Habitués amily Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 2 minutes, maximus1981 a dit : Maximus est un homme ( voir le film maximus le gladiateur) Non je dirai Maximus est un male idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Non on est 5 a avoir les mêmes stats à quelque jours pré. [emoji1] [emoji106] Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com Et moi alors vous m'oubliez ma VM date du 05/03...Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Roadtocanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Il y a 5 heures, charliil a dit : oui pour moi ma femme va accoucher d'ici la fin de ce mois donc elle fera la radio dés qu'elle ce sera rétabli xxxxxxxxxun quadruplé, comme ça tu auras au minimum 06 brunettes !!!!!! Modifié 17 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués dyou Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Il y a 9 heures, canari-chardonnret a dit : On a les mêmes stats. On est 4 personnes sur ce forum ayant exactement les mêmes dates. Moi aussi VM le 26 février canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Le phénomène de cirque se multiplient où est idaghmasen tu es convoqué à la régie @idaghmasen Citer
Habitués amily Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 à l’instant, wanda2016 a dit : Le phénomène de cirque se multiplient où est idaghmasen tu es convoqué à la régie @idaghmasen il viendra pas,on s'en tiendra aux seuls présents.Tels qu'ils sont sans fond de teint. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 11 minutes, maximus1981 a dit : Maximus est un homme ( voir le film maximus le gladiateur) Merci maximum jai une bonne culture ciné hahahaha je sais qui c'est et je ne regardent pas les feuilletons turques Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 5 minutes, dyou a dit : Moi aussi VM le 26 février On est finalement environ 10 sur ce thread à avoir fait la VM dans un intervalle d'une semaine. Citer
Habitués amily Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 L'une n'empeche pas l'autre,mais bon la culture génerale c'est comme le boeurre plus on en étale moins on en a... wanda2016 et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : L'une n'empeche pas l'autre,mais bon la culture génerale c'est comme le boeurre plus on en étale moins on en a... Pour l'instant je n'ai rien étaler j'ai juste remis les pondules à l'heure pas la peine de souligner les évidences et se prendre le choux allez je te fais la ? blague tu sais Life veut dire vie en Français Citer
Habitués amily Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 à l’instant, Life is good a dit : Pour l'instant je n'ai rien étaler j'ai juste remis les pondules à l'heure pas la peine de souligner les évidences et se prendre le choux allez je te fais la ? blague tu sais Life veut dire vie en Français Remets les pendules,je prefere Life is life. Citer
Habitués Life is good Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Remets les pendules,je prefere Life is life. Lalalalalalala et at contre c normal que @idaghmasen n'a pas donné de signe de vie awww Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Non je suis pas psychologue mais je peux me mettre dans sa peau au besoin.ça peut servir... Je reste dispo au besoin. Tu t'y fera tot ou tard ,tu n'as pas le choix. Merci amily je sais que tu pourrais faire beaucoup pour nous... amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 16 avril 2017 Habitués Posté(e) 16 avril 2017 Il y a 2 heures, charliil a dit : oui pour moi ma femme va accoucher d'ici la fin de ce mois donc elle fera la radio dés qu'elle ce sera rétabli Au fait, ma femme a déjà fait une radio sur sa jambe en étant enceinte de 6 à 7 mois, en raison d'une entorse, c'était l'orthopediste qui nous avais garantie qu'il n y a pas de risque à partir d 6 mois. Renseignement toi Citer
Habitués Life is good Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Petite pensée à tout le monde zizou27 et wahyou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 il y a 44 minutes, Life is good a dit : Petite pensée à tout le monde lol ,wallah on est pareil,dégouter d'aller au boulot tandis que notre esprit est ailleurs. jjimmyb17, zizou27, canari-chardonnret et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 Il y a 18 heures, hello17 a dit : SVP juste je veux comprendre de quel mise a jour vous parlez car moi je verifier chaque jour sur le site de ECAS et sur ma boite email et rien ne change toujour 4 eme ligne et cela depuis le 10 mars 2017 ya pas de mise a jour et je n'arrive pas lie mon compte avec clégc Bonjour @hello17 tu recevra une demande de mise dans le cas ou il y'a un manque d'information sur le formulaire déclaration des antécédents , ou bien une demande pour payer le FDRP si tu n'a pas payé la totalité en premier a l'envoi du DF. Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-220 reste 79 jours a attendre, Montréal j'arrive , 4 jours d'absence pour la bonne cause un long week end quoi , la famille mes amis j'espere que vous allez bien homo sapiens , alors quoi de neuf , avais vous fait des progrés depuis.... Allez CiC Allez Allez PARIS Allez Moos0006, Krinele, amily et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 avril 2017 Habitués Posté(e) 17 avril 2017 bon les homo sapiens d'ici merci pour votre soutiens mais vous n'avancez pas alors un peu de courage zizou27, Life is good, jjimmyb17 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Messages recommandés