Je te dit c'est Québec 39+1 los-suenos et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Tant qu'on est dans le virtuel,je sais que 80% de ce qui se dit est faux,donc je surf dans le sens de la vague . Je te dit c'est Québec 39+1 je connais quebec31 maisquebec39+1 non wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 à l’instant, maximus1981 a dit : je connais quebec31 maisquebec39+1 non Demandes à @idaghmasen il le connait. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 30 minutes, amily a dit : Amily en version féminine est hyper souple,elle se marre quand je poste. Ben oui car son choix est judicieux elle ne l'a pas rencontrer a national géographie Citer
Habitués Life is good Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 21 minutes, idaghmasen a dit : souple ok mais delà a cautionné ce genre de discours 1 fois passe mais au delà je dirai que c'est un foutage de gueule qu'il prend son histoire avec lui.. j'ai des filles moi et a défaut qu'elles ne reste pas avec moi mes chéries j'aurai tendances a dire que c'est un manque de considération tu vois pas toi doc ...j’espère que tu as compris @idaghmasen je pensais que le Québec faisait une immigration sélective mais la !!! Je me pose des questions Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Quand je voie se forum je pense pas que les membres sont des attendent processus fédéral et sont de l'Afrique de nord !!!! Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 36 minutes, amily a dit : Tant qu'on est dans le virtuel,je sais que 80% de ce qui se dit est faux,donc je surf dans le sens de la vague . Je te dit c'est Québec 39+1 non je te jure que je nage dans le sens inverse moi je me dit puisque c'est virtuelle au temps rester soit même mais bon en parlant @quebec-39, il me manque vraiment au moins lui 01 femme n'arrive pas a l'avoir le pauvre et il se la raconte pas , il reste authentique fait nous un signe grand blond Dadou.kurt et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 6 heures, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-220 reste 79 jours a attendre, Montréal j'arrive , 4 jours d'absence pour la bonne cause un long week end quoi , la famille mes amis j'espere que vous allez bien homo sapiens , alors quoi de neuf , avais vous fait des progrés depuis.... Allez CiC Allez Allez PARIS Allez hahahahah ta photo du profil me tue idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : la quelles la premier j'en ai quelle pour le moment lool . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : non je te jure que je nage dans le sens inverse moi je me dit puisque c'est virtuelle au temps rester soit même mais bon en parlant @quebec-39, il me manque vraiment au moins lui 01 femme n'arrive pas a l'avoir le pauvre et il se la raconte pas , il reste authentique fait nous un signe grand blond Tu sais une chose si je restais moi même je risquerai de choquer ,mais vraiment choquer beaucoup de gens ici. Avec l'age j'ai su,et appris qu'il vaut mieux se garder pour soi certaines conclusions.J'évite d'en parler de peur de heurter la sensibilité des uns et des autres. A défaut de @quebec-39 ,je trouve une bonne doublure ,certaine différente mais somme toute très originale. Life is good, Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Automn Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 1 hour ago, ANARKI99 said: Quand je voie se forum je pense pas que les membres sont des attendent processus fédéral et sont de l'Afrique de nord !!!! C'est sensé nous rassurer ou nous inquiéter ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 11 minutes, Automn a dit : C'est sensé nous rassurer ou nous inquiéter ? Non inquiéter mon ami c'est l'image que nous refletons malheureusement ??????? Dadou.kurt, Automn, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés