Habitués amily Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 55 minutes, idaghmasen a dit : dispatching massif des brunes à 18 h 00 tapante soyez à l'heure je commence par ordre alphabétique je vais favorisé mes amis pardon les bleus alors j'ajouterai un A a tous vos pseudos awahyou awanda azizou adadou alos senseos.....ext pas besoin d'ajouter un A pour moi il y' est déjà donc c'est moi la premiére lollnhahahahahahahah los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Tu dois rien signaler du moment que le Csq est déjà émis .mais par la suite dans le dossier fédéral tu déclare ta nouvelle situation. Bonne chance Merci pour votre réponse. Alors je fais ma demande de duplicata sans apporter de changement sur mon statut matrimonial. Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 à l’instant, Etoilefilante a dit : Merci pour votre réponse. Alors je fais ma demande de duplicata sans apporter de changement sur mon statut matrimonial. Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com Moi j'ai reçu mon Csq en 60 jours, j'avais fait une demande de duplicata et j'ai reçu le duplicata le 20 em jour après la demande et le Csq original à débarqué 15 jours après, donc si tu croi que ton Csq n'est pas loin d'atterrir dans ta boite aux lettres, attend encore un peu et si tu croi qu'il est perdu alors envoi une demande de duplicata sans donner de changement de statut, et donne une adresse au Canada si tu as des amis ou de la famille la bas bien entendu. Bonne chance. Etoilefilante et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Etoilefilante Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Moi j'ai reçu mon Csq en 60 jours, j'avais fait une demande de duplicata et j'ai reçu le duplicata le 20 em jour après la demande et le Csq original à débarqué 15 jours après, donc si tu croi que ton Csq n'est pas loin d'atterrir dans ta boite aux lettres, attend encore un peu et si tu croi qu'il est perdu alors envoi une demande de duplicata sans donner de changement de statut, et donne une adresse au Canada si tu as des amis ou de la famille la bas bien entendu. Bonne chance. J'ai demandé à l'ancien proprio, Il dit qu'il a rien reçu. Je vais attendre encore je crois.Et non, je n'ai pas d'adresse de correspondance au Canada. Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 58 minutes, zizou27 a dit : Celui qui n'a pas connu ideghmanus1 n'a jamais connu immigrer.com . Wow RESPECT wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 les amis es que le docteur ait belkacem travaille le samedi? Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 3 heures, momoh83 a dit : Merci pour ton message ! Agent DL Merci , bonne courage, et bonne installation au canada Citer
Habitués Krinele Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour à tous, Félicitations @momoh83 ??????? !!! De mon côté, j'ai reçu ma brune aujourd'hui ?????? !!! Je voulais surtout vous souhaitez encore plein de courage et surtout, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver très très bientôt pour vous. Un flot de brunes !!! Voici pour vous tous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? haddad32, zizou27, lanou83 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués nadou Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 23 minutes, lami2016 a dit : les amis es que le docteur ait belkacem travaille le samedi? Non malheureusement que les jours de semaines ,il faut partir le Dimanche lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : dispatching massif des brunes à 18 h 00 tapante soyez à l'heure je commence par ordre alphabétique je vais favorisé mes amis pardon les bleus alors j'ajouterai un A a tous vos pseudos awahyou awanda azizou adadou alos senseos.....ext Les DZ ne sont pas un modèle de ponctualité,leurs rendez vous sont très approximatifs,la référence de temps nationale est calquée plutôt sur les cinq principales prières de la journée. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 1 heure, quebec-39 a dit : je me demande qui a vidé mon compte ?..... je doute que les pirates russes et chinois l'ont fait hhhhh Il y a 1 heure, quebec-39 a dit : quand je serai au canada je vais déposer plainte contre moscou et pékin pour vol de mon profil hhhh idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 @momoh83 Félicitations. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 @momoh83 svp est ce votre brune était envoyé dans votre adresse émail ou dans la boîte cleg ou ecas car moi j arrive pas à lier ma demande à mon compte cleg merci de me repondre quebec-39 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 @momoh83 félicitations pour la brune idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 57 minutes, Krinele a dit : Bonjour à tous, Félicitations @momoh83 ??????? !!! De mon côté, j'ai reçu ma brune aujourd'hui ?????? !!! Je voulais surtout vous souhaitez encore plein de courage et surtout, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver très très bientôt pour vous. Un flot de brunes !!! Voici pour vous tous ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Krinelee halilouia mon amie toutes mes félicitations bon vent???????????????????????????????????????????????????? idaghmasen et Krinele ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Bonjour tout le monde, Mon dossier fédéral a été reçu le 22/03/2017, j'ai essayé de lier ma demande au compte Clé GC aujourd'hui, mais le système n'a pas identifier ma demande. ça prend combien de temps afin de pourvoir lier une demande fédéral avec le compte Clé GC ? Merci de votre aide Citer
Habitués Automn Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Krinele merci pour TOUT! Tu nous a donné tellement d'espoir et de courage! Toujours avec tes trèfles magiques! Je te souhaite la meilleure de toutes les installation.... et le meilleur de tous les voyages. idaghmasen, samirnovs et Krinele ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Svp, j'ai besoin de votre aide. DF: envoyé le 28/02/2017 DF: reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujous le même message Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande. j'attends la réponse mes amis. zak.d et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) encore walou ,les amis le désert et la soif Modifié 4 avril 2017 par Alharba idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 (modifié) c'est urgent: bonjour tout le monde; quelqu'un de vous peut me donner une nom et prénom d'un agent d'immigration de CIC afin de le contacter via le numéro 613 9444000 Modifié 4 avril 2017 par maximus1981 erreur Citer
Messages recommandés