Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

moi aussi j'ai pas de réponse , il est Hors service chez moi :crying: ceux qui ont accès disent 6 moi de AR ? J'ai demandé j'ai pas eu de réponses @PACAtoQC:crying:

 

 

 

C'est juste des statistiques.

Nous on veut l'essentiel pas des graphiques ni tableaux exel.

Allez CIC ,allez @idaghmasen on veut nos bronzées.

Montes le son,les voisins doivent bien se douter de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

moi aussi j'ai pas de réponse , il est Hors service chez moi :crying: ceux qui ont accès disent 6 moi de AR ? J'ai demandé j'ai pas eu de réponses @PACAtoQC:crying:

 

 

 

Je t'ai répondu.

Attendez la mise à jour du site, passez à autre chose.

Dans tous les cas, qui dit nouveaux délais et je pari que ce sera positif = meilleur traitement pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PACAtoQC a dit :

Je t'ai répondu.

Attendez la mise à jour du site, passez à autre chose.

Dans tous les cas, qui dit nouveaux délais et je pari que ce sera positif = meilleur traitement pour tout le monde.

oui  :j-aime: merci jeune homme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

oui  :j-aime: merci jeune homme ;)

Vivement qu'on se découvre, tu verras ma jeunesse et mon corps de jeune danseuse étoile :)

Bonne soirée et courage les Amis, il est temps pour moi de rejoindre morphée.

Si ça peut aider : Nous partons fin mai avec ou sans RP, je serai donc plus loin du forum, forcément.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

@philly2003, alors quoi de neuf stp au sujet des délais ?? ici la connexion se mesure en unité de méga lenteur :crying:

Le site bug et mélange tous les délais. Patience mon ami on verra plus tard dans la soirée. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

@amily, 62 mois :rtfm: je veut rien savoir RDV dans 10 jours :angry: Espagne direction la taverne :angry:

Demain remise des pendules à l'heure,réparation d'un injustice et accessoirement la fête au village.La totale quoi.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Demain remise des pendules à l'heure,réparation d'un injustice et accessoirement la fête qu village.La totale quoi.

tu m’épate doc :D je crois Que tu t'auto dévore de l'intérieur :lol::lol::lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

tu m’épate doc :D je croix Que tu t'auto dévore de l'intérieur :lol::lol::lol:

Je prends mon mal en patience,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde 

je viens de recevoir un courriel du midi dont l'objet est verification des document produit (apres etre en liste d'attente depuis le 05/10/2015) 

. Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété. Si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, consultez notre site Web au www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Ghislain Beaudin Directeur de l'immigration économique

est ce qu'il y'a quelqu'un qui a reçu ce genre de mail et qu'elle été leur decision apres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Il m'affiche 45 jours maintenant c'est quoi sa comme si on est d'humeur de poisson d'avril

peut être le grand lâchage des brunes pour quoi pas :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:  j'ai les larmes aux yeux 

bruen.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

b43aa238147f098d24f389fc44a4d056.jpg

Vraiment désolée les gars. Mais 16 mois correspond depuis longtemps au délai des dossiers CP. La moyenne de traitement est cependant de 9 mois.

N'oubliez pas que ce délai concerne tous les BVC. Celui de Paris est l'un des moins chargé les autres partent sur deux ans parfois. Donc inutile de se référer à cett MAJ comme étant un délai obligatoire à respecter. Rare sont les dossiers dépassant une année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automn a dit :

b43aa238147f098d24f389fc44a4d056.jpg

Vraiment désolée les gars. Mais 16 mois correspond depuis longtemps au délai des dossiers CP. La moyenne de traitement est cependant de 9 mois.

N'oubliez pas que ce délai concerne tous les BVC. Celui de Paris est l'un des moins chargé les autres partent sur deux ans parfois. Donc inutile de se référer à cett MAJ comme étant un délai obligatoire à respecter. Rare sont les dossiers dépassant une année

Mon ami on est là depuis début 2016 nous avons des amis depuis 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement